CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions svp

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:17:54

Bonjour à tous

1/ j´ai toutes les armes sauf deux : au dessus des armes blanches il y a deux traces mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut correspondre...
2/ j´ai fini les 5 premières missions en silent assassin et j´ai pas eu le M4, pourquoi ?

Désolé, ces questions ont déjà du être posées mais je ne savais pas quoi taper dans recherche. Donc toutes mes escuses je sais c´est chiant de répondre toujours au mêmes questions :)

Voilà merci d´avance

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:39:04

Pour les traces blanches, il y a une histoire de chapelet qui aurait été enlevé pour ne pas choquer les chrétiens, après tu dis 2 emplacements, donc je n´en sais pas plus...

:rechercher: tu peux le faire, mais si mais si...

Pour le M4, c´est curieux, logiquement tu reçois après la première mission les ballers silencieux, après la deuxième le fusil à canon scié, et après celle de l´ambassade le fameux M4...

:rechercher: pour plus d´info!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:26:36

salut Dark_Bahamut,
pour le M4, il faut terminer les missions :

St Petesbourg, Rencontre dans le parc Kirov, Soucis sous-terrain, les soirées de l´ambassadeur, et retour à ST petesbourg en A.S.

après il te donneront le M4, si tu les as terminer, et tu ne la pas, c´est surement que tu les a refaites après en bourrin..

pour d´autres questions, on est là...

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:41:43

Ok merci à tout les deux

J´avais pas fini retour à St Petersbourg en silent assassin je vais essayer.

Sinon la deuxième arme blanche dont je parle c´est celle juste au dessus du scalpel sinon vais utiliser rechercher pour le chapelet ^^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:48:14

Mais retour à St-Petersbourg c´est l´avant-dernière mission non???
Il faut faire, dans l´ordre si mes souvenirs sont bons ( Anatème - St-Petersbourg - Rencontre au parc Kirov - Les soirées de l´ambassadeur).
On reçoit le M4 après cette mission de l´ambassade en tout cas.
De toute manière je crois que c´est expliqué dans la soluce de JV.com, et là encore :rechercher:

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:59:03

C´est chaud Retour à St Petersbourg en Silent Assassin, j´arrive pas à approcher 17 sans qu´il se retourne chui obligé de courir pour l´étrangler mais le fait de courir ramène tous les gardes :(

Bon dès que je finis cette mission en SA je vous dis si j´ai obtenu le M4 parce que je suis sur d´avoir terminer les 5 premières missions en SA ( dans le désordre par contre) et ça me soule de me les refaire.
Sinon il parait que le M4 se trouve aussi dans la mission le cortège donc je pourrais toujours l´avoir de cette manière mais il parait que c´est assez chaud...

Zebest
Zebest
Niveau 12
03 juillet 2004 à 09:37:30

c´est pas tellement compliqué de fini " retour à St Petersbourg" en S.A.
suffit juste d´approcher de l´immeuble sans que 17 ne vous voie ( ou vous entende).

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 juillet 2004 à 10:36:30

BRO3886 Posté le 11 mai 2004 à 21:10:19
pas besoin de courir en faite il apparait à des positions aléatoires, il faut que tu le fasse apparaître à la fenêtre bâtiment la plus proche de la sortie de la station de métro(tout simplment en te cachant derrière un mur, et en le regardant SANS QU´IL TE VOIT), après tu fait tout un tours pour entrer par la porte principal du bâtiment ( SANS QU´IL TE VOIT SINON SA RISQUE D´ECHOUER ! ! )
a l´entrée donc, tu sort ta corde de piano et tu te met en furtif, puis tu prend les escaliers en face, puis à droite tu ouvre et tu referme la porte puis tu tue 17 ( ton clone) si il n´est pas à cet fenêtre c´est que tu ne la pas attiré à celle là, alors recommence.

Tu prend ces vêtements et son W2000 ( si sa t´interesse) et en resortant du bâtiment en mode furtif tjs, pour qu´aucun garde ne t´entende et découvre le corps de 17 ; tu va à la bouche d´égoûts la plus proche ( au cas où si on découvre quand même le corps de 17)
celle en face à gauche de l´entrée du bâtiment puis tu va jusqu´à la porte qui donne sur la station et fait attention aux gardes ds la station ( 1 pourrait te voire..) pour erejoindre l´EXIT

ds les égoûts, ils y a des gardes qui ne te voient pas si tu est intelligent...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 juillet 2004 à 10:37:09

voilà, maintenant, si tu as des problèmes, ou si tu comprend mal ce que j´ai écrit, tu me fais signe...

:bye:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:37:50

Si tu ne les fait pas dans l´ordre c´est normal que tu n´ai pas eu le M4!
Sinon tu dois pouvoir l´obtenir avec les codes si tu veux pas tout refaire.

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:15:19

Merci les gens c´est sympa de répondre aussi vite :-)
Bon j´ai réussi à finir retour à St Petersbourg en SA mais j´ai pas eu le M4 :( je crois que je vais essayer de le pecho dans le cortège, j´espère ne pas trop galérer ^^

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:01:09

J´ai eu le M4 ! Mais d´une façon un peu inattendue, en fait je refais les missions où je n´ai pas encore le rang SA et là je finis Coup Fatal en SA et j´obtiens le M4 ! Je pense que ça n´a rien à voir avec les 5 premières missions mais plus avec le rang global parce que j´ai atteint le rang Assassin Invisible dans le rang global.
Voilà et sinon dans la cabane à arme, j´ai maintenant toutes les armes sauf évidemment ce fameux chapelet et aussi en dessous du chapelet y´a la trace de la corde à piano mais elle n´y est pas, pourtant cette arme je l´ai depuis le début du jeu :question:

Sinon je vous remercie tous pour vos réponses rapides ! ^^

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:54:59

oui, en effet certains n´on recu le M4 qu´après les missions en Chine, bizarre, sinon pour la corde à piano c´est que tu l´as toujours sur toi...

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:16:47

Oki merci

La vidéo du moment