CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 enterre Splinter Cell !!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:11:10

A ceux qui ont essayé les 2 jeux, vous trouvez pas que Hitman 2 est mieux ? au niveau de la liberté d´action, du choix du parcours.. l´interaction avec l´environnement est nettement mieux et l´IA n´en parlons pas, celle de Splinter équivaut à une IA de moule mazoutée

Le seul point fort de Splinter Cell finalement c´est le coté technique.. le reste bof..

Zebest
Zebest
Niveau 12
17 mars 2003 à 00:25:19

splinter cell a bcp plus de possibilités tatciques. et franchement, d´un point de vue mouvements, 47 a l´air d´un pingouin avec un balai dans le cul comparé au héros de splinter.

point de vue ia, y a pas à discuter, les deux sont trop scriptées et tiennent plus de la moule avariée qu´autre chose. même les bots de quake 3 sont pas aussi débiles.

le pire dans splinter, c la gestion des objectifs: j´ai tourné en rond pendant trois heures avant de comprendre qu´il fallait checker un ordinateur ( on m´avait juste dit va voir machin dans telle salle).

d´un point de vue localisation des dégats, c pareil dans les deux: bcp trop aléatoire: genre je fais un headshot à 50m avec une balle de 9mm alors qu´il m´en faut trois pour descendre un mec à bout portant ( splinter). pour hitman, c genre je court et j´arrose alors que je me prend des balles dans les couilles...

et pis pour an rajouter à la vague de jeux d´infiltration qui débarquent en ce moment, on va parler de project igi 2:
- on ne peut pas planquer les cadavres
- l´ia des ennemis est au moins aussi mauvaise que dans les deux autres
- manque total de réalisme à certains niveaux ( genre je me fais headshotter à 200m par un uzi)

m´enfin quand même, sur les trois, je préfère hitman 2.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
17 mars 2003 à 08:07:24

Ouai Hitman2 est tres largement superieur à SP cell ds ts les domaines sf les graphs.
Pis je voudrai preciser que les mvt speciaux de SP cell ne servent quasiment à rien car en ne peut pas s´n servir comme on veut(descente en rappel, interrogatoire,....)
Quand 47 cours et se prends une salve de plombs, on le voit quand même se courber de douleurs,...mais c´est vrai que c´est bref et pas tres realiste.
Je suis d´accord que les ia des 2 jeux st trop scriptés.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:28:32

moi aussi g essayer les 2 et je trouve moi aussi que HITMAN 2 et bcp mieux que SC. 1 peu ds tt les domaines:
1)Armes:dans H2 il y en a bcp plus
2)on peut avoir 2 armes en main
3)présence de couteaux et de la fameuse "corde à piano"
4)on remarque quand on se fait tirer dessus
5)on peut ramasser des armes à terre
6)on peut prendre les vêtements de ces énnemis
7)quand on est déguisé,on peut passer presque 1 inaperçu
8) J´AIME LA FAçON D AGIR DE HITMAN
Voilà g tt balancer de mes opigonos
@+

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:36:14

hitman c´est le meilleur largement

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
17 mars 2003 à 21:04:05

et aussi
9)il y a bcp plus de sang
10)on peut cacher 1 cadavre en les faisant tombé dans 1 égout
11)on peut tirer sur 1 ennemi quand il est à terre
12)je trouve que c mieux de trainer 1 coprs que de le porter
ben c tt

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
17 mars 2003 à 21:36:16

- le scénario de hitman est mieux
- 47 a du charisme sam non
- la corde à piano
- dans 47 tu a plusieurs façon d´aborder une mission
- j´aime bien l´accent des siciliens dans le jeu!
- enfin hitman c´est un tueur à gage et ça rajoute de l´ambiance

Freist
Freist
Niveau 4
18 mars 2003 à 03:12:13

C´est sur que le réalisme joue beaucoup dans un jeu mais pensez-y. Si dans Hitman 2 ou dans splinter cell il suffirait d´une balle pour mourrir, Ces deux jeux serait les plus difficiles sur le marché et on ne pourrait pas s´amuser. Et si dans hitman2 les gardes se retournerait lorsque vous ouvrez une porte ou faite des pas trop bruyant dans leur dos à une plus grande distance qu´il le font maintenant se serait trop difficile. ( Je site comme exemple le tableau du Japon Coup Fatal ou Shogun Showdown)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
18 mars 2003 à 17:49:18

Ouai !
Une balle = 1 kill c´est genial comme idée.Un peu comme ds OPF.Du coup la prise en compte du point d´impact serait tres importante.(blessure legere/grave ou dead)

Galak_
Galak_
Niveau 9
19 mars 2003 à 15:02:32

Justement, hitman 2 est super facile si on se prend as au jeu de finir chake niveau sans se prendre la moindre balle, surtout ke la vie descend vraiment pas vite a ce jeu, tu peus pratikement traverser chake niveau avec tlm ki te cour apres et te tire dessus sans mourrir, vraiment, si c pour le faire a la bourrin, c du pur gachi, pask il a une durée de vie minable de cette facon

essayez de finir chae mission en assassin invisible, et sans vous prendre la moindre balle, c la ke c bon : )

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:06:10

Normal puisque le jeu a surtout été prevu pour etre joué de cette maniere.D´ailleurs le systeme de grade ne favorise que cette approche(donne les bonus).

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:29:22

Un camion ? quel camion ?
Je suis jamais monté ds un camion ds ce jeu...
Arg faut pas monter ds les camions, enfin si tu peux mais y a d´autres chemins plus discret.
C´est vrai que c´est chaud de finir toutes les mission en assassin invisible, mais pas impossible, sauf peut être la deuxieme mission du japon(apres avoir assassiner le fils du yakusa)à cause du bug "du garde ecrasé par le camiion".(mais ça survient pas à tout les coups)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:27:34

Bon et bien maintenant les gars il faut aller dire çà aux intégristes sur le forum de Splinter Cell...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:19:36

il et pourie splinter celle conparer a hitman 2 silent assasin!

manderley
manderley
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:00:10

Je suis deçut autant chez l´un que chez l´autre:
Hitman:
-batton dans le cul l´empéchant de sauter! et la tête de coin, j´aime pas ça...
-Beaucoup d´armes mais en tant que tueur à gage, il n´est même pas capable de donner un coup de point : -( Sans rentrer dans un jeu de combats, il aurait pu assomer de derrière.
-la précision des balles : même dans deus ex, c´était mieux.
+La possibilité d´aborder comme on veut les maps.

SC:
-y´a pas assez d´armes
-BEAUCOUP trop linaire niveau parcours!
-le système d´interroger est génial! mais y´a moins d´un type par map qui est capable de répondre aux questions.
+et - Les graphisme exeptionnel qui ne sont pas compatible avec la moitier des cartes ( dont mon ancienne).

J´oublie pas mal de point positif dans les deux jeux. De la à dire que SC est pouri: je ne trouve pas. Par contre, autant l´un que l´autre, il sont TROP, vraiment TROP COURS!
Je suis tout a fait d´accord avec cherubin: aller dire ça sur leur forum avec comme titre: "SC complètement pouri comparé à Hitman2" Et en leur demandant de venir se vanger ici : -) 9a annimerait le forum!