Ajoutons aussi que, même si j´y suis allé fort, généralement les types qui racontent des conneries sur le chapelet ou autre, ils tirent leurs infos d´un type qui connait un type qui connait un type qui connait un type . ... qui aurait un jour entendu parlé d´un type qui aurait vu qu´un type avait réussi à faire un truc qui lui aurait donné je-ne-sais-quoi que tout le monde cherche désespéremment et qui en fait, était des conneries. Généralement ils ne mettent pas en cause les créateurs ou je ne sais qui d´autre des jeux! Ils inventent pas des conneries pour faire ch*** le monde ! Même s´il est vrai que j´ai abusé sur ce coup-là et je m´en escuse, mais j´était hors de moi! je ne savais qu´il avait déserté les lieux et je penser que peut-être en voyant réapparaitre un vieux topic dont il était le créateur, il le regarderait et aurait les boules d´avoir raconter des conneries! Et d´ailleur pour ceux qui désireraient prendre sa défense: un jour il écrit qu´il lui manque plus qu´une arme, et plus tard il dit qu´il a trouvé comment avoir la dernière arme qui lui manqué, en pensant que ce n´est pas la même!
Mais encore une fois je m´escuse d´avoir abusé.