CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours fusil de........

nightwolverine
nightwolverine
Niveau 1
16 mars 2003 à 23:45:59

impossible de me servir du fusil de sniper,le zoom pas de souci mais impossiblede tirer avec help help dites moi tout.........

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
17 mars 2003 à 13:07:55

si c la mission où tu dois descendre le russe par la fenetre ( retour a st-petersbourg), c normal car il est factice. En fait, t´a été piégé, il faut le buter autrement ( mais tu te rendras vite compte que c qu´une pancarte à la fenetre ! ).

nightwolverine
nightwolverine
Niveau 1
17 mars 2003 à 20:07:07

non c est pour la mission suivante où il ft buter le chef mafieux et le géneral corrompu.Impossible de les shooter je clique 1fois gros zoom et qd je clique pr les shooter le zoom se desactive

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:42:14

moi je men serre pour fraper les garde du corp avec le fusil sniper comme ca je prend le flingue
et je le tue le clone

Moldew
Moldew
Niveau 5
17 mars 2003 à 21:40:58

pour la mission ou il faut buter le chef mafioso et le general dans le park kirov, tu dois te servir des bombes et ne pas prendre le fusil de sniper ! !! il faut que tu ailles dans les égouts pour poser la premiere bombe sur la premiere voiture ( elle est juste au dessus de la plaque d´égout) et l´autre il faut que tu sortes par une autre sortie des egouts et que tu butes le chauffeur qui vient pisser avec la corde de piano et apres tu lui prend ses vetement et tu vas poser la bombe sur la 2eme voiture et apres tu te casses tranquillement ! !

nightwolverine
nightwolverine
Niveau 1
17 mars 2003 à 22:32:02

Merci c´est cool mais c est normal de ne pas pouvoir se servir de ce putain de fusilde m.... parce que si ds les missions a venir j en est besoin on est pas ds la galère...mais encore merci

Galak_
Galak_
Niveau 9
17 mars 2003 à 23:28:12

évites de butter un gars inutilement, surtout un inocent, faut toujour avoir des ptits sédatifs a la poche

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:28:07

Dans cette mission j´ai utilisé le fusil de snipe et pas les bombes, j´ai traversé tous les égouts jusqu´à un pont, j´ai traversé le pont discretos et je suis monté sur une tour antenne de télé ou un truc dans le genre qui offre une belle vue dégagée sur le parc où se trouvent les 2 types a descendre, et de là haut j´ai flingué le premier type et ensuite j´ai attendu que l´autre court vers sa voiture pour lui éclater sa sale gueule de terroriste d´une balle bien placée : )

shark-s
shark-s
Niveau 3
20 mars 2003 à 14:39:00

COUCOU

kheops__10
kheops__10
Niveau 2
20 mars 2003 à 15:25:40

Moi dans cette mission j´ai tue les 2 en seul coup avec le snipe . Des que ca commence je fonce vers la droite et je bute les 2 gardes devant l´entree du parc pui s je retourne aux poubelles je tue le garde qui vient d´arriver le prend le snipe je retourne a l´endroit ou je viens de tuer 2 gardes j´attend , le general et le mafieux arrive j´attend qu´il soit tous les 2 faces a face et hop 2 pour le prix d´un!!!!!!!

dieu1982
dieu1982
Niveau 4
21 mars 2003 à 15:18:42

moi je compile les 2: je fonce a la poubelle, je prends juste le svd ( j´ai déjà le 9mm silencieux), ensuite je fonce à la plaque d´égoutsjste avant ou juste apres que la limousine du general passe, et dans les egouts je fonce jusqu´à l´antenne. Au pied de celle ci il y a un garde. Moi je le tue parce qu´il part pas assez longtemps pour que je puisse crocheter la serrure, et en plus il donne l´alarme juste aprés que j´ai tiré s´il est vivant.Puis, il faut attendre que les deux cibles se raprochent suffisament pour que leurs torses se supperposent, et là une balle suffit. Ensuite je prend l´uniforme du gars et je me casse tranquilement.

La vidéo du moment