CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse a Truth Takes Time

300951
300951
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:43:25

mon record pour massacre en sous-sol niveau pro est de 2.18 en assassin invisible.

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:51:06

tu te la pète un peu la , nan?? :(

:lol: , je rigole

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:35:50

Salut,

J´ai essayé et j´y arrive en 2.31...
Je fonce chercher le fumigène, puis sans m´arrêter je mets la bombe dans la Laverie, les gardes n´ont pas le temps de réagir, il faut attendre qqes secondes devant chez les pompiers sinon ils me balancent aux gardes...Puis sortie incendie, une balle dans le système de surveillance, une balle dans la tête de la cible et voilà..

Comment est-ce possible de faire mieux ? ??

300951
300951
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:12

salut Psykopad...
je vais t´expliquer quelques détails...(je te dis ça de mémoire ça fait quelque mois que j´ai fait cette mission)au début lorsque tu vas cherché la bombe il peux y avoir un écart de quelques secondes...pour aller poser la bombe tu dis les gardes non pas le temps de réagir...moi le deuxième garde je rencontre une fois que je suis sortie...
pour les pompiers . ..moi je suis(verbe suivre)le dernier pompier qui sors de la caserne...(je n´ai pas de porte à ouvrir c´est lui qui les ouvre)...
pour crocheter la serrure il peux y avoir un écart de 4 à 5sec. d´une fois à l´autre ( je l´ai déjas vérifier)...
après avoir tué la cible tu pèses sur escape pour couper la thématique...
lorque tu entres dans l´ascenceur même chose...
P.S.je joue sur pc au niveau pro...
J´ai déjas réussi 2min.09sec. mais je n´ai pas eut A.I. seulement expert...si tu as d´autre question . ..

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:36

Je joue sur PS2, et le temps est en Pro...

Quand je dis " n´ont pas le temps de réagir" je voulais dire qu´ils ne disent pas " vous n´avez pas le droit d´être ici" ou un truc du genre, parce que je passe en coup de vent lolll

J´ai une question car je ne comprends pas " suivre le pompier" . .. sans avoir changé de vêtements ?
J´ai essayé habillé en Hitman on me tire dessus...
S´il faut s´habiller en pompier j´entre dans la caserne + ou - quand le dernier sort(donc je suis loin derrière les autres pompiers)sinon la barre devient rouge et on me reconnait au détecteur de métaux même si j´ai une hache...

300951
300951
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:06

salut Psykopad...
je t´avais écrit un topo plus tôt mais mon accès à internet ma lâché...
moi, c´est quand je ressors d´aller poser la bombe, que je rencontre le deuxième garde il est encore dans le hall ( iln´a pas encore franchi la première porte)...si cela peux te donner un temps de passage...
pour les pompiers: moi aussi je déguise mais je ne prends pas de hache...je dois entré à la limite de tolérence...(pour établir un record il faut essayer différente chose)...lorsque tu vas pour te changer en pompier attends-tu à droite près de la porte...(celle qui est à l´intérieur)
parce que lorsque j´arrive à la porte de la salle des controles ( là ou il faut détruire l´ordi) j´ai même dépassé le pompier que suivait...
peut-être sur PS2 il y a une différence...
je vais te donner un autre record que j´ai fait essaie le pour voir si la différence est la même
meurtre au bazar 1min.07sec. en A.I.(arme au départ que j´ai choisi silencieux et arbalète)
si tu as d´autre question...

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:45:35

Re,

Dès que je ressors de la bombe le deuxième garde n´est pas encore entré non plus, je ne sais pas exactement où il est vu que je cours comme un fou...

Je croyais que sans hache, si le détecteur de métaux réagissait on me tirerait dessus!

Attendre juste à droite de la porte où on se change je n´y avais pas pensé, je rentrais dans l´autre porte en face...

Tes autres défis je connais j´ai juste réussi Retour à St-Pétersbourg en tuant tout le monde sans corde pour le premier meurtre... J´ai que le W2000 en pro je devrai aller chercher l´arbalète...

Faut pas me trouver d´excuses :) , je ne crois pas qu´il y ait bcp de différences entre les versions je n´en ai pas entendu parler...

300951
300951
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:39:48

salut Psykopad...
pour la mission meurtre au bazar...j´ai déjas écrit la manière que je le fait sur le forum...
si tu as d´autre question...
p.s.je dois quitter à 10h.(heure du québec) je vais être de retour mardi...

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:14:48

J´ai fait 2.30 mais pas moyen de faire bcp 0mieux...

Je crois qu´il y a une différence sur PS2, même si personne ne me voit entrer et attendre devant les vestiaires, je me fais à chaque fois tirer dessus au scanner même avec une hache(le rectangle est parfois rouge en sortant même quand il n´y a personne)

Il faut attendre dans le hall et entrer plus ou moins quand le dernier pompier franchit la dernière porte et court vers les scanners.........

300951
300951
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:11:00

salut Psykopad...
lorsque tu cours te déguiser en pompier ( avant de rentrer il y a un pompier et une femme qui parlent ensemble tu dois passer assez loin d´eux pour entrer par la porte...(de mémoire cela peux diminuer la barre rouge)...si cela ne fonctionne pas je vais réinstaller HITMAN 2 et je referai la mission...pour savoir quel détail que j´ai oublié...!

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:48:09

J´avais déjà essayé ça avait foiré qd même mais je vais réessayer...

( 2.26...)

300951
300951
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:29:07

salut Psykopad...
ne lâche pas...comme je t´ai dit, chrocheté une porte peu prendre des fois 4-5 sec. de plus...tu serais à 2.21...
p.s. après avoir chrocheter la porte je tire la cible de loin...la thématique débute plus vite...je fais escape pour couper la thématique...

La vidéo du moment