CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TOPIC ULTIME !!!!!!

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
18 août 2003 à 10:25:18

Bienvenu sur mon topic ou lon peu parlé de tou. Demandé moi des astuces ou des endroi ou je pouré vs debloké sachan ke g fini le jeu en assassin invisible partout ou lon partout sof a la derniere evidamen et tou sa en professionnel. Mé c ossi un topic pour discuter de tout et nimporte koi alors laché vs é LIBERTE D´EXPRESSION!!!!!

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
18 août 2003 à 20:28:17

alé vené on peu ossi se faire un record de plus de 1000 messages

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
18 août 2003 à 20:33:10

bon c´est pas grave je vais d´abord redigé moi meme la soluce pour etre assassin invisible

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
18 août 2003 à 20:54:32

Anathème

Equipez votre sedatif puis descendez la petite pente pour arriver devant une petite porte, attendez a droite de la porte que le garde vienne se soulager sur les arbres et là endormez le avec toute la bouteille, prenez ses vetements et entrez dans la propriété. Allez sur la droite, en marchant, puis descendez dans la cave sur la gauche puis, si vous avez été rapide, attendez qu´un garde passe en haut des escaliers a l´interieur de la maison et montez les escaliers, ouvrez votre carte, rendez vous dans la piece ou il y a un escalier qui donne sur la porte de la chambre du Don. Restez au rez-de-chaussée puis courez dans le coin gauche de la piece de façon a ce que le garde devant la porte de la chambre regarde dans la direction opposée a l´escalier, il ne reste plus qu´a rentrer dans la chambre en mode furtif. La attendez derriere le lit que le Don rentre pour aller jouer au golf puis sauvegardez et sortez votre beretta silencieux et ajustez votre viseur un peu plus au que la tete pour ke la balle y aille tout droit comme un pro une balle un mort. Prenez les clefs puis courez comme un dingue du coté du lit pour que le garde qui s´est retourné reregarde du coté opposé a l´escalier, assurez vous que personne ne vienne a l´etage puis refaite le chemin en sens inverse puis deverouillez la porte de la cave pour constatez que Vittorio est manquant. Ensuite ressortez par la porte ou vs etes rentré sans vous ocupez du garde en caleçon ki appellera ses copain mé vs oré largemen le tem de vs enfuire. A vous les hardballers silencieux.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 août 2003 à 15:40:18

C´est gagnéé! Grâce à monsieur Pringles, vous êtes un winner!

La vidéo du moment