Voila sa fé m1tenan + d´1 an que je lé mé je n´arrive pa a m´accroché a se jeu je croi que je suis o nivo 4 ou 5 é jé joué a peine une dizène de foi mé j´aime pa le pir c que je lé payé environ 60 euro sa me vénère a mor.Alor se que je voulé savoir c se que vou pensé de ce je é ou en etes vous o nivo progression.Merci de me répondre.Peut etre a +.
kalitvuto
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:48:41
bin, tout le mond ici te repndra a peu pres la mm chose..
ke ce jeu est exellent et tout et tout
mé bon chacun ses gouts...
Alpatch86
Niveau 4
13 janvier 2004 à 00:24:19
Ouai c clair moi aussi j´suis à fond d´dans...
cmoiaussi
Niveau 5
13 janvier 2004 à 13:33:21
Salut Et oui personellement je trouve ce jeu excellent et très différent de la plupart des jeux d´action basés surtout sur la rapidité de tir... Je l´ai fini au rang exécuteur ce qui est pas le fin du fin mais bon... je vais le refaire ! Juste une réserve sur le nombre de sauvegarde trop limité, le décor qui s´abime peu, et l´absence de possibilité de corps à corps... Mais excellent qd meme, vivement le 3
-ABE
Niveau 7
13 janvier 2004 à 17:09:27
Salut! Je ne peu pas te blamer puisque chacun a le droit a son avis.Perso c le jeux ki me plai le plus de tous les jeux ke jai achetter. C clair ke si tu te la jou bourin le jeu est pa maran.
SIRaMMor
Niveau 4
15 janvier 2004 à 10:28:16
ben franchement jai environ 150 jeux pis sa ses un des meilleur que jai.... je les fait au complete pis me suis pas taner une cris de fois