ESPÈCE DE PAUVRE TÂCHE ! !!! ´scuse moi j´voulais pas m´emporter mais de voir autant de connerie ça me tue. Je ne sais pas si tu as vu la cinématique de début, celle où on parle de clones. Non tu vois pas ? En réfléchissant tu t´aperçois que c´est 47 le clone, ou le cloné, je ne sais plus... enfin bref, si tu as fais la mission qui suit tu t´aperçois que c´est 17 qui t´attaquait. Pourquoi il était là, on n´en sais rien et ce con de 47 ne dit pas à Diana à la fin de la mission " Diana, je croyais avoir tué tout ces faux-frères, je veux avoir des renseignements ! " et pourquoi elle ne réponds pas " 47 ici Diana de l´agence ( comme si il y avait 36 Diana qui l´appelait sur son Pager) je n´en sais rien je vous rapelle dans quelques instants.......................ça y est, j´ai une théorie : peut-être qu´un d´entre eux a survécu ? " et 47 aurait répondu " espèce de bouffonne je m´en suis aperçu, si c´est pour me raconter des conneries va te faire voir, ça se vois que c´est pas toi qui a des clones!" et là 47 aurait racroché au nez de la cuisinière ( pour explications voir topic DIANA IMPORTANT) . Voilà c´est tout et avant de raconter des conneries essaye de réfléchir, ce jeu a de gros bugs mais quand même, te faire attaquer par toi même, et habillé différement en plus, c´est terrible...