. .. résolutions de HITMAN 2 ( les couleurs qui fo et la taille car il ùme dit heu attendez je lances le jeu . ..* direct3D:unable to create device.try changing resolution or color depth.
ça veut dire quoi ? merci de me répondre ! !
fanaticool
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:26:31
Mouarf c´est bien con ! *!*!*! ta un new jeu Puissant et tout ! !! et pi la tu peux pa jouer koa c tro l´arnake ! !!
kev_le_killer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:58:21
A ben la t est trop cool toi je croi ke tu la bien aidee mais bon moi chez moi sa c est mi tous seul sa a clignoter 5 ou 6 foix et puis voila... desoler je ne t appore po d aidee non + mais bon t ora p aitre d otre reponce bonne chanse...... lol :´( :´(
Zebest
Niveau 12
09 juillet 2003 à 17:28:54
ne dites pas que ce jeu est trop exigeant, il tourne parfaitement sur un PIII 450 même pas overclocké. ce genre de problème se règle en général par une mise à jour complète des TOUS les drivers, puis de directX si nécessaire.
[-HITMAN-]
Niveau 2
10 juillet 2003 à 11:40:02
le directX ji ai pensé j´ai pris le 9 , et sinon on fé comment pour les mettre a jour les drivers ? ¿
nxu
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:40:17
Je te conseille de prendre le drenier driver de ta carte graphique, pour cela va sur le site de ta carte graphique.Sinon va sur clubic.com. Voila bonne chance a toi bye a tous!!!