Je n´arrive pas à accéder au rang d´assassin invisible pourtant je ne tues qu´un seul type pour récupérer son uniforme.
Ma méthode:
On sort des égouts, j´étrangle le garde qui nous tourne le dos, je planque et je me déguise.(Cette personne est la seule que je tues autre que le général)
Je vais récupérer l´équipement et je retourne dans les égouts ( par l´autre bouche).
J´en ressort par un endroit tranquile et après avoir franchis un mur ( en passsant sur une espèce de passerelle), je me retrouve sur une mini place avec des gardes qui patrouillent. Je rentre dans le batiment et dessand imédiatement avec l´assensseur.
Au premier étage, j´accède sans trop me faire remarquer à l´endroit où l´on doit poser la bombe. Je m´écarte, me planque et je la fait sauter. Je récupère le costume d´officier et je dessant au second étage soutérrain.
Une fois en bas, je fais le tour, je crochète la porte je dessand le général au silentieux. Enfin, je me tire sans qu´on me remarque.
Et pourtant, je suis que professionnel! Où est le problème? Y-a-t´il moyen de récupérer un costume avant de rentrer autrement qu´en tuant un gardes?