CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour voodooclaro...

300951
300951
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:28

salut voodooclaro...
joues-tu sur pc au niveau pro . ..si oui as-tu fait rédemption au couteau ? ...si oui bravo parce que moi je n´ai pas encore réussi...j´ai réussi à tuer 12 gardes . ..j´ai plus de difficulté avec les snipers...je cherche la solution...

voodooclaro
voodooclaro
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:47:44

Salut 300951 ! non je n´ai pas encore réussi la mission redemption au couteau, c ben tro hard une fois ! je joue au niveau expert parce que sans sauvegarde c tro cho ! Bye et dsl pour le retard

300951
300951
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:04:31

salut voodooclaro...
j´ai réussi à n´en tuer 15 dont 6 snipers ( cette fois j´ai pris le katana) je suis bloqué là.!.
les autres je n´ai pas réussi à les faire bouger...je cherche . !!

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:45:24

Salut 300951 !

Quand t´auras réussi, tu auras comme mission de le refaire en silent assassin :lol: alors entraîne toi bien jeune padawan ! De toute façon tu liquideras jamais Sergeï au couteau ni même au katana... avec son fusil à pompe en mode pro...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:02:07

Si c´est facile de tuer Sergueï
avec le Katana ou le couteau , dès qu´il sort tu le cut cut cut, et voila, il ne te tire même pas un coup ! !!!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:49:25

he ! !! 300951,essaye de faire la mission marchandise souterraine, en partant sans aucune arme ( sauf la corde de piano) et en tuant tout le monde sans qu´il n´y aucune alerte de déclencher

ET un petit défi facile, dans la mission " la vallée caché", essaye de terminer la mission, en tuant au moins 10 gardes, dont 2 qui sont posté dans les tours, avec une arme différente pour chaque meutre

BONNE CHANCE :content:

:-d

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:54:17

" Si c´est facile de tuer Sergueï
avec le Katana ou le couteau , dès qu´il sort tu le cut cut cut, et voila, il ne te tire même pas un coup ! ! !!"

Faut vraiment être prêt alors, parce que c´est facile de se bloquer dans le prêtre en essayant de suivre Sergei par la porte de derrière...

300951
300951
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:29:54

salut BRO3886...
merci de me donner des missions à faire...
je vais essayer marchandise sous-terraine...
l´autre me semble très facile je la ferai après..
toi marchandise souterraine l´as-tu réussi.si oui au niveau pro sur p.c....

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:09:39

:hello:
tinquiète pas pour moi je me défend voila tout j´ai essayé ton parc kirov, sans déplacer des corps, il me manquai à tuer les gardes ( en rouge ou en orange sur la carte) je sais pas comment on fait, mais je ne sais pas non plus en quel niveau je joue, parce que j´ai terminer le jeu, puis je les réinstaller, et j´ai fait les code pour débloquer tous les niveaux, et il te demande tout de suite le choix du niveau, et tu peut pas choisir ton niveau ( mais en tous cas quand je joue j´ai 3 sauvegarde possible)

A ++ ( j´espère)

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:31:55

he en faite pour le parc kirov, ta le droit d´utiliser le sniper, ou les bombes pour tuer certains garde ? ?

sinon ta vraiment 55 ans ? ?

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:52:47

Bon voila il ne me reste plus que les gardes en orange ou rouge autour de la limousine à tuer

jai du mal ! !!!!!!!!!!, quand jen tue un, lautre raplique, pour me tuer

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:22:10

Plus que 3 ! !!

ce sont trois gardes en orange, dont 1 qui surveille l´entré ( celui qui est différent des autres) et 2 qui sont faces à faces de chaque côté de la route

coment ont fait pour les tuer 300951 ? ?

:question:

300951
300951
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:42:04

salut BRO3886...
tu ne dois pas jouer au niveau pro. parce que on a pas de sauve garde et on ne voit pas le déplacement des gardes lorsqu´on consulte la carte...
on ne peut pas utiliser le snipe ni les bombes...
si je comprend bien c´est l´entrée près de la première limo si c´est bien celle là il faut que tu les tues en arrivant par derrière donc tu dois passer par le parc...
lorsque tu auras fini de cette façon tu le feras en restant habiller en HITMAN... sans déplacer aucun corps ( toujours en tuant les deux généraux à la fin)...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:34:08

