CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour améliorer HITMAN 3.

Monsieur47
Monsieur47
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:03:44

Salut
Je pense que vous avez sans doute entendus parlez de HITMAN 3 ?
Et bien, si on en profitait pour parler de quelque trucs délire ou bien sérieux a rajouter dans HITMAN 3 ( je vous conseil aussi d´aller faire un tour sur le forum " ce que je veux dans hitman 3" , il y a de très bonne idées ! )
Moi ce que je voudrais le plus, c´est que le jeu soit plus réaliste.
Je m´explique:
-IA des ennemis mis a jour, y sont trop con !
-plus de mouvement pour 47 ( même voir a rajouter des silent kill vous savez comme dans TENCHU 3!)
-plus d´armes blanches ( mes préférée ! )
-un scénario plus captivent du genre a celle de MAX PAYNE
-des musique plus récentes comme du RAMMSTEIN non je plaisente !
-pouvoir faire des actions secondaires une fois déguiser
-ne pas se faire démasquer parce qu´on cour c´est stupide !
-pour finir que le jeu soit aussi longt qu´un FINAL FANTASY.
Voila a mes yeux les chose et je dit bien a mes yeux, les chose les plus importantes qu´on pourrait rajouter a HITMAN 3.
Je pense que vous avez aussi votre mot a dire alors n´ésitez pas a parlez des chose auquelles vous pensez.
BYE.
Monsieur47

Zebest
Zebest
Niveau 12
29 mai 2003 à 20:04:50

" -IA des ennemis mis a jour, y sont trop con ! "

là je suis d´accord.

" -plus de mouvement pour 47 ( même voir a rajouter des silent kill vous savez comme dans TENCHU 3!)"

c vrai que 47 tient plus du pigouin avec balai dans le cul que du tueur à gages. faudrait rajouter quelques uns des mouvements de solid snake ( ramper, taper aux murs). pouvoir balancer des cailloux ou autres aussi, ça serait pas mal.
avoir aussi une malette pour transporter les pétoires encombrants ( ça fait quand même partie de l´équipement de base du tueur à gages).
et puis comme dans le premier, le système des primes ( parceque quand même, dans le deux, 47 " négocie" son salaire et on ne voit même pas un dollar de tout le jeu, sauf dans jacuzzi job)et de l´équipement à acheter ( avec quand même une cabane pour ranger ce qu´on a acheté en cours de route, parceque dans le premier, c´était sérieusement chiant de devoir tout racheter à chaque mission)
pour ce qui est des silent kill, je vois pas l´utilité, vu que ( à quelques exceptions près) dès qu´un " kill" n´est pas " silent", le classement en patit et les gardes ont une fâcheuse attention à se diriger vers vous. à moins de les compter et de les afficher dans les stats séparément des " noisy kill".

" -ne pas se faire démasquer parce qu´on cour c´est stupide ! "

non, c´est normal.

" -pour finir que le jeu soit aussi longt qu´un FINAL FANTASY"

ça dépend de comment tu joues à final fantasy. et ça dépend duquel, aussi.
m´enfin c´est vrai que hitman 2 a une durée de vie très faible par rapport à un FF.

The_Eater
The_Eater
Niveau 2
08 juin 2003 à 18:20:18

Salut
je suis daccord sur tout les point sauf:
etre aussi longt qu´un ff
C´est vrai que c´est stupide de se faire démasquer lorsqu´on court parce que n´importent quel garde peu courir pour aller pisser quoi !
Donc dans l´ensemble, je suis d´accord avec monsieur47 !

The_First
The_First
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:00:11

Je voudrais qu´on se balade un peu dans la ville comme dans gta et on travaille avec plusieurs personnes et surtout qu´on négocie notre salaire ! Et on devrai choisir notre dialogue aussi ! Et avoir un portable ( téléphone ) et appeller Diana par exemple quand on veut pour des renseignements !

jugnor
jugnor
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:18:15

Moi je pense qu´il faudrait rajouté une dimension rpg au jeux avec augmentation de compétence argent grade etc...
il faudrait aussi modélisé toute une ville intérieur et extérieur ou plusieur ville meme. Qu´avec l´argent que l´on gagne on peut acheté des véhicule, obtenir des tuyau acheté ses arme, vendre des objet de valeur récupérer dans les missions. Pouvoir allé a l´agence et renconter Diana qui doit etre bien mignone(je pense).
Bref un jeux ou l´on pourrait organisé nous meme nos assasina. devenir un vrai tuer quoi! autrement vos idéé sont bien sauf celle de courrir car c´est louche un mec courrir partout dans les batiments. Et pi engénérale qaund quelle qu´un court dans un batiment vous le regardé alors que avant nous ne pensiez meme pas a le regardé. La les garde peuvent voir que vous ne fete pas partie des garde.

