CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI MASSACRE EN SOUS SOL

jacques2
jacques2
Niveau 4
13 juin 2004 à 21:57:41

le probleme cé que une fois avoir trouvé le déguisement de pompier et je descend au premier sous sol je vais dans la salle de vidéo surveilance la ou d ailleur il y a les escaliers pour descendre au sous sol mais il YA 2 GARDES MALEURESEMENT et donc je me fais tué a chaque fois alors dites moi la soluce s il vous plait ! !

Zebest
Zebest
Niveau 12
13 juin 2004 à 22:45:02

tu as fait sonner l´alarme ?

jacques2
jacques2
Niveau 4
14 juin 2004 à 09:53:16

enfin je sais ce que tu appelles faire sonner l alarme mais oui j ai fais sonner l alarme dans le hall quand j ai placé le fumigné dans la laverie j espére que tu vois et donc la oui a fait sonné mais cé ce qui disent qui faut faire dans la soluce de jeuvidé.com

pnouk
pnouk
Niveau 17
14 juin 2004 à 11:33:28

1-Tu va prend le fumigéne
2-tu va le mettre dans la lingerie juste en face
3-l´alarme s´enclenche attend que tout les pompier sort de leur piole et va prendre les habille et la hache
4-ensuite court vert le truc de suveillance et detruit l´ordi
5-descend les escalier juste a coter de l´ordi mais toi en furtif ( fait attention au chips)
6-une fois tuer remonte en courant , ne tocupe pas des deux gars dans la salle et prend l´ascenseur
7 voila un nouveau silent assasin

jacques2
jacques2
Niveau 4
14 juin 2004 à 12:38:42

merci j ai réussi a le terminer mais maintenant j ai de nouveau un probleme pour la mission meurtre au bazar j ai tué le lieutenant et maintenant je dois allez tuez le colonel mais je comprend par leur explication sur jeux vidéo. com ! ! alors pouvez vous m aider

gollum123
gollum123
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:04:45

si tu as larbalète:au début tu vise le colonel sur la route(il arrivera en marchant)apres tu lache ton arme tu cours jusqua la porte arrière de la maison de lautre cible et la tu monte quelques marches tu lui tire dans la tete tu prend ses vetements et les coordonnées apres tu sort vers la sortie et en passant tu prend ce quil faut que tu prenne sur le corps du lieutenant(je men rappelle plus sa fait longtemps) et tu continue jusqua la sortie et tu devrait avoir silent assassin

gollum123
gollum123
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:05:45

( c,est 300951 qui ma donné cette soluce il y a longtemps)

pnouk
pnouk
Niveau 17
16 juin 2004 à 21:15:45

1- cours jusque la maison du gars avant qu´il arrive et crochte la porte de derriere , monte et tu le gars on silencieux , prend c´est vétement et ca carte de donnée

2- sort de la maison aprés avoir attendue que les gars du hall sorte

3- ensuite tu sauvegarde et tu va au bazar et tu va dnas les caisse a gauche a l´entrer du bazar tu attend que le colonel arrive il va fumer un cigare juste au dessus des caisse fait le petit tour en te mettant en furtif et étrangle le

4- ensuite prend c´est vetement et c´est clé , et cache le ou tu etait cacher et tu peut sortir trankil en sa

La vidéo du moment