CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Mysère?!?!

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:31:30

J´ai remarqué que dans l´établi des armes, il y avait une arme que je n´ai jamais trouvé... c´est une arme qui se situe sur l´établi des armes blanches ( couteau, poignard, scalpel, sédatif et corde de piano). Elle se trouve juste en dessus de la corde de piano et ressemble aussi a une corde... probleme, j´ai toute les armes du jeu, mais pas celle la... si quelqu´un sait quelle est cette arme et ou la trouver, qui me le dise svp. merci de me répondre

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:24:46

Quelqu´un pourrait me répondre svp???

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
05 janvier 2004 à 18:31:18

Cette arme c´est le chapelet , ce n´est pas un bug. Tu as du en entendre parler sur ce forum. Ce n´est pas en finissant le jeu en assassin invisible que tu l´as, je l´ai fait, je me suis fais ch*** mais j´ai réussi. Au départ, rien de bien méchant, sûrement une arme de strangulation que l´on peut porter sans être découvert... Le seul problème: c´est un objet " saint", un objet religieux. Alors il a du être censuré. Comment l´avoir? J´en sais rien. Seuls les possesseurs de PC peuvent l´avoir , (moi j´ai une NGC) normalement, en téléchargeant des fichiers sur internet, je pense. Ne crois pas ceux qui disent qu´ils ont écris à Eidos, je ne donne pas de nom car je risque de me reprendre une soufflante... Bref, tu auras beau " tuer" 17, le suivre ou je ne sais quoi, tu auras toujours les boules en voyant qu´EIDOS a " oublié" de censurer l´emplacement du chapelet en même temps que ce dernier ( sans vouloir être méchant, sûrement une technique pour qu´on visite leur site et pour qu´ils gagnent un peu plus de blé, hhhhhhaaaaaaaalalalalalalalalalala.... ils sont joueurs les p´tits malins, hein?

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:49:45

lol.. ok merci... bon, ben plsu besoin de chercher alors... snif

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:52:44

en fait, dans la mission hospitalité incurable, a la fin, on voit 17 qui rentre dans une porte... y a moyen de le suivre parce que la porte est fermée a clé... et si on arrive a le suivre, qu´est ce qu´il se passe?? héhéhé chuis curieux... lol

porshcarrera
porshcarrera
Niveau 6
06 janvier 2004 à 16:20:23

moi j´ai trouvé un clé en or dans l´église mais je sais pas ce quelle ouvre donc ses peut-etre ca

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:03:44

non, c´est pas ca... la clé de l´église c´est pour ouvrir la porte qui se trouve derriere la cabane ou il y a l´ordi pour faire des missions... moi j´ai trouvé une clé a Hospitalité incurable, mais j´ai pas suivi 17... donc si qqn sait, il pourrait me dire? merci

darkcrash
darkcrash
Niveau 5
06 janvier 2004 à 23:24:31

ben moi g reussi a le suivre dans la mission de l´hopital avant ke la porte referme, et sa vaut pa la peine.... tou ske jy ai trouver c la mort avec une explosion en pleine face.

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:12:59

j´ai eu la meme surprise que toi... Mais le pire c´est que 17 est immortel... je lui ai vidé 1 chargeur complet de la mitraillette lourde et ca l´a pas tué... bon, ben conclusion... ca sert a rien de suivre 17.

La vidéo du moment