CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC bloke kan je mets le cd d'hitman 2 !!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:00:13

Salut ! G acheté la compil M6 games avec hitman 2 et 8 autres jeux...... Manke de bol, hitman est surement le meilleur des 9, et c CELUI ki fait planter mon pc......... alors, g windows Me, 256 de DDR, carte graphike 64 Mo, deux lecteurs CD ( graveur, DVD)........ Kan je mets le cd dans le lecteur ( nimporte lekel des deux), lotorun se lance normalement, et kan je clike sur " installer", mon pc bloke....... Ya ke ma sourie ki veut encore bouger ( kan g de la chance)........ Si jenleve lautorun avant de mettre le cd, et donk ke jexplore tout simplement le cd dans lexplorateur, ça bloke aussi ( suffit ke je clike sur un des fichiers du cd, et ça bloke....)...... En gros, ça me fait kome si le cd etait abimé, sauf ke g essayé sur dautres pc, et ca marche ! Donk le cd nest pas en tort....... Je vois pas de koa ça peut venir.... Je veux bien kon me dise ke c ma config ki va pas, mais dans ce cas là, je comprendrais ke ca plante en lancant le jeu, mais pas en explorant le cd aussi......... Je veux dire, ya rien de plus kon ke dexplorer un cd ! lol........ Bref, si vous avez eu des blemes similaires, je veux bien ke vous me donniez une idée pour y remédier.......
Grand merci !
The Death

Zebest
Zebest
Niveau 12
22 novembre 2003 à 10:40:29

p´tet que tes lecteurs sont pas très potes avec la protection employée pour hitman...

Zebest
Zebest
Niveau 12
22 novembre 2003 à 10:41:59

ou alors tes lecteurs ont p´tet besoin d´un p´tit décrassage.

Zebest
Zebest
Niveau 12
22 novembre 2003 à 10:49:10

essaye de faire une image disque ( alcohol http://www.alcohol-software.com ou blindwrite http://www.vso-software.fr/ pour la protection employée par hitman 2) et de la monter sur un lecteur virtuel ( alcohol ou daemon-tools http://www.daemon-tools.cc ) .

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:04:39

J´ai aussi cette compil depuis quelques jours.
Chez moi Hitman s´installait, mais ensuite ne fonctionnait pas. C´était un pb avec la carte son, expliqué dans la doc, une ligne de commande à rajouter dans le dossier . ini

Je ne sais pas trop si çà peut t´aider pour l´instant, si tu ne peux toujours pas installer.
Je l´ai sur Windows 98. Mais bon si tu arrive à l´installer et que çà bloque ensuite au démarrage, tu auras une piste pour t´en sortir.

PS: c´est vrai que Hitman 2 est le meilleur des 9, mais la plupart des 8 autres jeux sont très bien aussi.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:09:13

eagle : Oui, pour linstant, je meclate bien sur star wars perso...... C vrai ke c un pompage de Age of empires, mah à ça de pres ke je trouve ça plus passionant de controler chubaka ke jeanne d´arc, lol..... En tous cas, merci pour ton conseil...... Car si jarrive à l´installer et ke ça bloke apres, ya de koa se tirer une balle ! lol...... Donk là au moins si ca arrivait, jaurais une piste.....

zebest : je pense ke je v me le faire graver chez un pote avant toute chose........ Au moins, avec un gravage simple, la protection disparait, et apres il me fo chercher un no-cd........ en esperant ke c bien la protec ki fait bugger le pc..... Mais c vrai ke c dommage d´en arriver là pour un jeu kon a acheté....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:37:37

Y´a aussi Beach Life.
C´est un petit jeu sans prétention, mais assez marrant ( trop cool le réglage de l´alcoolémie et des marques de bières, les anims des perso quand ils se vautrent en planche à voile...).
On s´en lasse au bout d´un moment, mais on a plaisir à y revenir de temps en temps.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:38:01

oki, javou ke a part le " tutorial" g pas eu bcp loccasion d´y jouer.... Je v bientot avoir un nouveau diske dur, donk je ne joue ke à 3 ou 4 jeux, parceke apres c la memerde pour les savegardes à graver pour les garder........ En plus, ça permet de garder un bout pour la suite, kan on se lasse des jeux auxkels on a deja joué....

max_cool32
max_cool32
Niveau 2
01 décembre 2003 à 13:35:08

esssay de mettre ton pc sous windows xp car il paraît que millénium plante tt le temp

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 décembre 2003 à 18:49:49

je réfute totalement. hitman 2 fonctionne parfaitement sous windoze meuh.

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:45

vou voyé lé gar pourkoi y en a ki préfére lé console o pc
parce ke lé pc sa plante tou le temps
é moi jen é marre de ce pc ki plante tou le temps don oc1 jeu ne marche dessu depui ke g instalé mon graveur ché 1 informatitien
dnc m1tenan mé jeu c sur ps2
é pa de bléme

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 décembre 2003 à 23:06:00

voilà ce qui arrive quand on ne sait pas se servir d´un pc et qu´on fait confiance au premier imbécile venu pour installer son matos. un pc ça s´entretient ( scandisk, defrag, antivirus et mise à jour des drivers RÉGULIÈREMENT). et pis parle un peu plus la france perceke lah, c vrèman limîte 1conprèhancible.

je me demande s´il y a encore des différences entre une console et un pc: quand on allume une gamecube qu´est-ce qu´on entends ?
un bruit de ventilo et un bip...

drsmis
drsmis
Niveau 6
03 décembre 2003 à 23:54:49

window sa **** de toute facon fac prend le sur console pi jai entedu dire que stai po compatible aik XP

Zebest
Zebest
Niveau 12
04 décembre 2003 à 13:00:10

mauvaise réponse. hitman 2 tourne parfaitement sous XP

La vidéo du moment