Mais quel est ce langage? Et ces pensées? Moi, te prendre pour un abruti? Jamais!!!
Enfin, peut-être un peu à près tout....
Non, en réalité, le seul ( presque le seul) problème est qu´à force, c´est plutôt lourd de voir tout le temps les même questions.... À croire que certains ont de gros problèmes car, si on faisait des statistiques, je suis sûr que cette question fait partie des cinq questions les plus posées, et que, si tu avais un semblant d´intelligence, tu aurais un petit peu cherché, je sais pas moi, à " mini-bombe", ou à " bombe" peut-être...
Sans déconner, faire trente-six fois le même topic, c´est chiant à force...
Une dernière chose, c´est quand même impressionnant le nombre de personnes qui ont du mal à faire une manipulation aussi simple!!! Je vois pas ce que ça a de compliqué de poser cette bombe au sol!!! C´est à croire qui en a qui sont vraiment pas doués!!!!
Finalement, ce n´était pas la dernière chose. Je ne voulais pas être méchant, mais j´ai la fâcheuse tendance à m´énerver facilement dès que je vois autant de, de, je vais pas dire connerie, on ne juge pas les gens à leur façon de jouer aux jeux vidéos, mais, quoique si, je vais dire connerie. " Pourquoi connerie?" vas-tu me dire, et bien, connerie parceque tu viens importuner tout le monde avec tes questions!!! Tu peux faire un topic quand tu veux, mais que ça te prennes pas comme une envie d´aller aux chiottes!!! On a déjà fait je ne sais combien de topic sur ce sujet, et ça m´énerve de tout le temps voir la même chose!!!!
PS : Je ne suis pas méchant, loin de là, mais des fois on me dit que je n´est pas de coeur...