CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous des questions

cartinge
cartinge
Niveau 1
27 avril 2003 à 15:05:26

est ce que qq un sait ou l´on peut trouver les ballers sd ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
27 avril 2003 à 15:22:57

le son n´est pas dans un dossier à part. en gros, le répertoire d´install de hitman fait 500. juste une question, est-ce que le jeu marche normalement même sans le son ? tu pêux aussi essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte son ( http://www.touslesdrivers.com , par exemple).
pour les ballers SD, c en finissant un niveau en silent assassin.

enpouti
enpouti
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:50:05

Salut tt le monde!!!
vous voulez l´adresse d´un pure site ? ? ?
go to
www.joriscedieu.fr.st ! ! !
c´est ze site!!!! ( enfaite, c´est un site pourrie.... tellement pourrie kil est marrant...)

Zebest
Zebest
Niveau 12
27 avril 2003 à 20:01:51

tu commences à être lourd....

hares16
hares16
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:38:47

les baller sd tu les trouve en terminant une mission en silent assasin

hackerfucker
hackerfucker
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:04:43

J´ai un big problème !
Je suis a la mission 14 : le cortège. C´est vraiment trop dur ! Quand j´arrive a la mosquée pour sniper, c´est vraiment impossible pour tirer sur le mec dans la voiture ! Tu pourrais me venir en aide ? merci d´avance

hares16
hares16
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:51:14

va ou la croix prendre le . 50 puis attend la cloche de la messe la sible arrive seulement quand tu est sur un toit bon quand tu sera sur le toit snipe a angle le gas en arriere pi tir si tu tir droit dessi tu va tuer les 2 cave pi tu va echouer

autre chose trouver vous sa bizzare que quand on tir le chaufeur sort du char pi quand il part pour courrir il defonce la porte du char

hares16
hares16
Niveau 5
08 mai 2003 à 00:11:45

ah pi au gas en haut enpouti qui sapelle son site est ben cave me on sen fou un peu, ici on parle de hitman 2 pas dune famille de bs affreusement laid qui il est possible je dis bien possible que ce soit ta famille et que tu soit ce joris qui a un grave probleme d´inferiorite suite a un accidentde voiture dont on dus t´enputer tout les membres inferieur(les 3 jambes)donc tu est frustrer et tu te replie sur ta seule facon de seduire les filles en faisant des site montrant des famille de gens affreusement laid qui sont en realite tes parents. donc joris ou de ton surnom empouti je te dis tayeule pi t en gas laid a chier va voir tes sites d´hommes nue pi shake tou trus ( ah tu t fait emputer celui la aussi c sa etre ivre au volant) lol bon arete de pourir nos forums(surtout le mien qui aide les joueurs avec des probleme dans certain nivaux) pi va chier bien bas t une merde

pour ceux qui ont rien compris de ce que je vien de dire recommencer votre lecture du debut c interessant

version abrege joris ou empouti est un gai profond qui construit un site pour se pencer un dieu mais il fait rire de lui meme et boure nos forum de merde a chier qui pue la merde a plein nez

pour ceux qui veulent rire de joris pi de empouti voila le fameux site a merde qui est encore moin ammusant a voir qune crotte doiseai dans sa vitre de char

www.joriscedieu.fr.st
site gai a voir pour rire de joris pi de empouti la merde mexicaine ( je n ai rien contre les mexicain mais a manges epicer pi se bourer de tacos pi de fagitas a longeur de journe on chie pi sa pue en criss je pence mais je n ai rien contre les mexicain ils sont le fun avec leure sombrero pi ils dorme toute la journe acoter sur leurs mur) tranche de vie sorry

hares16
hares16
Niveau 5
08 mai 2003 à 00:22:15

pour finit tout vos mission en silent assasin allez la www.hitman2sas.be.tf
c bon en vache

Jegska
Jegska
Niveau 3
08 mai 2003 à 10:23:09

Hares j´ai un petit problème dans la mission soucis souterrains .
Après avoir liberé l´otage, il faut faire exploser un mur j´arrive à poser la bombe mais j´arive pas à la faire exploser
et aussi je comprends ps pourkoi kan on est au second sous sol kan on arrive les gades ns tire tout de suite dessus alors ke je n´ai jamais été repéré

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 mai 2003 à 13:56:22

pour ce qui est de faire péter la bombe, il faut prendre la télécommande dans ton inventaire et puis appuyer sur ´tir´.
pour ce qui est du deuxième sous-sol, est-ce que tu y vas avec le costume de gradé ( avec une casquette) ?

Jegska
Jegska
Niveau 3
09 mai 2003 à 16:44:53

zebest pour faire pétéer la bombe kai fait cke tu ma dit mais ca à pas exploser ( ca me met bombe posé après jprends la télécommande japuyes sur tir mais rien ne ce passe)
cki est du sou sol jai pas jdois avoir un autre uniforeme de garde

hares16
hares16
Niveau 5
09 mai 2003 à 18:58:10

pour la bombe ta tu fait le code pour tout les gun dans la map
si oui c pour sa que sa marche pas

Jegska
Jegska
Niveau 3
10 mai 2003 à 10:34:22

JME Rappelle pas avoir fait une telle chose mais si cé le cas je dois recommencer le jeu ou pas

Zebest
Zebest
Niveau 12
10 mai 2003 à 11:03:16

essaye en recommançant juste la mission.

hares16
hares16
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:21:20

mais pour la bombe sa lag souvent c de la marde quand sa arrive

hares16
hares16
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:25:32

tu peut aussi essayer de faire peter le mur en startant sa evite le probleme que quand le mur pette les garde vont patrouiller dans la zone pi ils parte apres

ah pi les gardes sont stupide quelqun fait sauter la mur de la base pi on va just voir si il ya personne pi apres ils retourne a leurs poste pour rien faire encore comme des con

hares16
hares16
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:13:45

autre chose

kanaboss
kanaboss
Niveau 6
11 mai 2003 à 13:05:48

Moi j´aimerais kon m´explique comment utiliser la corde a piano et les anestésiant car je n´y arrive pas c possib ?

Jegska
Jegska
Niveau 3
11 mai 2003 à 14:01:43

J´ai essayé de recomencer la mission ca fait toujours la meme chose.
Ca veut dire koi en startant
sinon vs connaisez pas d´autres moyens de péter le mur

Kanaboss pour le corde de piano tu la prends ru marches furtivement en restant appuuyé sur L1 et kan tarrives assez près de lui tappuyes sur tir
sinon pour les anastésiants jy arrive pas moi non plus