CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Mission 'Le Cortège'

airlev
airlev
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:04:42

Salut ! !!
Je galère grave sur cette mission.
J´ai récupéré le Snipe et j´ai réussi à atteindre le toit de la mosquée sans me faire repérer ce qui était loin d´être évident.
Je suis posté en haut de l´escalier est de la mosquée ( celui qui est le plus proche de la sortie de fin de niveau) et je n´arrive pas à shooter le Khan dans sa limousine car je n´ai qu´un dizième de seconde pour tirer, dès que la limo entre dans la ville.
Je suis mal placé ou quoi ?
Y´a moyen d´avoir un " créneau" plus important pour tirer ?
D´avance merci car je vais craquer ! !!

georgesdu53
georgesdu53
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:31:34

Bon ecoute le jeu, je l´ai fini y a un bon bout de temps, et cette mission c une des plus dure ! !!
Je t´explique: des que tu as le snipe et que tu es en haut de la mosquée ( et oui c bien la)tu vise sois le khan sois ( et je te le recommande) le chauffeur. Une fois le chauffeur abbatu, la limousine stop et la tu bute le Khan.
ou y a un autre moyen ( compte pas dessus pour finir la mission en assassin invisible). tu prens un fusil n´inporte lequel et tu tire ( a peu pres vise pas sinon tu vas en buter un) sur la limousine ou sur une des deux 44. La les mec de l´ONU, il vont descendre et rompre la marche( il vont s´arrreter).La tu tire sur le khan .
J´espere que tu y arrivera... :ok:
@++++

PS: si t´as besoin d´aide siffle moi(j´ai toujours le meme pseudo)

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2003 à 08:43:17

Même buter le chauffeur ça risque d´être loin d´être évident, vu que la limousine passe à fond, et qu´après elle disparait derrière un mur . ..
Et puis si je bute le chauffeur les gardes vont être alertés et adieu le rank " assassin invisible" . ..

ww2warrior
ww2warrior
Niveau 8
22 octobre 2003 à 12:35:08

Tu n´as qu´à le butter lorsqu´il est encore dans les environs et assez loins de la ville. Pour ça, tu devras aller à l´autre place(un escalier,une planche de bois de te fait traverser d´une maison a une autre et en fin un échelle pour monter sur le toit).C´est quand même assez proche de la sortie. Comme ça, tu jette ton snipe et l´ONU ne te verra pas!!! Bonne chance ; )

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:29:17

Ouaip, mais à ce moment-là je me fais canarader comme un éléphant dans un couloir . ..
Mais effectivement j´ai cru comprendre qu´il fallait tenter de shooter alors que le convoi n´est pas encore en ville . ..
Merci du conseil en tous cas ! !! ; -)

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:33:08

Bof, elle est facile, cette mission, mais c´est pas en haut de la mosquée, qu´il faut être.
Une fois que t´es le snipe, tu devras éviter des gardes pour aller au plus proche ( !) ( je crois), c´est celui avec une échelle, puis une planche de bois, puis une échelle. Lâche le snipe, car il y a des gens qui risquent de te repérer. Reprends le quand la limousine est sur la ligne droite.
D´abord, la cible est cachée pas un garde de l´ONU puis, il est visible en plein. Tu tires, tu jettes le snipe, tu redescends et tu vas vers la sortie sans être inquiété.

Le plus dur est d´arriver dans la place! ( ne tues personnes d´autre!)

airlev
airlev
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:02:11

Ben finalement j´ai fini la mission en Silent-Assassin avec ma méthode de bas : prendre le snipe et filer rapido-discreto jusqu´au toit de la Mosquée.
De là il faut viser la limo quand elle est encore loin mais pas trop et soit on arrive à shooter direct le Cheik ( ce qui est pas évident vu qu´il y a un mec de l´ONU assis à côté) soit on met une bastos dans la calandre de la jeep de l´Onu qui précède la limo, histoire d´arrêter le convoi et ensuite on peut descendre le Cheik tranquillou et filer vers la sortie avec le snipe à la main . ..

La vidéo du moment