L abolition des missions style celle de la vallée..
C est pas un ghost Recon bordel ! !! C est chiant ces enroules , tu passes ton temps dans la neige ou dans un tunnel a flinguer des patrouilles..
De plus ce niveau , il est cool , mais les itineraires de patrouilles des soldats foirent , apres 5 minutes , une patrouille se fait ecraser par un camion ( du moins chez moi) , resultat :
" le corps d un Ninja a ete trouvé par les gardes."
Super , merci les gars , a partir de ca , plus question de sortir , les sniper canardent tout.
A l interieur tout le beau monde de la salle des gardes part en campagne et ca tourne au Ghost recon avec la vision de nuit.
La seconde vallée meme topo , on descend des types a 20 metres avec le smg silencieux , sinon ils vous voient et les snipers reprennent un mauvais trip..
Donc ce Style de mission pour moi , on peut les rayer..
Par contre des missions d assassinats classiques , style Assassinat Au park Kirov , ou St Petersbourg , ou encore dans un style different Coincage de bulles dans le jaccuzi , ca ca dechire tout.
Ouais , des ennemis et des civils plus " logiques" , genre le mec que le General vient de racketter dans la Bazar ( missions assassinat au bazar) qui te denonce aux gardes quand tu buttes ledit General , ca le fait pas . .
La pire invraissemblance , ce sont les gardes qui trouvent une armes par terre et qui se mettent en recherche d un homme chauve suspect...
J ai pas mis une photo de moi dessus Bordel ! !!!
Si j abandonne une hache ou un smg , c est pas forcement a moi ! !..
Enfin voila , un gros coup de gueule sur les morceaux chiants du jeu . ..