CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECRAN NOIRE REPONDER SVP

cool_22_06_90
cool_22_06_90
Niveau 3
07 février 2003 à 21:39:48

j´ai installer le jeux puis je le lance ca fait ecran noire puis ca retourne sous windos adder moi SVP

Zebest
Zebest
Niveau 12
07 février 2003 à 23:59:06

soit tu fais parti des nombreux malchanceux qui ont des problèmes avec hitman 2 ( causes inconnues), soit tu t´es fait refiler un version piratée n´importe comment. pense à mettre tous tes pilotes à jour, au cas où...
pour les autres qui auraient ce genre de problème, ne pensez pas que cela vient du manque de puissance de votre machine.
perso, j´ai un pIII 450, 256 Mo de ram, une geforce2mx200, une carte son antédiluvienne et une alim 250 watts tout ce qu´il y a de plus standard, le tout sous windows meuh. mon cousin, à quelques détails près ( une tnt2 et windows 98) a la même config et ça marche aussi bien chez lui que chez moi.
alors avant de pleurer, vérifiez bien ces petits détails:
1) vérifiez que tous vos pilotes soient à jour ( carte graphique, carte son, carte mère...).
2) ne vous vautrez pas comme des malades sur directX 9, encore inutile à l´heure actuelle.
3) toujours dans la série mises à jours, vérifiez que le bios de votre carte mère est bien le dernier dispo. pensez aussi à télécharger le patch 1.01 de hitman 2.
4) si votre bécane est overclockée, pensez à vérifier si ça se passe aussi mal sans l´overclocking.
5) soyez extremement précis dans la description de votre config ( marques, modèles et pilotes pour absolument tout, de la carte graphique à la carte mère, en passant par le lecteur dvd et le système d´exploitation). c pas que ça permettra forcément de trouver la solution au problème, mais en regardant de plus près les configs à problème, on pourrait trouver des points communs pour déterminer la ou les éventuelles causes.
on sait jamais, ça pourrait servir

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 février 2003 à 00:01:26

ah, oui j´oubliais...
si vous avez une version pirate, allez vous faire foutre

OverK
OverK
Niveau 2
08 février 2003 à 01:16:06

Moi, j´ai exactement ce prob avec la démo dispo sur ce site!!!
J´aimerai savoir si c´est normal qu´elle marche po?
Tant qu´à faire, ca m´évitera de perdre mon argent dans cet investissement.

En revanche, j´ai pas essayé de ce coté là mais j´ai directx9 d´installer sur :

amd duron 900
geforce 2 mx 200 32 mo ( driver detonator 21.xx, les versions supérieurs font rebooter mon pc et ca reste un mystère pour moi!)
soundblaster 128pci ( driver MAJ)
CM à base de chipset via

cool_22_06_90
cool_22_06_90
Niveau 3
08 février 2003 à 11:17:36

la premiere demo marche po mais la deuxieme marche essayai la

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 février 2003 à 13:20:13

la première démo marche très bien, mais elle est buggée à mort.
pour overk, je vois pas. j´ai essayé avec directx9 et les 42.01, ainsi que les 21.83 avec et sans dx9 et j´ai pas une couille.
ceci dit, as-tu pensé mettre les 4in1 4.45 ( http://www.viaarena.com/?PageID=2) ?
"soundblaster 128pci"--> lol! la même que moi !

cool_22_06_90
cool_22_06_90
Niveau 3
08 février 2003 à 18:02:22

mon jeu n est po crack ni pirater mai apres installation du patch v1.1 il demande le CD que faire ?

OverK
OverK
Niveau 2
08 février 2003 à 18:17:50

Ok merci cool et zebest.
Pour le via, j´ai installé les drivers 4in1 4.41 il me semble, celui juste avt hyperion.(je crois pas que le problème puisse venir de là vu qu´il y a pas de grosse différences entre 4.41 et 4.45)
J´essaie la 1ère démo pour voir.

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 février 2003 à 11:54:48

bande de nOOb ! c´est facile a regler ce probleme y suffit de rajouter EAXdisable dans le ini c´est tout !

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 février 2003 à 11:56:01

version pirate ou version magasin c´est pareil ca marche ! alors arretez vos conneries

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 février 2003 à 11:58:38

zebest si t´es pas sur de ce que tu dis alors parles pas ! c´est juste EAXdisable dans le ini ! alors arrete de dire de mettre a jour les drivers et tout .

ps : zebest . ... LoOOooOOL

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 février 2003 à 12:02:12

si y te demande le cd t´installe un crack c´est tout tu peux en trouver un sur www.megagames.com .

ps : avant de poster chercher sur google un peu , c´est des truc hyper facile a trouver faut pas deconner : )

Zebest
Zebest
Niveau 12
12 février 2003 à 14:00:05

j´ai une config à peu de chose près semblable à la sienne, alors je pense savoir de quoi je parle. le coup du eaxdisable ne se pose normalement pas avec une sb128pci, puisqu´avec cette carte son, l´option est désactivée par défaut et qu´il est impossible de l´activer via les options. je traîne ici depuis suffisemment longtemps pour savoir que le coup de l´écran noir n´est pas forcément réglé à coup de eaxdisable.
et quand on te demande d´insérer le cd de hitman même s´il est bien dans le lecteur et qu´il s´agit du cd original, c que le lecteur utilisé est incompatible avec le système de protection utlisé par le cd de hitman 2 ( ça m´est arrivé avec mon nouveau graveur et black&). donc, à moins d´avoir un autre lecteur qui ne pose pas ce genre de problème, un patch no-cd s´impose ( suffit de faire un tour sur certains sites américains pour en trouver facile)

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 février 2003 à 18:12:09

le eaxdisable c pour toute les cartes sound blaster chez plein d´pot ct ca le probleme

lequeutard
lequeutard
Niveau 3
13 février 2003 à 17:34:53

j´ai une version gravée et le pb vient bien
du EAdisable a rajouter...
Désolé pour zorro qui crache sur les versions
pirates mais elles marchent aussi bien que
les originaux.
J´ai 80 jeux gravés et ils fonctionnent tous
nicquels de A à Z...Les seuls pbs que j´ai eu
étaient les memes que ceux des versions originales