Bon d´accord j´ai pas vraiment joué longtemps a ce jeu mais je veux tout de meme savoir dans la 2e mission qui se passe en russie si ma mémoire est bonne , on recoit un fusil de sniper dans un case au debut et on doit assassiner quelqu´un en un certain temps.. Il y a une fenetre en haut d´un édifice ou peut-on se positionner pour assassiner le foutu gars ? ? On doit surment monter a quelque part mais jai pas trouver car den bas ont a une vue nulle sur la fenetre enfin.. si quelqu´un a un truc ou commentaire
le_moine-bourre
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:52:38
grave je me souviens + ou est la fenetre
sulfur2
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:47:15
c´est dans le batiment a gauche de l´entrée ( celle du batiment où est le général), tu rentre, tu monte au 2 ou 3e étage, et de là tu snipe trankil le gars, le loupe pas c tt. sinon va voir la soluce sur ce site.
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:06:30
de la rue, on aperçoit effectivement une fenetre éclairée de l´intérieur. je crois qu´on peut se mettre au 1er ou au 2e étage.
matazerty99
Niveau 3
25 juillet 2003 à 18:37:33
tu regarde sur ta carte et tu vois un batiment avec un point d´exclamation tu monte les escaliers 2 fois, t´ouvres les portes et tu snipe ta proie
Zebest
Niveau 12
26 juillet 2003 à 16:11:00
le deuxième étage est de loin le meilleur endroit
adiu
Niveau 2
27 juillet 2003 à 10:26:42
il y a encore plus simple; tu rentres dans le batiment ou est le générale. tu dégomes les gardes,tu recherche le générale il seras acompagnier par 2ou3 hommes tu véras ils tournerons en rnd a cause de la panique, mais ils sont pas armée .