CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Mini Bombe

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:24:47

Dans la mission où il faut tuer le général et sauver le prisonnier, il faut s´échapper en faisant exploser le mur qui donne au métro.
Le pb ce ke je n´arrive pas à placer la mini bombe contre le mur ( meme si ca me met comme info que je suis assez pret du mur).
Est ce normal?
Merci d´avance.

woirnor
woirnor
Niveau 3
20 mars 2004 à 14:22:15

putin ta de la chance que quelqun te réponde mon gars cette question a été posé et re posé donc cherche sur le forum avant de faire une new post bordel . ..

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:59:52

a tu fait le code darme

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:00:24

il suffi de prendre la boimbe ds ton inventaire et de la lacher pres du mur sans l ´armer

tu fé just le bouton pour lacher 1 objet

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
21 mars 2004 à 12:25:05

moi kan je la lache meme sans l avoir armee elle me pete a la guele!!! kelkun a un truc ki marche?

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
21 mars 2004 à 12:55:02

:honte: Sa ménerve de voir dé gens pa doué :nonnon: !!! Enfin bon, ta bomb, tu la pose, tu ne larme pa, tu te plank, et tu te ser de la télékomande, rien de bien dur é pa besoin de codes!!!!

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
21 mars 2004 à 13:53:48

ME PREND PA POUR UN ABRUTI SA FAIT 2HEURES KE J AISSAI TOU LE SEUL TRUC KI MARCHE C ET DE RECOMMENCER LA MISSION :-(

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:48:31

aaah , la bombe explose toute seul?? okii..

oué c 1 probleme ke je né jamé u , mé y a pliiiiin de gens ki l ont u...

et euh...on n a po vrement trouvé de remede miracle..

pitetre de mettre le code d invulnérabilité pour survivre a l explosion et de l elever just apres

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
23 mars 2004 à 19:14:12

Mais quel est ce langage? Et ces pensées? Moi, te prendre pour un abruti? Jamais!!!
Enfin, peut-être un peu à près tout....
Non, en réalité, le seul ( presque le seul) problème est qu´à force, c´est plutôt lourd de voir tout le temps les même questions.... À croire que certains ont de gros problèmes car, si on faisait des statistiques, je suis sûr que cette question fait partie des cinq questions les plus posées, et que, si tu avais un semblant d´intelligence, tu aurais un petit peu cherché, je sais pas moi, à " mini-bombe", ou à " bombe" peut-être...
Sans déconner, faire trente-six fois le même topic, c´est chiant à force...
Une dernière chose, c´est quand même impressionnant le nombre de personnes qui ont du mal à faire une manipulation aussi simple!!! Je vois pas ce que ça a de compliqué de poser cette bombe au sol!!! C´est à croire qui en a qui sont vraiment pas doués!!!!
Finalement, ce n´était pas la dernière chose. Je ne voulais pas être méchant, mais j´ai la fâcheuse tendance à m´énerver facilement dès que je vois autant de, de, je vais pas dire connerie, on ne juge pas les gens à leur façon de jouer aux jeux vidéos, mais, quoique si, je vais dire connerie. " Pourquoi connerie?" vas-tu me dire, et bien, connerie parceque tu viens importuner tout le monde avec tes questions!!! Tu peux faire un topic quand tu veux, mais que ça te prennes pas comme une envie d´aller aux chiottes!!! On a déjà fait je ne sais combien de topic sur ce sujet, et ça m´énerve de tout le temps voir la même chose!!!!
PS : Je ne suis pas méchant, loin de là, mais des fois on me dit que je n´est pas de coeur...

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:08:39

Ca parait peut etre simple mais g beau essayé et je ni arrive pas et pourtant je suis pas un nul en jeux vidéo.
Kan je lache la bombe, elle explose, c tout.

woirnor
woirnor
Niveau 3
25 mars 2004 à 16:46:56

pour pas que la bombe pète tu avance tout doucement ver le mur jusqua que tu est le message qu´il te dit que tu est assez près ( just quand ya le message tu t´arrête ) et là tu pose la bombe ( problème si tes trop près la bombe tombe sur les C4 devant le mur )
et magic sa marche . ..