CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soirées de l'ambassadeur

Xploman
Xploman
Niveau 9
06 août 2003 à 17:03:57

le poison qu´on récupère dans cette mission sert à quoi, j´ai tout essayé et je sais pas ou l´utiliser.

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 août 2003 à 17:27:04

a rien!!!En tout cas, t´en a pas vrmt bsoin pour la mission,tu c finir en assassin invisible sans lui!

tchay
tchay
Niveau 3
06 août 2003 à 20:24:43

il te sert si tu vas par le garage. Mais par le garage, tu dois faire très attention, tu regarde par le trou de serrure et tu attend que le garde qui patrouille dans le garage soit devant la porte et qu´il avance. A ce moment là, tu le suis en mode furtif et dès qu´il arrive à hauteur de la colonne à droite, tu vas discretement te cacher derrière ( attention il se retourne très vite) Tu attend là calment qui soit éloigner et tu vas te mettre dans la petite pièce à gauche, tu attend qu´il soit repassé pour retourner vers là voiture, là tu court pour prendre le couloir qui se trouve derrière la voiture. Première pièce à gauche, tu enfile un uniforme de serveur et tu te dirige vers les cuisines. là, tu prend une coupe de champagne ( tu peux la mettre en poche, elle ne se renverse pas) et tu part vers la salle de réception ( en haut de l´escalier, avant de passer la porte, tu prend la coupe de champagne, tu prend le poison ( le mélange se feras automatiquement) et puis tu vas l´apporter au général qui la boira cul sec. ( Le général vient de signer son arrêt de mort tu vas le voir courrir vers les toilettes et mourrir sans que personne ne le sache). A partir de là, tu n´as plus qu´à faire la suite comme dit dans l´astuce ( suivre le spetnaz et le gouverneur). Ps j´ai tjs essayer d´endormir le spetnaz et j´y suis jamais arrivé, donc moi je le tue au silencieux et je ne m´occupe pas du gouverneur qui ne crée pas de scandal. je prend l´arme du spetnaz, la malette et je me barre.

La vidéo du moment