CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat !!!!!!!!

hares16
hares16
Niveau 5
19 avril 2003 à 00:21:57

debat
trouvez vous l´intro un peu courte en sicile on commence a jouer, juste apres la confession des crimes de 47 le passer refait surface pi il recommence a tuer tout le monde l´histoire est pas logique.
resumer de l´histoire.
confession: ( -(47)mon pere j´ai pecher j´ai commis des crimes atroces dans ma vie j´ai tuer beacoup de gens pour l´argent froidement sans haine.
-(pretre) mon fils votre coeur est sur la bonne voie je sait combien de temps et d´argents vous avez investit dans noter eglise , je vous ait vue vous occuper du jardin et j´ai vue combien de soins vous lui avez apporter.
-(47)mais comment dieux pourrais t´il me pardonnmer mes crimes.)...
( le char rouge arrive)
le pretre se fait embarquer
47 trouve la boite(lecture du papier)...
( vite a la cabanne de jardin le passer doit refaire surfasse.)... pi il recommence a tuer

aussi pourquoi un homme qui veut aublier ces crimes passer garde ces gun(baller) son habit et son portable

autre chose comment un homme qui passe invisible tout sa vie et qui disparait sans laisser de traces apres ces meurtres. comment il fait pour se faire trouver tout de suite en partant ( des rumeures dises qu´il est en cicile ( dit le gas dans l´intro)) il passe invisible comment on fait pour le trouver. il peut tuer 75 personnes dans un hospice de fou pleine de camera sans se faire pogner ( hitman: codename 47 mission pris au piege) pi on le trouve parce que il recolte des tomates en sicile ( trouver l´erreur)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:38:19

ben déjà je suis pas sûr que les mafieux qui enlèvent le prêtre pour faire chanter 47 soient au courant qu´il est 47 justement. parce que ça c pas précisé que les mafieux ils savent que c 47.

donc je pense qu´en fait les mafieux ils doivent penser(vous suivez ? )que c juste un type comme les autres mais qu´il est bourré de thunes, même si c pas logique quand même.

m´enfin mon raisonnement serait qu´en fait les mafieux ne savent pas que c le légendaire assassin silencieux. même si le début est quand même un peu tiré par les cheveux.(comment un jardinier dans une église pourrait avoir 500 000$ ? )

ensuite je crois que 47 est quand légérement malade dans sa tête et qu´il doit être un peu parano parcqu´il a du se dire qu´on sait jamais et qu´il vaut mieux garder la forme et certaines précaution en gardant des armes avec lui.
et puis il commence pas avec grand chose. il a juste une corde de piano, des sédatifs, un gun silencieux et ses ballers.
qu´il ggarde ses ballers je trouve ça normal, ça doit être plus sentimental qu´autre chose à mon avis.
pour le flingue silencieux, là par contre je sais pas trop, sûrement sa paranoïa.

c mon avis.
enjoy

hares16
hares16
Niveau 5
19 avril 2003 à 03:37:35

tu a surement raison c´est un fou

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
19 avril 2003 à 09:24:40

ben déjà quand on sait qui y a des classements comme psychopathes et sociopathes on sait tout déjà lol
enjoy

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 avril 2003 à 11:43:35

N´ oubliez pas qu´ il peut tres difficilement agir autrement : IL A ETE CREE POUR CA

. .. le fait qu´ il ait raccroche, a la fin de Hitman 1, revele du VERITABLE MIRACLE !

. .. en fait, non . .. 47 est une erreur, tout simplement : il a un libre arbitre 9 mais tres tres tres tres peu ) et la faculte de penser ( mais presque toujours en tant qu´ assassin )

. .. la conscience n´ est venue que tres recement . .. et, de toute facon, il comprend que son passe ne voudra jamais le quitter et il decide de recommencer ( a la fin de Hitman 2 ) . .. mais peut-etre pas pour les memes employeurs . ..

Donc il est normal qu´ il ait garde ce qui faisait son identite ( enterree pieusement sous sa cabane ) : costume, corde a piano, Ballers ( avec le symbole d´ Oort Meyer ) , 9 mm avec silencieux et laptop de l´ Agence ( vous noterez qu´ il n´ a pas conserve les autres armes et le reste de son materiel . .. alors qu´ il aurait du conserver une mallette contenant un fusil de sniper )

hares16
hares16
Niveau 5
19 avril 2003 à 21:55:57

c´st bien beau de parler de sa folie mais pour ce qui est de l´intro

La vidéo du moment