CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vallée Cachée...dur de rester caché!

DUD666
DUD666
Niveau 1
02 juillet 2003 à 15:28:16

Au tout départ de la mission Vallée Cachée, on peut monter rapidement dans le camion sans se faire repérer par le sniper ! Jusque là pas de soucis et on se dit " je vais arriver au bout alors que d´autre vont galérer"... Seulement voilà même dans le camion on se fait repérer ! Quelqu´un a-t-il déjà réussi à passer les barrages de la sorte ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:11:17

je n´y suis jamais arrivé mais comme il y a des barrages où l´on se fait systématiquement repérer ( meme en étant accroupi et quelque soit son uniforme), je suppose qu´il faut descendre juste avant ce barrage, monter à la surface par les échelles, aller à l´échelle suivante puis remonter dans un camion.

DUD666
DUD666
Niveau 1
03 juillet 2003 à 09:27:14

Merci, je me doutais bien que c´était un truc à l´envers ! A tous ceux qui veulent une bonne soluce pour Hitman2, la meilleure que j´ai trouvée c´est sur ce site : http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?idx=3014

to1
to1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:25:42

Des que le camion s´arrete, faut sortir se cacher derriere un pilier, monter à la surface et ensuite retourner sous terre comme la dit DrFRAnkenstein.

Zebest
Zebest
Niveau 12
03 juillet 2003 à 12:07:30

et surtout ne pas monter dès le départ dans le camion.

LordTundhax
LordTundhax
Niveau 3
06 juillet 2003 à 00:04:28

Ou sinon, tu restes bien planqué derrière les arbres en vérifiant, pendant tout le temps où tu te déplaces que tu vois pas le sniper; si tu le vois pas, il te voit pas. Ca paraît con mais on a tendance à l´oublier et à regarder plutôt où on va!

dededos
dededos
Niveau 10
16 août 2003 à 10:01:02

si vous voulez j´ai mis une sorte de soluce dans un sujet intitulé: Valée caché qui devrait etre sur la premiere page de ce forum

The_First
The_First
Niveau 7
18 août 2003 à 13:21:22

Pour la mission du Japon, là où vous avez les snipers dans la neige, la deuxième mission, vous prenez vos affaires,vous descendez par le premier puit que vous voyez ensuite courez dans le tunnel jusqu´au bout sans vous arrêter les gardes vous verront mais ne vous inquiètez pas et speedez jusqu´au bout du tunnel et monter dans le dernier puit à la fin du tunnel et achevez la mission > rang assassin invisible !

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:18:28

Moi je suis descendu dans le puit, sans me faire voir par le ninja de la première sale, je suis monté dans le camion, accroupi face contre le fond du camion, et il m´a emmené sans me faire repérer jusqu´à la sortie du tunnel :ok:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:23:15

a ouai, et bah ptitrun , c´est que tu n´a pas eu la chance de découvrir le + gros bug de hitman 2... :oui:

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:55:51

ou alors tu tu le sniper tt simplemen