CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent assassin au souci souterrain ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
17 février 2003 à 16:15:18

voilà mon problème : quand je termine la mission, sur l´écran de débriefing j´ai 0 alerte et 0 tués et pourtant je n´ai qu´un rang de professionnel. la seule chose qui ressemble à une alerte c´est quand je prends l´ascenseur au -2 pour monter au -1 et que le garde me court après pour appuyer sur le bouton d´alarme situé à coté de l´ascenseur.
est-ce que tout le monde voit ce gars appuyer sur l´alarme ? et comment faire pour avoir le rang silent assassin ?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
17 février 2003 à 20:33:54

http://www.hitman2sas.be.tf

Pour terminer toutes les missions en Silent Assassin

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 février 2003 à 13:00:35

je suis allé voir la soluce, j´ai tout bien fait fait comme il faut ( je strangule le général à la corde à piano) mais dés que je m´approche de l´agent de la cia et qu´il parle, les 3 gardes dans la chambre des gardes sortent dans le couloir, et y´en a un qui déclenchera l´alarme ( même si elle n´est pas comptabilisée, je n´arrive pas à être assassin invisible)

Zebest
Zebest
Niveau 12
18 février 2003 à 14:53:57

pour ce qui est de la soi disant alerte qui n´en est pas une vu que le pignouf à la sortie de l´ascenceur ne t´arrete même pas, c normal.
par contre, que tu ne finisse pas en silent assassin, ça c pas normal. t´es sur que tu t´es pas fais voir en cours de route ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 février 2003 à 16:42:06

ben oui, je crois que personne m´a vu ( en tout cas, 0 alerte comptabilisée). ça me rassure pour ce qui est du pignouf en question.
mais je crois que je vais essayer de recommencer ce niveau... ou alors je laisse tomber la discrétion et le fusil à pompe.
et merci de vos réponses : )

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
18 février 2003 à 20:13:24

Ce qui n´ est vraiment pas normal, c´ est que les trois gardes sortent.

Tu es sur que le general n´ a pas lance l´ alerte, en se faisant etrangler ( je ne vois vraiment rien d´ autre qui puisse les alarmer a ce niveau . .. a moins de te tromper de porte, mais ca m´ etonnerait ) ?

Normalement, il n´ y en a qu´ un qui sort ( et encore, il ne sort que quand tu remontes avec l´ ascensseur ) .

Attention, c´ est presque limite, pour l´ etrangler : il faut etre tres rapide est s´ assurer que le paranno-metre ne s´ alarme pas.

Sinon, tire juste dans sa tete avec un pistolet equippe d´ un silencieux ( dans ce cas ultime, prevoie-le, dans ton inventaire, au debut de la mission . .. a moins que tu en trouves un autre ) , mais c´ est faisable ( nous sommes plusieurs a y etre parvenus ) .

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 février 2003 à 23:03:46

ce qui est bizarre c´est que les trois gardes sortent dés que je parle à l´agent ( faudrait qu´il évite de beugler cet animal ! ).
j´ai dégommé le général et j´ai attendu, les gars ne sont sortis qu´une fois que je m´approche du prisonnier.
j´ai aussi posé le pager dans la pièce d´observation ou à coté de la première porte, j´ai essayé de tirer à travers la vitre, je l´ai étranglé une bonne demi-douzaine de fois et toujours pareil !
mais j´ai toujours utilisé la meme sauvegarde, alors je vais recommencer.
merci les gars

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
19 février 2003 à 10:05:38

perso moi à cette mission mon meilleur statut ct ombre...

La vidéo du moment