CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'embassadeur ? comprend pas pk ...

vigil
vigil
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:20:47

Salut à tous !

Alors je viens de commencer la missiond de l´embassadeur, tout d´abord j´etrangle un serveur ( un ga dans le genre koi) qui apparament fait parti de l´embassade, je lui pique ses fringue et une clef d´une porte.

La je me dit c´est trankil, je vais pouvoire rentrer pépere, je vais chercher mon matos, et je rentre par la ptite porteau coin a droite qui est ouverte. Je traverse la cour trankilement, j´arrive à l´entrée et la , les invités en me voyant cour prévenire les gardes et mon infiltration tombe a l´eau . ..

j´ai essayé en passant par la droite de la barraque, mais les gardes me grillent je ne sais comment :/ . ..

est ce qut c´est a cause de mes fringues ? ??

merci pour votre aide

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:18:11

sauf si t´as absolument besoin du rank silent assassin, vas-y a la barbare : tu butes d´abors tt ce ki bouge au sniper puis, ty vas au M4 dans l´embassade. c´est moins propre mais sa marche aussi très bien :)

vigil
vigil
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:41:50

je voudrais me la faire furtif lol

mais bon si jy arrive pas je me la ferais a la barbare, pourquoi pas au couteau de cuisine . ..

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:42:40

la première fois ke je l´ai fait, je l´ai fait a la barbare

la deuxième fois, semi-barbare : j´ai buté le serveur au début, ensuite g buté tlm otour de la maison au sniper. G piké l´invitation et un costume d´un invité ( ke g buté avan kil rntre ds la maison). Ensuite tu rentre dans la maison trankilement avec le costume d´invité ( sa marche aussi avec un " uniforme" de vigile). Et tu fais ce ke t´as a faire ( récupérer la malette et tuer le Gnéral)

Voila, a toi de voir si tu veux te la faire 100 % furtif ou a ma manière ^^

Zebest
Zebest
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:08:24

pas besoin de buter le serveur pour se la jouer furtif.
en gardant le costume de base, pour peu qu´on fasse attention aux gardes, on peut renter dans l´ambassade sans difficulté en crochetant une des portes de l´enceinte. avec le costume standard, on peut se balader quasi-librement dans l´ambassade ( bon, d´ac on a pas accès au sous-sol, mais les gardes ne te regardent pas de travers si tu te balades dans les couloirs, même si tu cours).

vigil
vigil
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:47:28

je l´ai fini ce matin, et bien entendu j´ai pris un costume de vigil ( psedo :) lol) !

Par contre le somniphere ne fait pas effet très longtemps, j´ai voulu endormir l´embassadeur et a pein par terre, le voila qui se releve ! tant pi pour lui il s´est prit 4 ou 5 coup de couteau de cuisine dans le bide lol

y a aussi le cuisto que j´ai étranglé, juste parcequ´il m´a fait penser a celui de mon bahu
une ptite vengence perso koi lol je deconne ! !

merci a vous pour vos conseils, now j´en suis a la mission avec les yakuza, trop relou . ..

Zebest
Zebest
Niveau 12
29 mars 2004 à 20:27:06

pour les somnifères, il faut rester appuyé sur la touche ´tir´ jusqu´à ce que 47 ait utilisé 5 doses et relache sa ´victime´.

66mlkj987
66mlkj987
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:24:45

moi j´tu tt le mond en rentran par le garage

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:42:43

C´est clair que c´est une perte de temps de se déguiser ici, on a bien plus de chances de se planter avec un déguisement, les gardes étant soudain plus suspicieux...

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:49:26

ouais ! !! VIVE LES BOURRINS !

66mlkj987
66mlkj987
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:44:57

ça C bien vrai.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:28:12

et oui...

[frenchnikov]
[frenchnikov]
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:52:41

je trouve ke les mission japonaises sont vachement bizzarre . pas moyen dentrer deguise! ils te reperent tout de suite!

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:28:18

Ouais moi aussi ça m´a fait drôle au début mais en fait c´est super logique: c´est pas parce qu´il va piquer un débardeur blanc qu´un gros mastard chauve va réussir à se faire passer pour un jap...

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
12 avril 2004 à 19:50:45

Clair 47 ne ressemble pas vraiment à un asiatique, je dirais même qu´on dirait un occidental :ok:

La vidéo du moment