Une autre solution pour terminer cette mission en assassin invisible sans avoir besoin de beaucoup de chance comme dans l´autre solution du topic portant sur les façon de terminer en AI.
Voici ce que j´ai fait:
1- Aller au nord derrière l´immeuble ou un garde fait une ronde. L´attendre,le tuer(en faisant attention au civil qui passe), cacher le corps derrière le bâtiment qui longe le mur de la ville,prendre son arme et ses vêtements.
Un autre garde peut faire l´affaire. J´ai recommencé souvent et j´ai pas tjrs tué celui-là.
2- Aller au point de RDV pour prendre le M195.
3- Aller se positionner derrière les caisses dans le bâtiment en U le long de la route qu´empruntera le cortège et attendre le signal disant que le cortège est aux portes de la ville.
4- A ce moment, sortir et traverser la rue pour aller vous cacher contre le mur(côté OUEST) du bâtiment sur lequel on peut monter. Faites gaffes aux civils, on dirait qu´ils sont plus vigilant que les gardes à ce moment.
5- Quand la première Jeep passe à côté de vous, mirez, attendre l´angle idéal pour visez la cible dans le dos.
6- Lâchez tout de suite votre arme et bougez vers la sortie.
Je l´ai fait qqe fois et ca fonctionne bien pour moi Alors Bonne Chance! 