CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cortège en assassin invisible...?

300951
300951
Niveau 10
25 février 2005 à 13:39:30

salut NAPOLEONIV
si tu as le temps j´aimerais que tu essaies ma méthode pour le faire en A.I....s´il y a des questions ne te gênes pas...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 février 2005 à 19:24:28

j´ai enleve hitman 2 de mon ordi. donc il faut que je recommence tout et puis je suis deja occupe a battre tes reccord en A.I. :-)))

300951
300951
Niveau 10
25 février 2005 à 19:37:38

salut NAPOLEONIV
ok...on se reverras sur le forum du trois...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:19:30

J´ai réussi à faire AI en mode expert, c´est à dire avec deux sauvegardes.

Au départ, il faut courir jusque vers notre contact, couper la cinématique, récupérer l´arme et courir encore tout au nord de la carte. Il faut vraiment être très rapide, prendre les trajectoires les plus courtes sinon on se fait repérer par un garde juste avant de tourner à droite après la dernière maison au nord. Mais bon c´est juste au début donc on peut se permettre de recommencer jusqu´à ce que ce soit bon.

Ensuite, il faut continuer et redescendre jusqu´à arriver en vue des escaliers qui nous conduira plus tard au poste de tir ( celui qui est à peu près en face du portail). Là il faut faire attention à deux gardes, s´approcher mais rester derrière, pas trop éloigné quand même sinon on se fait repérer par un autre garde sur notre droite avant d´atteindre l´abris formé par le mur à droite des escaliers.

Une fois protégé derrière ce mur, avancer progressivement jusqu´au sommet des escaliers ( en faisant attention à ce garde), puis courir en passant sur la planche jusqu´à l´échelle. Cà se fait assez facilement sans se faire repérer, une fois qu´on acquiert le bon timing.

Une fois au pied de l´échelle, commencer à grimper, mais sans aller jusqu´au sommet. En fait on doit voir un garde arriver au loin ( plus d´autres qui sont plus près). Il faut attendre qu´il soit arrivé, puis qu´il poursuivre sa lente patrouille en repartant sur sa gauche pour finir de grimper à l´échelle. Si on le fait trop tôt, il nous repère aussitôt.

Il est conseillé de faire une sauvegarde avant de finir de grimper à l´échelle, car c´est ensuite qu´on a le plus de ( mal!)chance de se faire repérer, une fois accroupi sur le toît.

Donc dès qu´on est sur le toît, vite se baisser au maximum, et se protéger derrière le petit mur. Là il faut faire attention: si on se place ( en regardant vers le convoi) trop vers la droite un garde nous repère, et si c´est trop vers la gauche c´est un civil qui nous repère.

Après il faut viser l´extrémité de la route, et tirer le plus tôt possible sur la cible une fois que sa voiture tourne à gauche. Puis lâcher son arme très vite, et redescendre de l´échelle. Les soldats de l´ONU ne devraient pas être alertés.

Ensuite, courir jusqu´à la sortie, normalement personne ne devrait intervenir.

Je pense que la clef réside dans le fait de tuer la cible le plus loin possible du portail pour éviter que les soldats de l´ONU soient alertés.

300951
300951
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:58:40

salut eaglestorm
excuse moi j´ai du partir plus tôt le 24 juin pour la fin de semaine et je ne t´avais pas averti...
pour le cortège as-tu essayé ma méthode...?..sinon essaie-la,et si tu as des difficultés,pose-moi les questions...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:16

Bah du moment qu´à la fin çà marque " assassin invisble" peu importe le pourquoi du comment!

En ce moment j´ai lâché hitman 2 et essaye de collectionner toutes les armes sur contracts.

Il me manque surtout des fusils de précision. Je n´ai que le PGM et le W2000. Mais j´ai repéré un Dragunov dans la bombe de Bjarkhov, il ne m´en manquera donc bientôt plus que 3.
Sinon il me manque en fusil " de poing" celui qui est au-dessus du MP5 et celui qui est en dessous de l´AUG. Pour les armes de poing, il ne me manque que le silverballer ( je crois, car c´est à côté du silverballer silencieux), et celui qui est sous le magnum 500.
En fusil " d´assaut" il me manque celui qui est au-dessus du M4 et celui qui est au-dessus du minigun.

