CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides&

rappeurman
rappeurman
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:29:36

ok merci

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
06 octobre 2003 à 00:24:21

Salut, dans le mission Coup fatal, vers la fin, quand je suis au troisième étage et que je déclanche l´alarme, une tonne de ninja s´ammènent et me fusillent... comment je fais pour les éviter?

rappeurman
rappeurman
Niveau 6
06 octobre 2003 à 00:39:23

Si je me rapelle bien, il faut que tu partes dehors ou ton exit tout suite quand tu as déclanché et qaund ta cible est rendu a l´hélico tu fais exploser la bombe :ok:

rappeurman
rappeurman
Niveau 6
06 octobre 2003 à 00:40:43

Si je me rapelle bien, il faut que tu partes dehors ou ton exit tout suite quand tu as déclanché l´alarme et quand ta cible est rendu a l´hélico tu fais exploser la bombe :ok:

dsl j´avais oublié un mot...

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
07 octobre 2003 à 00:46:42

Je sais tout ca mais je n´arrive pas a me rendre jusqu´a dehors car une troupe de ninja en cavale m´arrètent lorsque je suis au 2eme!! merci quand meme! :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:28:09

en fet kan tu arrive o tt debut kan il y a le planche ki crak ben la tu doi te mettre en " mode furtif" et jamais avancer normalement meme si les type de l´etage te voye pa!!!Car celui du dessu lui, il t´enten...

georgesdu53
georgesdu53
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:37:54

Comment active-t on les codes. Je l´ai connais mais je n´arrive pas a les activés.

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:45:28

Bonne question!!!Moi j´ai la game cube et donc, pas de code!!!

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:44:14

Eh, tchocube, t´es d´où en Belgique?

looooooooops
looooooooops
Niveau 4
21 octobre 2003 à 21:53:55

pour les ballers SD,pour les avoir i fo finir 1 mission en silent assassin mais sans tuer 1 SEUL garde ( meme a la corde a piano),sans faire aucune alerte et en tirant 1 seule balle..paske tu pe tre bien finir en silent assassin 1 mission ou tu tues 1 mec

Zebest
Zebest
Niveau 12
21 octobre 2003 à 22:50:09

perso je tue toujours le premier garde dans ´anathème´ et ça m´empèche pas d´avoir les ballers SD

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2003 à 08:54:21

J´arrive pas à finir " Le Cortège" en Silent Assassin.
J´ai récupéré le Snipe et j´ai réussi à atteindre le toit de la mosquée sans me faire repérer ce qui était loin d´être évident.
Je suis posté en haut de l´escalier est de la mosquée ( celui qui est le plus proche de la sortie de fin de niveau) et je n´arrive pas à shooter le Khan dans sa limousine car je n´ai qu´un dizième de seconde pour tirer, dès que la limo entre dans la ville.
Je suis mal placé ou quoi ? Pke la voiture passe la porte d´entrée de la ville puis disparaît aussitôt derrière un mur.
Y´a moyen d´avoir un " créneau" plus important pour tirer ?
J´en chie :-(( :snif2:

tidus2014
tidus2014
Niveau 8
11 novembre 2003 à 10:33:33

Quel est les codes pour que les ennemis sont aveugles et sont sourts?(En PS2)s´il vous plait.

lovemonster
lovemonster
Niveau 2
12 novembre 2003 à 22:55:51

Moi j ai a peu près le meme problème que gorguts , sauf quand je pose la bombe par terre elle me pète directe à la gueule et je crève . ....c est bizarre . ... mais alors comment on fait pour bien poser ces foutus bombes ? ????

lovemonster
lovemonster
Niveau 2
12 novembre 2003 à 23:09:47

c est bon au fait plus de problèmes.....

Zafo
Zafo
Niveau 1
13 novembre 2003 à 16:07:28

Sur la piste de Hayamoto : je suis calé dans cette mission. J´ai même lu la soluce sur ce site ( contrairement à mon habitude).
Je fais tout ce qu´ils disent, je coupe le poisson, je mets le morceau empoisonné dans l´assiette avec l´émetteur dans la cuisine puis je me casse en douceur. Mais quand j´arrive près de la porte de sortie, rien ne se passe. Dans les objectifs rien n´est coché et je suis retourné à la cuisine, l´assiette a disparue. Que faire ? ??
Merci d´avance pour toutes vos réponses.

Yuyuna
Yuyuna
Niveau 3
15 novembre 2003 à 16:19:27

Pitié , comment on fait pour voir la map? Je vois sur la soluce qu´il faut tojurs la regarder car on y voit les ennemis, mais moi je ne la voie pas ! !

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:50:52

Ben c simple... " STAR" puis tu regarde le menu et il y a la carte

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:52:07

ZAFO, tu dois attendre un petit temps avant que HJ meurt du poison sinon, c´est que tu t´es p-e trompé d´assiete

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:54:48

AIRLEV, ben tu le vise plutot qu´avant qu´il soit près de la porte,tir sur la voiture avant de vise ta cible comme ca les voitures s´areteront et tu pourras viser plus facilement

La vidéo du moment