J´ai un ( petit ) défi pour toi 300951.
Au niveau le plus facile, à la mission " Rédemption", tu dois arriver à la cabane où il y a les armes sans tuer personne et sans que les gardes te voient. Ah et petite précision, tu dois passer la porte qui donne sur le jardin en moins d´une minute ( à peu près, j´ai pas chronométré ) .
Bonne chance :ok:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
24 avril 2004 à 10:52:48

Bonjour 300951,
voila, je suis fier de moi j´ai terminer, le parc kirov, en tuant les 2 généraux à la fin, en restant en hitman, sans les bombes, et sans le sniper . .et sans déplacer de corps, et toi quand tu la fait, as tu bien tuer le garde en haut de l´église ? ( je suppose que oui).

j´ai entendu dire que tu avais hitman 3, il est bien ?
a tu une autre mission pour moi ? ( pas celle dans hospitalité incurable), pour voire si je peut me surpasser ( encore une fois)
et ou en est tu dans marchandise souterraine ?

bon, a plus tard.

300951
300951
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:28:54

salut BRO3886...
félicitation pour le parc . tu ne m´as pas dit si tu jouais au niveau pro...une petite question pour toi. pour faire la mission rencontre dans le parc en restant habiller en HITMAN. sans déplacer aucun corps il y a une manière bien spéciale de faire. parce que au niveau pro tu ne peux pas tuer les gardes à leur position respective je suppose que c´est la même chose au autre niveau. j´aimerais que tu me dises comment tu as fait pour faire bouger les gardes pour pouvoir les tuer hors de la vue des autres gardes...
oui j´ai tué le garde en haut de l´église...
18 soldats 5 gardes du corps 2 chauffeurs 2 généraux..
au sujet de HITMAN3 la copie que j´ai, bug très souvent c´est très fâchant . ...
j´ai une copie anglaise je ne sais pas si la copie française va être pareille...lundi ou mardi les copies françaises doivent arrivées...j´espère que non...
prochaine mission: faire meurtre au bazar le plus
rapidement possible en A.I. tu me diras ton temps...
marchandise souterraine : au niveau pro ce n´est pas évident..c´est le sous-sol l"ordre à suivre pour tuer les gardes...depuis que j´ai HITMAN3 j´ai délaissé cette mission je vais la faire plus tard. ( promis.)...

300951
300951
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:53:10

salut ShadowClaws...
j´aimerais relevé le défi que tu me demandes mais il faudrais que je recommence toutes les missions au niveau le plus facile . pour ce qui est de rentrer dans le jardin en une minute ou moins je le fais au niveau pro...c´est lorsque j´essaie d´atteindre la cabane à partir du raccoin à droite des portes . j´ai beau essayé accroupi pour me faufiler tôt ou tard les gardes te vois...
mais j´ai déjas réussi à atteindre la cabane sans me faire tirer. mais sans donner l´alarme non..pas au niveau pro. je même atteint l´église à partir de la cabane sans me faire tirer..

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:47:29

:salut: je suis content que mon défi t´intéresse. Le problème c´est que je connaît pas la configuration par rapport aux gardes en professionnel puisque je commence tout juste le mode expert. Il faudrait que tu me dises si le nombre de gardes a augmenté sur cette première partie du jeu. Sinon comment as-tu fait pour sortir en moins d´une minute???

300951
300951
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:05:17

salut ShadowClaws...
lorque tu apparais il y a 2gardes ( un vite et un lent)aussi tôt que le lent est hors de ta vue tu cours te cacher près de la colonne si il ne s´est pas arrêté tu cours t´accroupir près de la colonne à droite de la porte.tu avance jusqu´a la porte ( si tu as été trop vite lorsque tu va ouvrir la porte le garde va te tirer il faut se synchroniser)tu l´ouvres tu te faufiles à droite te cacher dans le petit raccoin tu saute en bas.(tu devrais avoir mis moins de une minute)...
de cette place pour te rendre à la cabane il y a 3gardes dont un sniper...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:01:43

OK donc on a fait pareil au début sauf que moi je faisait se retourner le garde plusieurs fois en courant derrière la colonne comme ça c´était plus facile mais bon. Et pour les 3 gardes il y a: le sniper, celui devant la porte par laquelle tu viens de passer, et un qui est juste à ta gauche quand tu sors de ta cachette...tu peux donc bien arriver à la cabane sans donner l´alerte. Cherche bien!!! :ok:

La vidéo du moment