pouver me dire exactement quoi faire pour le passer pour etre un silence assasin
soliquid
Niveau 10
10 février 2004 à 07:03:09
il faut se rendre ds les égouts,mettre une bombe sous la première voiture,continuer ds les égouts resortir derriere le batiment près de la voiture, attends que le chauffeur viennent pisser et l´endormir avec les sédatifs.tu prends ses vetements et tu va poser tranquillement la bombe sur la 2nd voiture. et maintenant tu retorne calmement au point de départ(moi je reviens tjs par les égouts car on peut courrir sinon y aussi moyen par la route il me semble)
savenow
Niveau 4
10 février 2004 à 20:35:57
Pour être du rang " silent assasin", il faut: - ne pas utiliser de balles; - ne déclencher aucunes alertes; - ne tuer personne sauf les cibles ( donc si tu tues pour avoir le costume, il te passe sous le nez); - réussir la mission d´un seul coup sans sauvegardes. Voilà, t´es au courant, maintenant.
stromgoll
Niveau 5
10 février 2004 à 21:40:57
Ce n´est pas la cas pour toutes les missions, Dans certaines, on peut tuer un garde en plus de la cible ou tirer un coup de sd. Et pour les sauvegardes, on peut en faire un peu.
soliquid
Niveau 10
11 février 2004 à 06:59:45
pour les sauvgardes généralement je les utilisent toutes et ça ne pose pas de problème au classement
kalitvuto
Niveau 10
11 février 2004 à 10:50:54
nan , les sauvegardes n ont rien a voir avec le classement...