CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce ke ce jeu est bien?

hammond1
hammond1
Niveau 9
03 août 2003 à 22:28:58

est ce je ce jeu kar je pensais l´acheter

hammond1
hammond1
Niveau 9
03 août 2003 à 22:32:24

dites moi votre avis

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 août 2003 à 09:37:18

:hello: le jeu est terrible!!!Franchement prend le :oui:

tchay
tchay
Niveau 3
06 août 2003 à 20:35:19

ce jeux il est trop :cool:

kamer
kamer
Niveau 5
08 août 2003 à 19:11:53

Ce jeu casse la barraque ! !!!!!!!!!!!

The_First
The_First
Niveau 7
09 août 2003 à 20:43:21

Excellent ce jeu, la musique déchire ! !
¨PS : ca sert à rien de l´acheter dl le !

Zebest
Zebest
Niveau 12
10 août 2003 à 00:14:15

" ¨PS : ca sert à rien de l´acheter dl le ! "

Dosto, où est-tu ?

tant qu´on y est, ils devraient rajouter un smiley l´air furax avec une pancarte marquée d´un " DEHORS ! " bien voyant.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
11 août 2003 à 10:25:07

Un must-have !
Ce jeu est comment dire... esthetique !
C´est beau ! C´est beau ! C´est beau !
La demarche de code 47 ultra classe ! (sa tête penche légerement sur le côté ! ! :cool: LE détail qui fait toute la différence selon moi)
Son costume, sa cravatte rouge qui vole au vent.

Mais ce n´est pas tout, bande son superbe, gameplay assez profond ( plusieurs méthodes pour chaques problèmes), arsenal sympa ( gadjet super genre corde à strangulation, chloroforme).

A achetter

anthonyredfield
anthonyredfield
Niveau 2
11 août 2003 à 13:12:04

salu
je voudrai savoir combien coute le jeu dans des magazin de jeux video d occaazz?
( exemples:dock games console games games...)

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 août 2003 à 16:58:24

moi je l´ai payer 45 euros d´occaz a ultima voila tout

anthonyredfield
anthonyredfield
Niveau 2
11 août 2003 à 18:51:56

ok merci ms y a combien de temmmps car je conte me lacheter

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 août 2003 à 21:03:56

si tu veux savoir je l´ai depuis hier donc c´est vraiment récent

The_First
The_First
Niveau 7
12 août 2003 à 13:37:14

Mais télécharger le c´est gratos !

Zebest
Zebest
Niveau 12
12 août 2003 à 15:42:21

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Nurcianym
Nurcianym
Niveau 3
12 août 2003 à 17:03:23

The_first, je ne sais pas si c´est une bonne idée, je crois que zebest est d´ac avec moi, disons, que si tout le monde faisait comme toi, il n´y aurait plus de jeux vidéos ( les éditeurs feraient faillite) et qui peut résister au plaisir de tenir le cd original ( avec le bôô dessin?), sinon, kamer, t´inquiète pas, c´est un bon jeu... :oui:

The_First
The_First
Niveau 7
12 août 2003 à 23:16:21

Lol oui je sais mais au lieu de l´acheter tu l´as gratos. Entre gratos et payant tu choisierais quoi ? Tout le monde choisierait gratos !

tchay
tchay
Niveau 3
13 août 2003 à 10:19:10

:-(( :-(( :-(( non, nous on préfère payer car cela prouve que le jeu est aimé et qu´on en redemande. Le piratage amène tout doucement les sociétés vers la faillite. C´est a cause de cretin comme vous que les cds sont protégé contre la copie; ( moi avant j´avais l´habitude de faire une copie de mes jeux sur un cd-r pas dans le but de le distribuer, mais de jouer avec la copie et protégé ainsi l´usure due à l´utilisation du cd. Mais à cause de profiteurs, cela devient impossible. :-(( :-(( :-((

The_First
The_First
Niveau 7
13 août 2003 à 15:41:37

Y a des crétins comme vous qui ne comprennent jamais rien ! Vous faites parti des abrutis qui payent pour rien ! !! Et je m´ent ape de la société ! De plus, c´est pas du piratage c´est du P2P > >> EMULE ! !!!!!!C´est pas illégale je te signale !

tchay
tchay
Niveau 3
13 août 2003 à 15:52:55

Je suis d´accord avec toi que tu t´en tappe de la société. Mais la société qui fait faillite, elle ne feras plus de jeux. Donc, résultat, tu ne payeras tjs rien, mais il n´y auras plus rien. Le P2P n´est pas très légal. vas trouver les flics avec ton cd copié et vas leur dire je l´ai télécharger en P2P. Tu verras ce qu´ils vont te dire. Tu sais, pour le mettre en P2P, il faut que quelqu´un l´aie acheté, copié sur son disque et l´avoir partagé. Tu appelle ca comment? c pas du piratage? Le piratage informatique, c se procurer quelque chose qui est payant sans le payer. Ok, si tu n´appelle pas ca du piratage alors appellons cela du vol.

Zebest
Zebest
Niveau 12
13 août 2003 à 16:03:42

le p2p n´a rien d´illégal tant que les données qui transitent sont libres de droits ou alors quand tu est propriétaire des droits d´auteur des données en question.
or quand tu achètes un jeu, c´est pas le jeu que tu payes, mais le droit de t´en servir à des fins PERSONNELLES et PRIVÉES.
et comme le dit l´eula ( end user license agreement, le truc qui est montré avant l´installation et personne ou presque ne lit):
- you are not permitted to load the Software Product on to a network server for the purposes of distribution to one or more other computer(s) on that network or to effect such distribution;

de même qu´il n´est pas permis de mettre à disposition une oeuvre dont tu n´est pas le propriétaire intellectuel, il est interdit de posséder une oeuvre pour laquelle tu n´as payé AUCUN droit.

échanger des extraits de concert ou des freeware via p2p, c´est tout à fait légal. mais s´il s´agit de télécharger des jeux qui sont encore sous copyright, c´est du PIRATAGE et c´est illégal.

La vidéo du moment