Voila je vais vous racontez une anecdote il y a un an de cela j´avais taxé ma daronne et ma grand mere pour pouvoir m´acheter un jeu.Elles me filent 60 euros, je vais au superU et la j´ai le choix entre 2 jeux qui me font envie un dont j´ai entendu une excellente critique sur ce meme site:Burnout2 et un autre dont je ne ne connais rien mais la jaquette et fortement attirante je regarde le verso etre un tueur a gge ca a l´air pas mal vous l´aurez compris je veus bien sur parler de Hitman2. Et la tout a basculé ( jme la joue facon film dramatique)
Burnout2=60euros pile
Hitman2=65euros
Et comme je venais deja de taxer je n´ai pas voulu abuser et voila comment je suis passer a coté de Hitman2 sa corde a piano ses ballers et son tueur a gage tres charismatique 47.
L´histoire ne s´arrete pas la avant hier pendant que je surfais sur jeuxvideo.com je vois une new Hitman3 curieux je vais voir et la il est écrit qu´il sort au printemps 2004 je me dit que j´aimerais bien l´acheter mais je n´ai pas le deux alors je pars sur le test de Hitman2 et la je découvre un jeu qui me plairais énormément surtout pour son gameplay et toute les possibilités résulta le lendemain je commandais Hitman2 a alapage.com etce lendemain c´était hier je l´aurais peut-etre mardi il me tarde trop vu la facon dont vous en parlez voila mon histoire de Hitman2.
serial-gamer