CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides&

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 août 2003 à 23:24:07

ben tu va en bas!!et tu trouve une porte planquee!!!Avec l´habit :-)

tchay
tchay
Niveau 3
12 août 2003 à 09:32:07

et il est où cet habit?

Zebest
Zebest
Niveau 12
12 août 2003 à 09:53:06

:nonnon: :nonnon: soit tchocube ne réfléchit pas, soit il agresse un garde en cours de route, parceque pour avoir un costume de manière " non agressive", faut encore faire un petit bout de chemin.
pour passer cet endroit, il faut bien prendre garde à ce qu´il n´y ait personne en train de prier dans la salle. une fois qu´il y a personne, tu entre, tu prends la carte magnétique et tu vas vers le fond du couloir en veillant à rester hors du champ de vision du garde qui patrouille ( il tourne au tour d´un gros pilier). pareil pour la salle d´après. tu devrais arriver dans un couloir avec plusieurs portes. tu vas tout au fond, il y a deux portes: un qui mène dehors et une autres qui déboule dans un salle où il y a deux gardes qui regardent la télé. tu prend la deuxième, tu mets le cotume qui s´y trouve ( vite et sans bruits) et puis tu ressort.

pour le reste, je vais te laisser gamberger un peu, ça te fera pas de mal.

m´enfin si t´as d´autres questions :cool: :cool:

tchay
tchay
Niveau 3
13 août 2003 à 10:10:36

Zebest, tout d´abord, j´aimerais te remercier. J´ai réussis à prendre la carte, allez cherchez la bombe mais lorsqu´il faut arriver à allez se changer, je me fais a chaque fois repérer par le garde qui est devant la porte de sortie. J´ai essayé d´acceder jusque là mais jamais réussis. Par derrière, par la droite, à chaque fois il me voit. Comment as tu fais? Mon but, c de finir en assassin invisible.

hammond1
hammond1
Niveau 9
13 août 2003 à 15:48:52

la mission le cortege est vraiment impossible comment faire pour pas se faire remarquer avec le gros snipe

Zebest
Zebest
Niveau 12
13 août 2003 à 16:06:29

je rentre par la porte du fond et je met le costume. ch´tite astuce pour enfiler un costume plus vite: une fois que 47 a commencé à l´efniler, tu appuie deux fois sur le bouton pour montrer la carte. résultat un costume enfilé en moins de deux secondes.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 août 2003 à 16:57:53

hammond, essaie de paC avec le gros sniper entre chaque maison si tu regarde bien sur ta carte tu verra ke des passages se font ou les gardes ne font plus attention et...Tu sra passe!!va jusle o point indique sur ta carte!et tu tire!!!

tchay
tchay
Niveau 3
13 août 2003 à 20:26:18

zebest, je veux bien mais tu as un garde qui se trouve près de la porte de sortie et il n´arrete pas de se retourner. il est trop rapide pour pouvoir passer sans se faire repérer.

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 août 2003 à 23:28:37

bsoin d´un coup de main??

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
18 août 2003 à 12:25:55

Vous n´en sortez pas ? ?Vous n´avez pas envie de chercher dans la soluce ? ?Vous etes désespéré ? ?Sèchez vos larme ! !!Il suffit de demandé ici même!!!Alors c´était pas si dur hein ? ! Alors si vous avez un problème une seule solution

:d)Aides&

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
18 août 2003 à 18:07:16

je suis au niveau soucis sous terrains et je v devenir fou!
je suis déguisé en soldat,j´ai l´ak,je marche calmement en me tenant à distance des autres gardes et pourtant je peux pas faire 10 metres sans que l´alerte soit donnée.
j´ai besoin d´aide!!

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
18 août 2003 à 21:00:17

pour descendre par l´ascenseur tu doi tirer une balle dans le generateur ce ki desactivera les camera. ensuite crochete la porte peu avnt l´ascenseur pour y trouver un costume d´officiermé ne passe pas tro pré des garde, pour eviter de les croiser dan les couloir etroi, dé kils arive mé toi ds un renfoncemen sur les coté voila

Zebest
Zebest
Niveau 12
18 août 2003 à 21:58:29

ou mieux encore:
1) aller poser la bombe.
2) se cacher en bas ) droite de la carte
3) faire péter la bombe
4) attendre que les salles de gardes se vident
5) aller dans la salle à coté de celle où se trouve le costume.
6) prendre le costume et descendre au sous-sol

pour buter le général, j´ai trouver un moyen sans devoir aller jusqu´à la salle d´observation. une fois au deuxième sous-sol, vous posez le pager à coté de la première porte que vous voyez, vous le faites sonner avec le téléphone et vous vous planquez dans l´angle mort derrière la porte. le général sort et vous n´avez plus qu´à l´assaisonner à votre convenance ( attention, faut un bon timing).

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 août 2003 à 12:23:54

http://www.hitman2gc.be.tf alle voir!!

The_First
The_First
Niveau 7
20 août 2003 à 14:08:08

Zebest, c´est pas toi qui a trouvé ca , on l´a tous trouvé en m^me temps

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
20 août 2003 à 15:19:19

http://www.hitman.ue.st/ C LARGEMEN MIEU

tchocube
tchocube
Niveau 10
21 août 2003 à 16:10:48

Quelqu´un a deja fait " Coup fatal" en sauvant la geisha???

The_First
The_First
Niveau 7
21 août 2003 à 19:48:29

Tchocube il est vraiment nul ce site http://www.hitman2gc.be.tf > dans la rubrique soluce il a fait un remarquable copie-coller de la soluce de jeuxvideo.com ! Bravo les copieurs ! :sarcastic:

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2003 à 18:04:12

ps: si tu regarde bien toute la soluce est faites pour avoir assassin invisible... Toutes les " erreurs" de la soluce de jv.com sont corrigée pour avoir assassin invisible tout le temps!

k2web
k2web
Niveau 1
25 août 2003 à 17:42:45

Je suis bloké a la mission ou il faut desactiver les generateur, j´en est mis hors circuit 2 mais le troisieme je le trouve pa...

aidez moi svp, je pete un plomb!!!!

consolfan@hotmail.com

La vidéo du moment