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:32:18

la possibilité de choisir les clients
une gestion du salaire
une ia plus développée

to1
to1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:23:42

Un jeu libre, je m´explique:
Genre on aurait un appart, on recevrait des msg nous proposant des missions, en suite on peux la choisir...

Moule53
Moule53
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:48:19

c´est vrai que c´est reloud de pas pouvoir courir devant les gardes, surtout que ça me fatigue de pas pouvoir bouger le stick à fond

LordTundhax
LordTundhax
Niveau 3
06 juillet 2003 à 00:00:07

Un truc qui me rend fou dans ce jeu: On peut pas sauter!!! Je dis pas non plus de faire les sauts à la Splinter Cell, de s´accrocher aux poutres, etc, mais quand même, ne pas pouvoir enjamber un petit muret et devoir passer par les escaliers comme un petit vieux, y´a des fois où c´est vraiment lourd et que le super tueur à gage de la mort qui tue, ben il ressemble à un robot qui sais pas lever la jambe!!
Et puis l´amélioration de l´IA serait pas mal non plus, parce que tourner le dos et s´enfuir en courant quand un garde s´approche, ça fait quand même suspect...

Moule53
Moule53
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:46:54

des nouvelles armes fun du genre batte de baseball,faire des piqures de poison,grenades,etc

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:57:51

Plus de sang ( c´est trop pas gore lol) plus de suspense ( c´est trop calme)du bullet time ( come dan maxpayne)plus de turie plus d´arme possibilite de conduite ect ect

Sinon pour un super scenario immaginez que le president soit enleve par son propre frere jumeau san ke personne le sache ( a part bien sur 47) et ke ce meme gars soit un mafieu ki a decendu le cure car il attirai tro d´emmerde et que 47 allait le ratraper et la 47 se vengerai et en meme temps liberai le vrai president

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
08 juillet 2003 à 21:00:05

sinon ca serai pa bien ke kan les garde soit alerte il ramene le corp et kan il vous voi au lieu d´aller bettement se fair nicker par 47 lache un belle meute de rottweiller affame

munch manson
http://www.ibelgique.com/kingsim

Moule53
Moule53
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:21:29

le cure se fait tuer à la fin de Hitman 2 ? ??
dis le moi aurement ça risque de me trotter dans la tête

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 00:23:10

L abolition des missions style celle de la vallée..

C est pas un ghost Recon bordel ! !! C est chiant ces enroules , tu passes ton temps dans la neige ou dans un tunnel a flinguer des patrouilles..

De plus ce niveau , il est cool , mais les itineraires de patrouilles des soldats foirent , apres 5 minutes , une patrouille se fait ecraser par un camion ( du moins chez moi) , resultat :
" le corps d un Ninja a ete trouvé par les gardes."

Super , merci les gars , a partir de ca , plus question de sortir , les sniper canardent tout.

A l interieur tout le beau monde de la salle des gardes part en campagne et ca tourne au Ghost recon avec la vision de nuit.

La seconde vallée meme topo , on descend des types a 20 metres avec le smg silencieux , sinon ils vous voient et les snipers reprennent un mauvais trip..

Donc ce Style de mission pour moi , on peut les rayer..

Par contre des missions d assassinats classiques , style Assassinat Au park Kirov , ou St Petersbourg , ou encore dans un style different Coincage de bulles dans le jaccuzi , ca ca dechire tout.

Ouais , des ennemis et des civils plus " logiques" , genre le mec que le General vient de racketter dans la Bazar ( missions assassinat au bazar) qui te denonce aux gardes quand tu buttes ledit General , ca le fait pas . .

La pire invraissemblance , ce sont les gardes qui trouvent une armes par terre et qui se mettent en recherche d un homme chauve suspect...
J ai pas mis une photo de moi dessus Bordel ! !!!
Si j abandonne une hache ou un smg , c est pas forcement a moi ! !..

