CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUAND SUR GAMECUBE ??

titeuf_le_beau
titeuf_le_beau
Niveau 6
28 janvier 2003 à 21:12:59

Qui pourrrait me dire quand sort ce jeu sur GameCube ? ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
30 janvier 2003 à 10:03:49

quand ils auront fini de le remodeler pour éviter de choquer certaines sensibilités.

je trouve ça complètement idiot d´ailleurs, qu´on oblige un éditeur à revoir sa copie simplement parceque le jeu est choquant. souvenez vous de l´époque où wolfenstein 3D est sorti sur snes ( je sais, ça date): on avait forcé idsoftware à remplacer les bergers allemands par des rats géants et à retirer les moustaches des portraits d´hitler qui se baladaient un peu partout dans le jeu.

pour return to castle wolfenstein ( et tous les fps basés sur la deuxième guerre mondiale), on passe son temps à casser du boch ( quand on est pas en train de casser dieu seul sait quel autre bestiole) et ça n´a pas l´air de les choquer plus que ça, nos amis d´outre rhin.

alors pourquoi les indiens se plaignent-ils de la façons dont les sikhs ( ou sihks, je sais plus où on doit mettre le h) sont dépeints ? quand on a un tant soit peu de discernement, on sait bien qu´ils ne sont pas tous comme ça, non ?
idem pour les japonais, les russes, les malais, les afghans et les italiens, on sait très bien qu´ils ne sont pas tous comme ça et eux au moins ne se plaignent pas, où alors on ne les a pas entendus ( pour les afghans, vous allez me dire que les missions se passent dans un pays appelé nuristan, mais moi je vous conseille d´écouter ce que diana dit au début du briefing de ´massacre en sous-sol´).

bon d´accord, le jeu, tant dans son concept que dans la façon de dépeindre certaines populations peut choquer. mais à votre avis, à quoi servent les indications du sell et toutes autres indications de ce genre partout dans le monde ? quand un jeu risque de vous choquer, vous ne l´achetez pas, point. note perso: quand j´ai acheté resident evil 3, le vendeur m´a demandé ma carte d´identité. ct pas le même vendeur, mais on me l´avait aussi demandé quand j´ai acheté GTA2. je trouve que ce genre de pratique devrait se généraliser, non pas pour enfoncer le clou dans le domaine de la censure, mais pour éviter qu´on mette sur le dos des jeux vidéo des maux dont l´éducation est au moins tout aussi responsable. est-ce qu´un mec équilibré et bien éduqué irait voler une voiture pour écraser du flic ? attention, qu´on ne me prenne pas pour un de ces hypocrites de chez ´familles de france´. je ne suis pas un vandale, mais je suis loin d´être un modèle de vertue.

moi je dis quand même bravo aux éditeurs qui laissent leurs jeux tels quels malgré la polémique qu´il soulèvent ( la série des gta plus que critiquée par notre chère police nationale et surement d´autres dans le monde, les diablos et leurs références au satanisme, etc, etc...). faut de tout pour faire un monde, non ?

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
30 janvier 2003 à 13:23:20

Ouais, ZEBEST PRESIDENT!

Moi même je suis un "boche" par ma mère et ce n´est pas ça qui m´a empéché de trucider mes compatriotes par centaines ( voire par millers) à travrs la série des commandos sur pc, la série des medal of honor, et wolfenstein, malgré le fait que j´apprécie bcp les allemands et l´Allemagne... Et parfois avec beaucoup de sadisme... G oublié de dire que la première fois que j´ai rempli la mission "les sopirées de l´ambassadeur", j´ai tué l´ambassadeur. Il y avait UN allemand dans tout Hitman 2, ben j´ai pas pu m´empêcher: déformation professionnelle....

to1
to1
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:23:25

J´ai la date de sortie:
Hitman2 sort le 1er mars sur GC.

La vidéo du moment