temple maudit. premier contact ( un peu chiant, on peut pas le planquer dans la veste et faut le trimballer à travers toute un ville bourrée de civils qui hurlent à la mort dès qu´ils voient qc d´un tant soit peu suspect)
adrien82
Niveau 3
22 novembre 2003 à 11:35:27
ok merci
matrix712
Niveau 6
07 décembre 2003 à 13:03:01
héhé moi je sais comment faire pour finir cette mission avec le fusil à pompe sans te faire voir.... d´abord y a plusieurs endroirs ou y a le fusil à pompe dans se niveau apès avoir fini de tuer les assassins fouille les magasin avec les stores entre ouverts des magasins y doit avoir une fusil à pompe près de la sortie... y te reste plus qu´à faire qq pas pour aller4 à la sorti... mais si jamais qqn s´approche d´ou tu es ben lache ton arme dans un coin isolé attend qui passe et le tour est joué! de plus que ce fusil est vachement pratique pour la dernière mission j´ai tué sergei en trois... je sais pas si il a remarqué qu´il avait trois kilo ds plombs dans l´cul... et en plus cette arme se recharge vachement vite! trop cool! et avec sa les gars tu les retrouve 20 mètres plus loin!!! par exemple ( encore dans la dernière mission) y un gars qu´est sur un balcon je viens par derr¨ère je lui bour la tète de plomb et y gicle en bas du balcon et tu le retrouve 30 mètre plus bas... trop drôle les volé que tu peux leur faire prendre!!!! MDR!!
-jamesdark-
Niveau 6
14 décembre 2003 à 02:01:53
LOL matrix712 ton histoire du gars, du balcon et du pompe me rappelle un truc : Dans la dernière maison de Malaisie ( Coinçage de bulles dans le jaccuzy), j´étais dans la pièce du gros lard ( dans le jaccuzy), et grâce aux ballersSD j´ai envoyé valdinguer une de ses pin-ups..... à travers une fenêtre! Bon bien sûr c´était un magnifique bug, car la fenêtre c´est pas cassée ( elle est indestructible) et la nana la traversée, mais c´était trop délire de la voir voltiger en l´air et d´imaginer sa chute... Un super bug franchement!
-jamesdark-
Niveau 6
14 décembre 2003 à 02:06:33
Sinon y a un bug moins marrant c´est quand tu t´aperçois que ton perso peut plus bouger. A part ça aujourd´hui j´ai eu le droit de voir un garde s´être freezé en pleine course, mais bon heureusement ça m´a plus fait rire qu´autre chose. ; -)))