Hop je vole la vedette, réponse pour looping, cé un bug jeu, patch le et si ca marche toujours pas recommence la mission ou alors fé l´inverse recommence et patch le jeu . ..
diddl42, coup fatal cé kel mission ? shotgun shutdown ? dans le chateau enneigé ? alors la marche à suivre : tu va tout droit dans le mur, y a une porte, tu la prend, tu suis le chemin, a fond a gauche, tu prend une 2eme porte de bois ki mene la ou les gusses vont prier, tu en prend avec la corde a piano, pique lui gun et son uniforme puis tu suis le chemin le plus a "l´extérieur", liquide les garde et va jusqu´a la bomb que tu dois récuperer ( il doi y avoir une marque sur la carte), les gardes te feront rien si tu reste dicret, puis tu descend a la cave ( le passage difficile étant d´atteindre les escaliers, je te le laisse découvrir, sinon cé pas marrant ! donc tu descend a la cave pour recup la commande des missiles et tu remonte a l´étage de la commande de sécurité, tien un gros boutton ca fé koi si j´appui dessus, OH UNE ALARME, hop le gars se taille ( moralité kan tu a la bombe tu la pose sur l´hélico) tu redescend peinard et kan tu aura un message style machin se tire, tu appui sur le boutton de la telecommande, il est mort, mission fini !
cétait pas trop clair mais bon elle est pas simple cette mission aussi . .. j´espere que je t´ai aidée rien kun peu !