niveau design et gameplay c cool d´accord ( pour la musique aussi), m´enfin pour le reste c encore plus bancal que windows 98.
exemple de mégabugdelamortquitue: dans le premier, la mission où il faut liquider lee hong dans son restau. perso ça commençait un peu à me casser les couilles d´aller à gauche à droite pour jouer les monsieur propre. arrivé au moment où il dine avec son garde du corps, je sort le mp5, je mitraille tout ce qui bouge et on voit bien tout un tas de cadavres étendus à terre dont celui de lee hong et de son garde du corps ( tous les deux raides de chez raide). je passe à cote de leur table, on me sort une scène intermédiaire où le garde du corps inspecte le plat et se fâche ( alors que pas plus tard que 3 secondes auparavant il était étendu au sol tout criblé d´impacts de balles).
autre truc débile dans le 2, mission coup fatal. au début je savais pas trop comment faire, alors je montais tout en haut, je mettais la bombe sur le siège de hayamoto, je descendais un peu pis je la faisait péter: la bombe rasait toute forme de vie à deux étages à la ronde ( au moins) sans laisser la moindre trace sur les murs. franchement, mis à part dans worms, vous en connaissez beaucoup des bombes dont le souffle passe à travers un mur ?