comment fait on pour obtenir toutes les armes a la fin du jeu
stromgoll
Niveau 5
11 février 2004 à 15:44:41
Tu dois refaire les missions et garder les armes recherchées en terminant la mission. Pour certaines, tu dois faire terminer les mission en assassin invisible.
LordArtough
Niveau 2
11 février 2004 à 16:10:13
quel est l´interêt d´avoir toutes les armes??
stromgoll
Niveau 5
11 février 2004 à 17:09:28
Avoir le sentiment d´avoir tout ramassé ce qui est possible dans le jeu ou encore, pour avoir plus de choix dans les armes lorsque l´on refait les mission en psychopathe(ca défoule!) En tout cas , moi c ca!
stph503
Niveau 2
12 février 2004 à 13:54:36
oui mais quand je recommence les nouvelles armes disparaissent a chaque fois
stromgoll
Niveau 5
12 février 2004 à 14:25:21
Après avoir terminé le jeu tu dois charger la dernière sauvegarde et ca te donne la liste des missions et tu choisi celle que tu veux refaire. A ce moment, tu pourras choisir les armes que tu veux et acquérir ceux que tu n´as pas encore.
el-fenomN
Niveau 1
13 février 2004 à 13:03:42
ok. Mais pour le M4, il faut, dans la mission ou tu dois abattre le cheik, il faut que tu etrangles l´un des gardes de l´ONU. Si tu l´endors, la mission est consideree comme un echec, de meme que si tu en tues un
el-fenomN
Niveau 1
13 février 2004 à 13:10:16
Au fait, pour les ballers avec silencieux, il te faut une mention assassin invisible. Pour le fusil a canon scie, deux fois. Il t´est possible d´utiliser deux armes de poing ensemble. Tu prends la premiere; sans la ranger, tu rammasses les ballers. 47 passera la premiere arme dans sa main gauche. Tu prends ensuite la deuxieme. 47 utilisera les deux armes comme des ballers mais il ne rangera que celle qui est dans sa main droite...
stromgoll
Niveau 5
14 février 2004 à 15:41:13
Le M4 , tu le gagne en terminant une mission en assassin invisible mais je ne me souviens plus laquelle, l´ambassade je crois! Si tu veux l´avoir avec un soldat de l´ONU, tu dois te placer de facon à avoir un soldat entre toi et la jeep pour le soldat dans cette dernière tue le soldat. Il ne te reste plus qu´a prendre le M4 mais fait vite car ca peut être mortel.
soliquid
Niveau 10
15 février 2004 à 10:07:01
pour M4 il faut finir toutes les missions de St Petersbourg en AI y compris l´ambassade.