EEh doux mon garçon ! ! pk sans le M195 ? ? bon ok, alors avec l´arbalète si tu veut... 
Bon, tout d´abord, Parts en direction de ton contact sur la carte au nord-ouest pour récupérer le matos, le MI95. Lorsque tu l´as, il va falloir être très vigilant. Il faut revenir vers le point de départ, pour monter sur le toit de la caserne au sud-est. Difficile ici de te donner l´itinéraire, étant donné que la patrouille des gardes n´est pas toujours la même, au moment où tu récupére le MI95. Lorsque tu seras sur le toit, la mission est quasiment fini, car il suffit de tuer le Khan dans sa voiture et de redescendre du bâtiment pour prendre la sortie juste à côté de la caserne en gardant le MI95 dans les mains. Tu peux finir la mission en " professionnel", moi j´ai du tuer 1 ou 2 gardes mais il doit être possible de la finir sans en tuer un. Refait alors la mission comme précédemment et si tu as réussi à atteindre le toit sans être vu, après avoir tué le Khan, lâche le MI95, descends du toit et vas tranquillement jusqu´à la sortie. Si personne ne t´as vu descendre ou sur le toit, personne ne t´attaquera.
Des questions ? et je te confirme que le M195 se trouve bien dans la mission originale. Mais si veut la faire sans, c pa très dur... Tu as par exemple... le Uzi ou un autre fling, tu vas à ton contact sans te faire repérer, tu attends que les gardes aillent à la prière, tu vas près des portes ( derrière un arbre), attends l´arrivée de la limousine, descends le Khan et tu pars en vitesse à la sortie !
infranchissable