silvoupléééé___ g installé hitman2 tt étai parfai. je lance le jeu et lécran reste noir pdt 10 secondes et le bureau de windows réapparait!!! S.V.P HELP ME> je ve joué a se jeu!!!!! merci énormemen de répondre!
pkye
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:01:32
je suis dans le meme cas ke toi. PUTAIN KELLE FRUSTRATION surtout ke personne ne répond pour nous aider à trouver la solution.
tu as un jeu neuf ou pas? c koi ta configuration? ( win , processeur, ram...etc)
netimoo
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:51:18
bon les blaireaux, vous zetes nul...y suffit de lire le lisez-moi....ya un paragraphe qui dit qu´il faut rajouter un mot ds le fichier hitman2.ini....je sais plus quel mot c´est vous avez qu´à le chercher.
parfois il suffit de lire un peu....
twister_hit
Niveau 2
18 juin 2003 à 17:02:08
pa besoin de faire ton boss paske g deja essayé et sa marche pa.. je vais reassayé et jespère pr ton honneur ke sa marchera... et si dotre on d réponses un peu + ´stucturés´ SVP FAITES NS PAR!!!
PLOL
Niveau 4
19 juin 2003 à 11:52:48
Va sur le site eidos faire la màjours
pkye
Niveau 4
21 juin 2003 à 15:11:04
j´ai rajouté le mot dans le fichier . ini j´ai téléchargé le patch sur eidos j´ai téléchargé la démo mais j´ai le même pb ( écran noir au démarraage du jeu puis retour sous windows)
C´EST DONC UN PB DE MATERIEL ( carte graphique ou je sais pas koi), NON ?
twister_hit
Niveau 2
22 juin 2003 à 08:54:04
non.. G TROUVE LA SOLUSE ! !!! c un problème de direct x!!! il fo alé ds direct x ( dxdiag ds exécuter) et désactivé laccélération matérielle du son pr les jeux et la tu savoure LE JEU SI C SA REMERCIE MOI ! !!(lol)
twister_hit
Niveau 2
22 juin 2003 à 08:56:28
EN FAIT CE NETAIT QUNE QUESTION DE CONFIGUE MAI LE JEU VA 1 PEU RAMER SI TU AS PO BOCOU DE RAM MAIS TU VA PROFITER QD M ! !! ALE BON JEU!
pkye
Niveau 4
22 juin 2003 à 16:42:30
MERCI BEAUCOUP TWISTER ! !!!!!!!!!!!! ( si tu étais là je t´embrasserais lol) Je vais enfin pouvoir me régaler. YESSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!