Cette arme c´est le chapelet , ce n´est pas un bug. Tu as du en entendre parler sur ce forum. Ce n´est pas en finissant le jeu en assassin invisible que tu l´as, je l´ai fait, je me suis fais ch*** mais j´ai réussi. Au départ, rien de bien méchant, sûrement une arme de strangulation que l´on peut porter sans être découvert... Le seul problème: c´est un objet " saint", un objet religieux. Alors il a du être censuré. Comment l´avoir? J´en sais rien. Seuls les possesseurs de PC peuvent l´avoir , (moi j´ai une NGC) normalement, en téléchargeant des fichiers sur internet, je pense. Ne crois pas ceux qui disent qu´ils ont écris à Eidos, je ne donne pas de nom car je risque de me reprendre une soufflante... Bref, tu auras beau " tuer" 17, le suivre ou je ne sais quoi, tu auras toujours les boules en voyant qu´EIDOS a " oublié" de censurer l´emplacement du chapelet en même temps que ce dernier ( sans vouloir être méchant, sûrement une technique pour qu´on visite leur site et pour qu´ils gagnent un peu plus de blé, hhhhhhaaaaaaaalalalalalalalalalala.... ils sont joueurs les p´tits malins, hein?