Bonjour à tous!!!!!!!!!
Si on comparais nos techniques???
Pour commencer,le niveau 2:St Petersbourg(pour certains le niveau 2 est celui òu on tue Giuseppe Gulliano...)
Donc,comme arme je me mets:Pistolet SD et Sédatif(ca suffit largement pour terminer la mission en simplet(because meurtre accidentel...)
Je commences par courir et monter tout les escaliers,je continue et flingue le garde à gauche...Je le traîne derrière le mur et lui prends ses vêtements et son AK...
Je monte et tourne à gauche dans la ruelle...
Je tourne à droite et encore à droite...
J´arrive dans une grande rue et me met à courir vers le batiment òu se trouve la cible...
Je passe par derrière,attends que le garde passe,je continue et grimpes à l´étage...
Je passe par la droite de la carte et devant la salle de réunion je sort mon Pistolet SD et rentre en courant...
Je flingue rapidement la cible,ressort et me casse en courant,flinguant un garde en haut de l´escalier qui tombe en bas et me laisse peinard...
Je court vers le métro(en me faisant tirer dessus de partout...)je rentre dans le métro et j´ai finit la mission...
Après,la trois...
Je fait le code des armes et prends le fusil R93 ( on peut aussi prendre le SVD), je descends dans les égouts,galère un peu et trouve la sortie vers la tour radio...Je monte,descends le garde avec le Pistolet SD,grimpe en haut de la tour...
Je vise et zoome deux fois,j´attends que les cibles soit alignées de facons à ce que je ne voie que la première cible(l´autre étant derrière elle...)et PAN(eventuellement PAN PAN...)La balle traverse le premier et le deuxième,les deux cibles sont mortes,j´ai rempli mon contrat...
Je redescends et prend les vêtements au garde,je prends le AK de mon inventaire et me mets en route vers la sortie...
Je rentre dans le bateau et voila!!!!!!!
À vous maintenant!!!!!!!