CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver le M4

Adrien59790
Adrien59790
Niveau 2
08 juillet 2003 à 08:51:57

je n´arrive pas a trouver le M4 j´ai refait toute les mission et pas moyen de le trouver :-((
dite moi ou il est SVP merci

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 juillet 2003 à 09:16:50

:rechercher: :rechercher: :rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105748.htm
:-((:-(( :-((
" Obtenir le M4
Finissez les missions de ST Petersbourg en " Assassin invisible" puis terminez la mission à l´ambassade."

au pire, on peut toujours le prendre sur un casque bleu dans la mission ´le cortège´

note aux chtites personnes qui s´occuppent du forum: les smileys c´est bien :content: , mais y a encore beacoup de boulot, du style une fonction de preview ( histoire de voire si on a pas fait de boulette avec les smileys par exemple), la possibilité d´éditer le corps de son message après expédition et surtout LA SUPRESSION DES ESPACES AUTOMATIQUES ( franchements quand on essaie de faire ça . .. et qu´on les voit entrecoupés d´un espace, ça défrise :-(( )

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:13:57

Tu es sur que l´on peu trouver le m4 dans la mission cortège ? moi ce que j´ai reussi a avoir c´est le m60

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
12 juillet 2003 à 08:47:23

comme dit zebest, faut le récupérer sur un casque bleu : une fois ta mission remplie, il faut cheater pour etre invincible puis tu zigzagues au milieu des casques bleus : tout le monde se tire dessus et quand y´a un casque bleu mort, t´as plus qu´à te servir !

JackGuepard
JackGuepard
Niveau 1
12 juillet 2003 à 14:11:24

En fait c´est pas vraiment ça qu´il faut faire pour l´avoir " légalement". Il faut finir 5 missions en Assassin Invisible, Silent assassin.
1 en sa pour les ballers sd, 2 en sa pour le canon scié, 5 en sa pour le m4.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 juillet 2003 à 02:08:00

J´ai réussi à avoir le M4.

Comme il a été di plus haut, il faut finir les missions en silent assassin jusqua la mission de l´ambassade.

La seule mission que je n´arivai pas a terminer en silent assassin est : soucis souterrains.

J´ai trouvé la solution. Bien sur je me fait remarqué le moins possible. L´indicatif de suspicion de doit jamais virer au rouge. Si vous tuez le general d´une bale dans la tete ca vous comptabilisera une agression.

J´utilise la corde de piano. Je me met dans l´autre piece dans un coin acroupi pour tirer une balle et casser la vitre. Le general ne reagit pas.

Il y a un moment ou le general pose ses mains sur la table puis il revien vers le prisonier. A ce moment dès kil se retourne j´enjambe la fenetre et je l´egorge avec la corde de piano.

voila. Vous ne devez toucher personne d´autre.

Gestahl
Gestahl
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:12:57

perso, je l´ai eu au moment ou je terminais la mission MARCHANDISE SOUTERRAINE en assassin invisible, qui était d´ailleurs l´avant dernière mission qui me manquait en A.I.... par ailleurs, pour buter le général, si on le bute de la même balle que la fenêtre, ca marche aussi... mais pour ca, il faut le flinguer au moment ou il se penche vers vous, sinon la visée automatique fout la merde, et vous devrez toujours utiliser deux balles ( notez que les ballers SD permettent toutefois de le buter en tirant un seul coup, mais cela compte deux balles dans les stats de fin de niveau).

jygglypof
jygglypof
Niveau 2
16 juillet 2003 à 22:12:34

to juste a faire la mission ou y faut ke tu tu un gars dans un char pis tu le tu. tu attend ke les policier arrive et tu les laisses sentretuer apres tu prend une de leutr m4

ren77
ren77
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:24:29

Gesthal a raison fo tuer le general avec la meme balle que celle que tu tires pour briser la vitre