ah pi au gas en haut enpouti qui sapelle son site est ben cave me on sen fou un peu, ici on parle de hitman 2 pas dune famille de bs affreusement laid qui il est possible je dis bien possible que ce soit ta famille et que tu soit ce joris qui a un grave probleme d´inferiorite suite a un accidentde voiture dont on dus t´enputer tout les membres inferieur(les 3 jambes)donc tu est frustrer et tu te replie sur ta seule facon de seduire les filles en faisant des site montrant des famille de gens affreusement laid qui sont en realite tes parents. donc joris ou de ton surnom empouti je te dis tayeule pi t en gas laid a chier va voir tes sites d´hommes nue pi shake tou trus ( ah tu t fait emputer celui la aussi c sa etre ivre au volant) lol bon arete de pourir nos forums(surtout le mien qui aide les joueurs avec des probleme dans certain nivaux) pi va chier bien bas t une merde
pour ceux qui ont rien compris de ce que je vien de dire recommencer votre lecture du debut c interessant
version abrege joris ou empouti est un gai profond qui construit un site pour se pencer un dieu mais il fait rire de lui meme et boure nos forum de merde a chier qui pue la merde a plein nez
pour ceux qui veulent rire de joris pi de empouti voila le fameux site a merde qui est encore moin ammusant a voir qune crotte doiseai dans sa vitre de char
www.joriscedieu.fr.st
site gai a voir pour rire de joris pi de empouti la merde mexicaine ( je n ai rien contre les mexicain mais a manges epicer pi se bourer de tacos pi de fagitas a longeur de journe on chie pi sa pue en criss je pence mais je n ai rien contre les mexicain ils sont le fun avec leure sombrero pi ils dorme toute la journe acoter sur leurs mur) tranche de vie sorry