Apparemment, il n´existe pas de silverballers double silencieux :question:

300951
300951
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:14:13

salut eaglestorm
si tu ne réussis pas toutes les missions en A.I...tu ne pourras pas avoir toutes les armes...
pour les snipers de mémoire il te manque le enforcer(tu peux l´avoir dans histoire de dingue,je crois qu´il y en a 5 environ...dans le manoir 3,dans LEE HONG 2...il se peux qu´on en retrouve dans d´autre mission)
le R93...dans dézingueur le swatt sur le toit
dans gros poisson le sniper sur le toit en face du resto...
la PGM silencieuse dans traqueur traqué snipers sur le toit...
pour les autres armes que tu parles mon ordi est au réparage(je réponds sur l´ordi de ma soeur)donc je ne peux pas aller voir les armes que tu parles...à coté de la M4 ce n´est pas une M4 munie d´un silencieux(si c´est le cas je crois qu´il faut réussir une mission en A.I. pour l´avoir sur toute réserve ça fait longtemps que je n´ai pas joué)pour les doubles silverballers silencieux je crois qu´ils existent...
il te manque le silverballer or...dans histoire de dingue(salle ou il faut la carte que l´on prend dans la mission 9) dans rififi(le chef des motards)dans LEE HONG je crois que ZUM en à un...?...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:01:20

Comme j´ai deux missions ou je ne termine que professionnel, il me manquera effectivement deux armes si je ne les réussis pas.

Entre temps j´ai bien récupérer le enforcer ( pratique pour éliminer les commandos en restant dans la cage d´ascenceur!), le R93 ( et aussi le dragunov). En fait il me m´en reste plus qu´un!

Tu dis PMG avec silencieux mais le PMG est déjà silencieux par défaut. Ce doit être une autre arme qui me manque.

Il ne me manque plus que 6 armes en tout ( dont les deux avec le rang AI).
J´ai bien les pistolets en or, mais ce sont des deagles ( simple et double) pas des silverballers.

Je crois qu´effectivement il me manque les double ballers silencieux ( il n´y a que l´ombre d´une seule arme sur le tableau mais çà ne veut rien dire: je me suis apperçu que les doubles uzis n´avaient qu´une seule ombre!!!)
Je pense aussi qu´il me manque les double magnums ( ou magnum silencieux)
J´ai aussi récupéré le MP9

300951
300951
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:45:14

salut eaglestorm
je t´ai dit la PGM silencieux...elle tu l´as en terminant traqueur traqué en A.I....pour ce qui est de la PGM(c´est celle qui te manquait)..tu peux l´avoir en tuant un des deux snipers dans traqueur traqué...je sais pas s´il te manque d´autres armes....? si oui fait moi la description de celles qui te manquent je pourrai te dire ou les trouvées(j´ai reçu mon ordi)...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:32:57

C´est pas ma faute, mais celle du jeu!!!

Il ne fait pas la différence entre PGM et PGM silencieux quand on veut sélectionner les armes dans le ratelier, il met PGM même si on ne possède que le PGM silencieux! Et c´est pareil pour le MP5 et le MP5 silencieux, il ne met que MP5...

Il ne me manque plus qu´une arme désormais, et je l´obtiendrai si je fais AI pour le manoir ( je crois que ce sont les double magnums).

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 février 2006 à 15:06:39

Salut 300951, j´ai réussis à développer une tactique qui me permet de faire le cortège en AI en moin de 3 minutes à partir de la mission originale voici ce que ça donne:
http://img91.imageshack.us/img91/3216/14motorcadefinal16801gt.png
Avec la même technique si je prend entre 8 et 9 minutes la gauge de "stealth" ou de furtivitée va être complète. Je pense avoir un résultat digne d´un pro.
J´ai essayé ta tactique et c´est impossible à réaliser pour moi. Je te dis pas tout de suite la mienne. As-tu amélioré au fil du temps ?

300951
300951
Niveau 10
03 février 2006 à 16:16:05

salut Foufurieux
je l´ai refait et j´ai réussi 2min,29sec...je ne retrouve plus mes notes..je crois que j´ai déjas réussi 2min.25.sec...mais je ne peux pas le confirmer...donc tiens-toi s´en au 2min.29sec..

300951
300951
Niveau 10
03 février 2006 à 16:20:06

salut Foufurieux
je viens de pensée à autre chose et si cela fonctionne...je vais encore réduire le temps...je vais l´essayer lorsque j´aurai du temps libre...à la prochaine...

300951
300951
Niveau 10
03 février 2006 à 17:19:15

salut Foufurieux
je l´ai fait avec ce que j´avais pensée...1min.51sec...rang exécuteur...dans le rapport il indique deux combats rapprocher...c´est deux gardes qui me voient passer avec le sniper...
p.s. cela va être très difficile de le réussir en A.I....de cette nouvelle manière...il va falloir que je me synchronise avec les gardes et les civils,et trouver le bon chemin...cela peux prendre du temps...si je trouve la réponse je te le dirai...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
03 février 2006 à 17:35:43

Salut 300951, moi je suis très satisfait de 2.39 pour SA j´essaierai même pas de descendre le temps, peut-être de quelques secondes au pire en exécutant exactement la même chose un peu mieux mais c´est tout.
La tactique que j´utilise est très facile à réaliser presque aucune chance d´avoir un problème donc je vais m´en tenir à ça.

Ç´a m´intéresse quand même de savoir ta tactique si rapide surtout si tu la fait en SA, tient moi au courrant. ( j´ai un doute que c´est la même que moi mais inversé... )