Il me reste Le M195( ( gros fusil de sniper in the mission cortège ) ; je l´ai pas pris parce que j´avais déjà le M4 ) , le W2000 modifié ( le gris avec une capacité de plus de 5 au lieu de 1 balle seulement ) et le Katana. Je vais avoir les 2 dernière dans la même mission.
J´ai essayé la méthode dans la mission " retour à st Petesbourg" qui consiste à endormir 17 et à lui tirer une balle dans la jambe pour le forcer à parler etc... Moi je lui ait mit 5 ou 6 doses de chloroforme et je l´ait mit en culotte avant de lui mettre un balle de 9 millimètres dans la jambe gauche, ca marche pas, il en meure ! !!!
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:57:11
Dons pas de chapelet dans cette mission ni dans " hospitalité incurable" ( niveau n. 3 en Inde ) . je commence à avoir des doutes sur son existance réel mais sa ne m´explique pas l´existance du petit crochet. ( ca ressemble à un fil avec un hameçon ) .
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:59:17
Pouvez vous m´aider à y réfléchir s´il vous plait ?
terminator90
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:53:18
( le petit crochet au dessus de celui de la corde de piano dans la cabane de l´équipement )
Redemption47
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:50:16
cest un ammecon kon devais voir dans le temple maudit mais eidos a preferer lnlever car il aurai ete trop dur a manipuler ( il dise sa sur le sie officiel dhitman2essayer pas de chercher ses maren allemand ( bizard non) mais comme moi mes parent son allemand est est.
terminator90
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:30:20
Dis moi Redemption47 sur le site officiel, quand on va sur la rubrique armes ou personnages y a des cases avec marqué " confidentiel", quand je clic il dise revenez plus tard, ce que j´ai fait mais j´ai jamais sus, c´est normal ?