CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour infranchissable...?

300951
300951
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:58:38

tu dis que le seul rang que tu connais c´est :A.I"
donc peux-tu faire le cortège en A.I....si au départ lorsque tu apparais dans le jeu tu n´as pas en ta possession la M195...( comme la mission original.)...

infranchissable
infranchissable
Niveau 2
19 avril 2004 à 21:40:53

EEh doux mon garçon ! ! pk sans le M195 ? ? bon ok, alors avec l´arbalète si tu veut... :lol:
Bon, tout d´abord, Parts en direction de ton contact sur la carte au nord-ouest pour récupérer le matos, le MI95. Lorsque tu l´as, il va falloir être très vigilant. Il faut revenir vers le point de départ, pour monter sur le toit de la caserne au sud-est. Difficile ici de te donner l´itinéraire, étant donné que la patrouille des gardes n´est pas toujours la même, au moment où tu récupére le MI95. Lorsque tu seras sur le toit, la mission est quasiment fini, car il suffit de tuer le Khan dans sa voiture et de redescendre du bâtiment pour prendre la sortie juste à côté de la caserne en gardant le MI95 dans les mains. Tu peux finir la mission en " professionnel", moi j´ai du tuer 1 ou 2 gardes mais il doit être possible de la finir sans en tuer un. Refait alors la mission comme précédemment et si tu as réussi à atteindre le toit sans être vu, après avoir tué le Khan, lâche le MI95, descends du toit et vas tranquillement jusqu´à la sortie. Si personne ne t´as vu descendre ou sur le toit, personne ne t´attaquera.

Des questions ? et je te confirme que le M195 se trouve bien dans la mission originale. Mais si veut la faire sans, c pa très dur... Tu as par exemple... le Uzi ou un autre fling, tu vas à ton contact sans te faire repérer, tu attends que les gardes aillent à la prière, tu vas près des portes ( derrière un arbre), attends l´arrivée de la limousine, descends le Khan et tu pars en vitesse à la sortie !

infranchissable

300951
300951
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:54:47

salut infranchissable...
merci de m´avoir répondu . ..je voulais juste savoir si toi tu l´avais fait en A.I.
p.s. en passant je doute que tu puisses tuer le cheik avec une arme autre que la M195. parce que c´est la seul arme qui tire à travers les vitres blindés de la limo...
tu ne t´adresses pas à un débutant...
les missions je les ai faites et refaites plus que tu peux te l´imaginer...
le cortège :je l´ai réussi en 2min.45 comme la mission original..(donc tu dois aller récupérer la M195 chez ton contact)...en A.I.
je l´ai réussi en 2min.33 lorsque tu la sélec tionnes comme arme au départ...en A.I.
si tu aimes les missions en A.I. fait rencontre dans le parc sans te servir des 2 bombes tu vas voir c´est pas mal plus dur...
tu m´en donneras des nouvelles...

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
20 avril 2004 à 18:49:32

Est-il possible de faire rencontre dans le parc en A.I ( c-a-d sans tirer une balle) sans faire d´alerte ? Quand on tue le 1er, le deuxième ne donne pas l´alerte ? Mon record sans les bombes c´est pro : une balle de 9mm silencieux par personne dans la tête sans déclencher d´alarme ( j´ai donné une leçon de piano au garde près des poubelles)

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:02:02

salut ( Le_Gaucher)11...
oui c´est faisable...
tu endors le garde près du lampadaire.
tu rentres dans le parc avant l´arrivée de la deuxième limo.
tu tues le général au couteau.
tu vas au devant de Igor tu le tues au couteau . assez loin pour ne pas que les gardes te vois . Igor ne doit pas voir le corps du général...
P.S.:la rapidité c´est la clé de la réussite
tu devrais obtenir A.I....
je l´ai fais en 3min.38 en A.I....

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:08

je viens de le refaire en 3min.28...

infranchissable
infranchissable
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:49:23

Tu peux aussi poser une bombe sous les limousines, vas dans les egouts, prend la sortie la plus au sud et va poser la première bombe, ensuite tu vas à la bouche d´égouts la plus au nord, tu endors le chauffeur de la limousine, tu prends ses habits, tu te place devant la seconde limousine, tu places la seconde bombe et tu peux t´en aller tranquille ni vu ni connu :-) ! !

Bien joué pour les vitres blindés ! ! tu dois être une masse parce que moi j´arrive pas à faire cette mission en 2m 45 ! !
:bye:

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:48:20

salut infranchissable...
je t´ai posé comme question si tu pouvais le faire sans te servir des bombes...
le cortège tu pourrais le faire aussi vite que moi , il suffirait que tu le fasses plusieurs fois pour trouver la méthode à prendre...

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
21 avril 2004 à 18:33:32

je viens de réussir A.I le parc kirov avec les bombes mais bon en niveau pro c´est ma 1ere fois

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:06:37

bravo...ne lâche pas.