CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leger prob pour retour a St Petersbourg

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:06:43

jai fiis la mission hospitalite incurable en revenen dans le monastere jai pris tout mes calibre puis jai fais retour a st petersbourg et... pas d´arme 0 calibre le casier 137 un SVDsans cartouche bref la merde avec cette merde de corde a piano ki peut maider??

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:43:46

eh ouai, fait ta mission c´est fait exprès...

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:50:45

moi jen ai marre jai fait les cheath pour avoir toute les arme est bonn ap

Virus444
Virus444
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:53:29

en fait por cet mission tu dois aler ds le bat du millieu mais attention passe par derriere car un de tes clones ten ve et t attends o snip ! !! ( pose le tien car c des balles a blancs) tu rentre ds le bat et tu etrangle le clone a ta corde ensuite tu te casse et c bon ( prends ces fringues mais depeches parce que les gardes vont te grillés ! !!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:10:19

pas besoin de courir en faite il apparait à des positions aléatoires, il faut que tu le fasse apparaître à la fenêtre bâtiment la plus proche de la sortie de la station de métro(tout simplment en te cachant derrière un mur, et en le regardant SANS QU´IL TE VOIT), après tu fait tout un tours pour entrer par la porte principal du bâtiment ( SANS QU´IL TE VOIT SINON SA RISQUE D´ECHOUER ! !)
a l´entrée donc, tu sort ta corde de piano et tu te met en furtif, puis tu prend les escaliers en face, puis à droite tu ouvre et tu referme la porte puis tu tue 17 ( ton clone) si il n´est pas à cet fenêtre c´est que tu ne la pas attiré à celle là, alors recommence.

Tu prend ces vêtements et son W2000 ( si sa t´interesse) et en resortant du bâtiment en mode furtif tjs, pour qu´aucun garde ne t´entende et découvre le corps de 17 ; tu va à la bouche d´égoûts la plus proche ( au cas où si on découvre quand même le corps de 17)
celle en face à gauche de l´entrée du bâtiment puis tu va jusqu´à la porte qui donne sur la station et fait attention aux gardes ds la station ( 1 pourrait te voire..) pour erejoindre l´EXIT

ds les égoûts, ils y a des gardes qui ne te voient pas si tu est intelligent...

bonne chance,
@+ rédemption 47..

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:24:49

une aut soluc:audébu, y´a des garde ki patrouille ac des guns.tu va chercher le SVD, tu tape un des garde avec et tu lui cour son gun.aprè, tu peu tuer les aut mecs ss prob

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:59:02

merci mais jai finis le jeu

terminator90
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:30:15

Moi j´ai tué les 2 gardes prés des munitions de snipes, les 2 derrière le Pushkin ( le grand batiment officiel), selui dans le couloir de derrière ( ces 5 gardes avec la corde de piano), et j´ai tué 17 ; ensuite j´ai recommencé sauf que je l´ai dabord endormi, mis en cullote, pris son W2000 ; quand in se réveille il : -traumatisé ;
-il a les yeux qui SORTENT DE LEUR ORBITE ! !!!! C´est vrai !

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
14 mai 2004 à 17:56:53

ouai, et après, si tu regarde bien, il te donne ces yeux et te supplie de ne pas le tuer....

:lol: :oui:

terminator90
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:06:46

Je me suis mal exprimer, quand je dit qu´ils sortent de leur orbite ca veut pas dire qu´ils tombent, ils prenent une forme alongé vers le bas, ( ils s´occupent jusqu´aux cernes ) .

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:07:51

ouai ouai

terminator90
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:24:28

Tu n´est pas obligé de me croire, de toute façon je sais que c´est vrai alors pas la peine d´essayer de me faire passer pour un menteur devant tout les forumeur du site ! !!
C´est normal que tu me crois pas ( j´aurais fait pareille ) mais faut pas exagérer.

C´est peut-être un bug de mon PC mais quand il s´est réveillé il avait les réaction de quelqu´un qui met du temps à réagir ( jouer à Max payne dans les niveaux où on combat des drogué)...
Inutile de tout décrire mais il vous suffit d´essayer.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:46:25

Ouhai LE MYTHO!!!!!
( Nan je deconne)

terminator90
terminator90
Niveau 7
14 mai 2004 à 22:05:38

Merci pour ton soutien Rammstein_666 !
Ca fait du bien aprés qu´on m´ais traité de menteur.

terminator90
terminator90
Niveau 7
15 mai 2004 à 00:39:05

Je déteste mentir, je n´ai menti que 6 ou 7 fois dans ma vie.

wanegen
wanegen
Niveau 4
15 mai 2004 à 12:44:31

c´est bien mon fils, tu iras au paradis

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:51:21

j´espère que pour le peu de fois que tu as menti, tu es allé te confesser ? sinon, Dieu, ne foudra pas de ton âme impure..

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:11:36

excuser moi je voudrai jouer les raciste mais je crois pas que le webmaster de cesite acceptera les propagende relligieuse

terminator90
terminator90
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:23:09

Fin de la discussion, je suis un 47 comme vous.