Et bal bla bla . ....
Franchement à quoi ca sert d´être bourrin à ce jeu, c´est jeu d´infiltration non ? Strategie je sais lire quand même ? ? 
Bah y a quelqu´un que j´connai bah y joue bourrin, y cherche même pas, y tue y tue ! !!
mais franchement c´est nul ! ! Ca fait qu´il a fini le jeu en même pas 3 jours, moi par exemple.... J´ai mis au moin 1 mois avant de le finir, par ex. A St. Petersbourg faut aller en haut de l´église pour pouvoir tuer les 2 agents . .. Bah lui nan y l y va direct, pareil pour dans la neige la les Chinois y l´iva direct, j y dit ca sert àrien, ca gache tout le jeu si tu fait, bah nan y dit " c´est pas ma faute si je suis trop fort aux jeux videos . .. Et ca m´énérve ca
En bref c´est un tricheur, y peu faire le bourrin une fois qu´il a fini le jeu, avec les codes . .. Bah nan lui il est fier, faut dire qu´il a que 13 ans . .. ! !! Interdit aux moins de 16 ans ! !!
moi j´me suis acharnée dessus quand j´ai fini le jeu quoi, doit y en avoir ici qui joue comme desbourrins, mais les gars, c´est pas la peine de l´acheter si c´est pour faire ca
; bye: