CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De invisible à psychopathe

celmo
celmo
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:43:32

ce qui serait intéréssant ce serait de savoir pkoi on obtient ces ranks là, genre moi j´ai deja eu bucheron et j´me suis pas servi de la hache...

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
08 avril 2004 à 12:05:22

ouais, une explication sur chaque ranks, où pourrait-on trouver ça ?

solid-snack
solid-snack
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:57:07

c normal ke si ta utilisé la hache ta aps eu bucheron c pas suivant les armes kon utilise les rank c suivant la jauge de furtivité et d´agressivité

infranchissable
infranchissable
Niveau 2
10 avril 2004 à 12:59:16

exact père fouras ! !! :-) lol

Bon, vous m´excusez tous les gars, vous me faites marrer avec " psycho, enragé, bûcheron...etc" mais moi... je connais qu´un seul grade, c assassin invisible, j´y peux rien g que celui là ! !

66mlkj987
66mlkj987
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:17:30

j´suis triste pr toi...

voodooclaro
voodooclaro
Niveau 5
15 avril 2004 à 12:19:28

il é pa normal ton jeu ! :lol:

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
17 avril 2004 à 08:45:06

" professionnel", je l´ai tt le temmps, je n´arrive pas à faire assassin invisible ! Même dans " rencontre au parc Kirov" ! Au tout début quand je prends les bombes le garde dès qu´il me voit il me dit " c´est un espace privé" et hop 1) il me retarde du coup je dois flingueur le chauffeur du mafieux et pas le sédatiser
2) il n´y a pas d´alerte mais mon capteur de je sais pas quoi sous mes vies s´agite comme un fou

HELP PLEASE

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:36:11

Pour le gars qui te retarde, il suffit en fait de courir dès le début et de te cacher derrière les caisse ( là où tu trouves ton équipement). Reste accroupi et dès qu´il est parti tu prends ton équipement et tu va dans les égouts. T´auras largement le temps d´étrangler le garde. Voilà :-)

ANNIBAL98
ANNIBAL98
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:49:04

moi sociopathe

[Mr_WS]
[Mr_WS]
Niveau 3
18 avril 2004 à 11:25:20

Je ne sais pas comment on pourrait avoir ce grade ! comment tu l´as eu ANNIBAL98 ?

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
21 avril 2004 à 13:18:14

ENFIN ! !!!! Je viens de terminer Anathème en Pro sur pc en assassin invisible ! j´ai débloqué les silverballers SD ! Ils sont trop beaux j´ai refait la mission rien qu´avec eux en tueur en masse ! :lol: je suis trop content j´ai fait le jeu en expert sans jamais avoir assassin invisible ( et pourtant c´était pas faute d´essayer) et là quand je passe en pro sans sauvegarde sans gardes indiqué sur la carte... PAF assassin invisible a la première misssion j´halucine...

Au fait vous saviez que dans la mission St petersbourg, le salaud du jeu, Sergeï, que l´on doit tuer dans redemption, est dans le batiment avec les généraux ? ?? Je l´ai vu en essayant de buter le général en entrant... quand je l´ai flingué j´ai eu échec ( tuer personne d´autre...)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:58:51

Bien joué !

Pour Sergei je m´en suis rendu compte en refaisant la mission après avoir terminé le jeu...

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:33:53

Connaissez vous un site sur Hitamn 2 qui parle des différents grade ?

PiT-
PiT-
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:08:52

bin on le sait dans le jeu puiske c l´allié de sergei qui fait appel a l´agence ( ils le disent apres qu´on ait mis le truc de hacking au cu du serveur dans chais pu kelle mission).

sinon, j´ai fait les missions 8 et 9 en tuant 2 et 1 ennemis ( au couto) ( outre hayamoto) et j´ai eu quand mme assassin invisible ? ? oO
fo pas juste tuer sa cible pour avoir assassin invisible ?

de meme, j´ai tué le mec dans son jaccuzi avec le berettaSD et j´ai eu assassin invisible encore une fois... jcroyais ke fallait utiliser poignard ou corde seulement ?
j´comprends plus rien mais jdeviens bon =)

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:43:40

dan la mission coinçage de bulles dan le jacuzi comment on fai pour buter le type san ke les femmes nou voi ? ? est ce kelle ce barre un mommen ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:46:11

Oui dès fois elles vont dans la salle de bains mais y´a mieux : va chercher les lunettes sur une table du salon et coupe le courant dans l´avant-dernière salle à droite de la carte :ok:

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
26 avril 2004 à 20:01:33

Je te conseille d´enlever les lunnettes de vision nocturne dans la chambre car elles émettent une lumière verte et tu peux te faire repérer. Et pour tuer sur ta cible dans le noir, c´est facile, tu vois sa tête qui dépasse du jak, tu le tue, une balle et tu te caches dans les toilettes le temps que le garde ait fini de patrouiller, tu files dans l´ascenseur et hop, assassin invisible ! ! :-)

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
15 mai 2004 à 09:27:03

moi dans hosp incur jai eu psycopathe tactique dans cous d l bul dan l jaccu jai eu pousse bouton
en tuan hannelore est tout le monde au poignar jai eu ammocheur en tiran sur toute la famile de don guonllianos ( san compter cest homme de main que sa famille) jai eu chasseur en tuen que les mec ki criai dans mass en sousol jai eu tueur a gagesest dans devant les porte en tuan tout se bos monde de garde du corps jai eu tireur delite
est parai que si on tue tout le monde avec le chappelet ki negsiste pas on a protecteur religieu pas mal mes grades

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:49:00

Assasin invisible, mais mon rank global est " nettoyeur"

terminator90
terminator90
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:55:42

Moi ca fait 1 an et demi que j´ai le jeu et à chaque fois que je tire dans le dos d´un type ( avec le Béretta 92 9mm SD ou pas ) il meure du premier coups.

Avec le B92 SANS silencieux je me fait pas repérer ! Et le comble c´est que je peux continuer ( mais en tuant les gardes isolé les uns aprés les autres ) .

Au faite qu´est ce que ca veut dire " head shot"? ( S´il vous plait ) .