CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparons nos techniques!!!!!!!!

muchachos
muchachos
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:35:22

Bonjour à tous!!!!!!!!!

Si on comparais nos techniques???
Pour commencer,le niveau 2:St Petersbourg(pour certains le niveau 2 est celui òu on tue Giuseppe Gulliano...)

Donc,comme arme je me mets:Pistolet SD et Sédatif(ca suffit largement pour terminer la mission en simplet(because meurtre accidentel...)

Je commences par courir et monter tout les escaliers,je continue et flingue le garde à gauche...Je le traîne derrière le mur et lui prends ses vêtements et son AK...
Je monte et tourne à gauche dans la ruelle...
Je tourne à droite et encore à droite...
J´arrive dans une grande rue et me met à courir vers le batiment òu se trouve la cible...
Je passe par derrière,attends que le garde passe,je continue et grimpes à l´étage...
Je passe par la droite de la carte et devant la salle de réunion je sort mon Pistolet SD et rentre en courant...
Je flingue rapidement la cible,ressort et me casse en courant,flinguant un garde en haut de l´escalier qui tombe en bas et me laisse peinard...
Je court vers le métro(en me faisant tirer dessus de partout...)je rentre dans le métro et j´ai finit la mission...

Après,la trois...

Je fait le code des armes et prends le fusil R93 ( on peut aussi prendre le SVD), je descends dans les égouts,galère un peu et trouve la sortie vers la tour radio...Je monte,descends le garde avec le Pistolet SD,grimpe en haut de la tour...
Je vise et zoome deux fois,j´attends que les cibles soit alignées de facons à ce que je ne voie que la première cible(l´autre étant derrière elle...)et PAN(eventuellement PAN PAN...)La balle traverse le premier et le deuxième,les deux cibles sont mortes,j´ai rempli mon contrat...
Je redescends et prend les vêtements au garde,je prends le AK de mon inventaire et me mets en route vers la sortie...
Je rentre dans le bateau et voila!!!!!!!

À vous maintenant!!!!!!!

300951
300951
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:27:20

salut muchachos...
tu prends sniper dans le casier tu vas dans le bâtiment ( troisième étage) en face de celui de la réunion tu tires ta cible tu reviens au métro...A.I.
rencontre dans le parc: tu cours endormir le garde en face de toi tu prends ses vêtements tu cours jusqu´à l´entrée ou arrive la deuxième limo en évitant les gardes le plus possible...tu rentres dans parc tu vas tuer le colonel au couteau ( le plus près de l´entée par laquelle il arrive) tu reviens sur tes pas pour tuer la deuxième cible...tu reviens au bâteau...mission accomplie en A.I....en 3min.28.

Zebest
Zebest
Niveau 12
30 mai 2004 à 18:56:54

pour st petersbourg, c´est plus pratique de sniper du 2ème.
pour kirov, tu files droit sur le paquetage, tu prend les bombes tu files dans les égouts? tu prends la sortie la plus au sud et tu plastiques la bagnoles. tu prend la sortie la plus au nord, tu attends le chauffeur, tu l´endors, tu lui piques ses fringues et tu vas plastiquer la deuxième bagnole. t´as plus qu´à marcher tranquillement vers la sortie.

muchachos
muchachos
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:20:55

Ok merci!!!!!!

A votre ais j´ai le jeu sur gc à chaque fois à la fn de " Retour À St Petersbourg",quand je rentre da

muchachos
muchachos
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:22:20

je complete:
ns le métro mon jeu plante et je dois redémarrer...

C koa à votre avis

La vidéo du moment