pas besoin de courir en faite il apparait à des positions aléatoires, il faut que tu le fasse apparaître à la fenêtre bâtiment la plus proche de la sortie de la station de métro(tout simplment en te cachant derrière un mur, et en le regardant SANS QU´IL TE VOIT), après tu fait tout un tours pour entrer par la porte principal du bâtiment ( SANS QU´IL TE VOIT SINON SA RISQUE D´ECHOUER ! !)
a l´entrée donc, tu sort ta corde de piano et tu te met en furtif, puis tu prend les escaliers en face, puis à droite tu ouvre et tu referme la porte puis tu tue 17 ( ton clone) si il n´est pas à cet fenêtre c´est que tu ne la pas attiré à celle là, alors recommence.
Tu prend ces vêtements et son W2000 ( si sa t´interesse) et en resortant du bâtiment en mode furtif tjs, pour qu´aucun garde ne t´entende et découvre le corps de 17 ; tu va à la bouche d´égoûts la plus proche ( au cas où si on découvre quand même le corps de 17)
celle en face à gauche de l´entrée du bâtiment puis tu va jusqu´à la porte qui donne sur la station et fait attention aux gardes ds la station ( 1 pourrait te voire..) pour erejoindre l´EXIT
ds les égoûts, ils y a des gardes qui ne te voient pas si tu est intelligent...
bonne chance,
@+ rédemption 47..