Enfin voila , un gros coup de gueule sur les morceaux chiants du jeu . ..

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 18:22:43

Ouais plutot d´accord avec Wolf . ..
En regle generale, faudrait plutot abolir les misions qui confondent 47 avec James Bond ( on est pas dans un Tom Clancy ! )... Sans deconner, un assassin qui doit sauver des agents de la cia, c´est moyen, moi je prefere fumer du mafieux.
Ah oui, l´abolition de certaines contraintes à la c.. , comme les ranks ( dans certaines missions comme anathème devoir tout se taper au chloroforme/corde à piano c´est nul, les silencieux ça sert à ça ! ), c´est pas trop bien fait : récompenser le travail soigné, ok, mais on est pas dans blanche neige non plus ! Bref, que ça dépende un peu du niveau : ne pas faire le boucher pour la reception, ok, mais dans hayamato ( la 1ere), je vois pas en quoi ce serait antiprofessionnel de se faire quelques gardes au silencieux . .. idem pour " hannelore", pourquoi hitman ne pourrait se défaire d´un civil trop génant ? Tuer, ne pas tuer, c´est au joueur de choisir, non ? Ils n´ont qu´à trouver autre chose pour booster la difficulté . ..
Sinon ok pour plus de mouvements, mais pas trop non plus ( c´est pas Matrix).
Bref des missions plus concises , + longues mais pas sur 3 niveaux dont 2 d´infiltration, et si on pouvait rester dans le cadre de l´assassinat " classique" ce serait sympa.

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 18:27:22

J´allais oublier : j´exige le retour de la malette du sniper ! Trop classe le 47 ( et réaliste) ! Et des impacts sur les corps ! Et des miroirs pour admirer mon 47 lol !

jygglypof
jygglypof
Niveau 2
16 juillet 2003 à 22:08:10

savez vous comment on fait pour avoir le fusil . 54?

LordTundhax
LordTundhax
Niveau 3
18 juillet 2003 à 04:36:06

Des dégâts plus réalistes, style quand on tire une balle dans la jambe d´un mec, il meurt pas, mais il souffre, il gueule il a mal et il peut plus bouger, comme ça on pourrait l´assomer ensuite, tranquillou avec un petite matraque ou le chloroformer... Même topo quand on tire dans les mains, qu´il perde son arme mais qu´il peuve quand même courrir et aller prévenir ses petits copains.
Autre chose, qu´on puisse dégainer le silencieux hyper rapidement, histoire que le garde qui est en face de nous n´est pas le temps de mettre sa mitraillette en place, qu´il soit pris par surprise et qu´on puisse lui loger une petite balle avant qu´il ait pu nous en mettre 140...
Et aussi qu´on puisse transporter deux grosse arme en même temps ( une dans chaque main), mais bien sûr, qu´on puisse pas utiliser l´une avant d´avoir déposer l´autre.
Qu´on puisse également retenir sa respiration quand on utilise le sniper ( il peut bien quand même se retenir de respirer pendant 10 sec le 47, non?).
Egalement, qu´on puisse jeter les corps dans les bouches d´égoûts, cad, qu´il y ait une action bien définie pour ça ( comme regarder par le trou de la serrure), parce que c´est lourd de traîner le corps et de bien le positionner pour qu´il tombe.
Et enfin que les gardes n´aient pas des trajectoires monotomnes pour qu´on puisse bien calculer le temps de liberté. Comme ça, ça nous ferai agir sur l´impulsion, comme de vrais tueurs.

petrovskevitch
petrovskevitch
Niveau 1
21 juillet 2003 à 14:35:57

à peu près d´accord avec vous, surtout sur la suppression des missions 3km ds la neige ( passionnant). et au niveau des décors et de l´environnement plus d´innocents, de la foule quoi! et également au niveau des blessures un truc genre soldier of fortune avec démembrement. et SURTOUT que le ballers soient encore plus puissants pour améliorer mon lancer de garde. perso dans massacre en ss sol le pompier qui est vers son office a tapé dans le mur de l´autre côté, c´est mon record...

Cyber--Scud
Cyber--Scud
Niveau 4
21 juillet 2003 à 17:31:03

possiblité de frapper, plus de gore, des effets ds le 1 qu´on a plus ds le 2 ( miroir...), plus de liberté, mission plus varié, et surtout savoir à koi sert certain objet ( chocolat..)

La vidéo du moment