J´arrive au 2e sous sol et j´appelle mon pager le général sort et le ramasse etc... Et ensuite ? Comment le tuer avec la corde de piano ou de façon à finir en A.I. ? Il ne tourne jamais le dos assez longtemps pour que je l´atteigne ! Aidez moi svp
PiT-
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:11:49
moi j´ai jeté le pager d´un coté de la porte, et j´ai attendu de l´autre le gros s´est baissé pour le ramasser, j´ai eu juste a le cueillir ( c bien comme ca ke ca s´écrit ? j´suis tigué) sinon y´a toujours la soluce du shoot a travers la vitre
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
24 avril 2004 à 08:19:52
Ok merci j´y avais pas pensé mais si je le shoote à travers la vitre ( comme d´hab) je ne fais pas A.I...
abigor
Niveau 25
28 avril 2004 à 16:08:54
tu te le fais au couteau
Rollo-Tomasi
Niveau 4
28 avril 2004 à 16:22:06
Mais, comment on arrive jusqu´au mec sans tuer, personne ? Il faut un costume, t´es bien obligé d´endormir ou de buter un garde, non ?
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:32:28
non va aux points d´exclamation sur la carte. y´a des uniformes de garde tout en haut, au 1er sous sol ( gradé). Sinon, j´ai eu AI en tuant le tout premier garde qui nous tourne le dos en sortant de la bouche d´égout. tu peux donc en tuer au moins un =)
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:33:59
jme suis mal exprimé. y´a un uniforme de soldat dans l´entrepot dans un bureau au premier étage ( en face de la porte quand tu rentre).
et un uniforme de gradé dans une salle pas loin de la ou tu fais peter le mur jcrois ( personne dans la salle mais dans celle d´a coté y´a plein de monde donc tchut :x)