CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis déçu du jeu

freds21
freds21
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:42:54

salut,
ben oui moi je suis déçu de ce jeu , IA des gardes completement nul, plantage du jeu meme apres patch, et quand vous vous faites reperer c pour de bon meme si vous arriver a echaper au garde et changer de vetements . ...bref pour moi il vaut pas plus de 10/20. j´attends de voir splinter cell
: (

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:34:17

tant pis.

grand_timonier
grand_timonier
Niveau 2
20 janvier 2003 à 22:41:33

Les plantages je pe pas me prononcer, question de config je presume, moi g po ces pb. Ms l´IA des gardes est bien pensee, et meme carrement relou, ce qui est tres bon. Ce sont des gardes, ils te voient, ils te tuent ( meme s´ils s´entretuent bcp)

Zebest
Zebest
Niveau 12
20 janvier 2003 à 23:58:13

pour les plantages à répetition, faut vraiment être né sous une mauvaise étoile ( PIII 450, geforce2 mx200, 256Mo de ram, carte son à chier: aucun problème, sauf au niveau fluidité, ce qui est à peu prèés normal dans mon cas).
m´enfin on peut dire que le jeu manque de finalisation. genre si tu te trouve sur la trajectoire de q1, celui-ci ne fait aucun effort pour te contourner, du coup on a droit à des bugs de colision d´un autre age, et c´est encore pire si le q1 est un camion. même chose quand un garde a la facheuse idée de se mettre en plein mileu d´une porte: impossible de sortir, du coup le bonhomme sort son flingue.
d´autres trucs bizarres à signaler: le garde qui se retrouve miraculeusement sur un bureau si celui-ci est en travers de son chemin, qui passe au travers des poteaux sur sa route.
truc bizarre aussi, des fois quand on est derrière un garde, alors qu´on entends même pas le bruit de nos propres pas, qu´il n´y a aucune ombre, ni qui que ce soit qui vous voit, le garde se retourne et vous allume ( surtout quand il n´est pas censé se retourner et qu´il ne le fait pas pendant ses patrouilles).
un truc qui m´énerve sérieux, c pendant les missions du japon. le costard de ninja est tout ce qu´il y a de plus opaque: on ne voit pas qu´il est chauve, on ne voit pas son visage, tout ce qu´on voit, c´est un petit bout de ses mains. pourtant, alors que les conditions de visibilité sont souvent au plus bas ( neige, élcairage à la bougie), on se fait quand même griller à plusieurs mètres. sans compter meilin qui vous reconnait au premier coup d´oeuil.
il arrive aussi que les gardes se relèvent après un balle bien ajustée dans la gueule.
le champ de vision des civils est bcp plus étendu que celui des gardes ( genre le civil te grille à trois patés de maison alors que le garde te distingue tout juste si tu est de l´autre coté de la rue). toujours dans le registre des civils ceux-ci ont toujours une facheuse tendance à aller là où il ne faut pas quand un fusillade éclate.
truc bizarre dans la mission ´équipe de minuit´: le coup de la webcam. que l´admin.sys se bouge quand la caméra est hs, ok je pige. mais essayez un peu de plomber la cafetière ( rudement solide d´ailleurs, même au sp12 on voit tout juste les impacts) et le gus ne bougera même pas un pouce.
un certain manque de réalisme au niveau des dommages est aussi à signaler: vous en connaissez beaucoup des mecs capable de vous arroser alors qu´ils se sont pris une balle dans les couilles ?
les ombres aussi y a des pb. d´accord, alors que certains se contentent d´une bête tache noire aux pieds du perso, celles de hitman ont un rendu superbe, même avec une config à chier. m´enfin des fois y a votre ombre qui flotte dans le vide, d´autre fois on voit l´ombre d´une personne passer sous une porte fermée...
d´acord le jeu est excellent dans son concept et son ambiance, mais sa réalisation, de prime abord superbe, se révèle vite assez baclée. j´ose espérer qu´il sera un peu plus suivi par ses développeurs que ne l´a été le premier. j´ose aussi espérer que tous les défauts suscités ( et y en a surement d´autres) auront disparu dans hitman 3, s´il y en a un.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:38:00

truc bizarre aussi, des fois quand on est derrière un garde, alors qu´on entends même pas le bruit de nos propres pas, qu´il n´y a aucune ombre, ni qui que ce soit qui vous voit, le garde se retourne et vous allume ( surtout quand il n´est pas censé se retourner et qu´il ne le fait pas pendant ses patrouilles).

ça c´est toi qui as fait une gaffe, cherche mieux : p

un truc qui m´énerve sérieux, c pendant les missions du japon. le costard de ninja est tout ce qu´il y a de plus opaque: on ne voit pas qu´il est chauve, on ne voit pas son visage, tout ce qu´on voit, c´est un petit bout de ses mains. pourtant, alors que les conditions de visibilité sont souvent au plus bas ( neige, élcairage à la bougie), on se fait quand même griller à plusieurs mètres. sans compter meilin qui vous reconnait au premier coup d´oeuil.

Bah, il ne faut pas courir, même déguisé, ça parait suspect. De plus, il te demande de t´arreter pour identification donc il ne te reconnait pas de suite. Evidemment, si tu t´enfuis quand il t´interpelle il est logique qu´il t´abbatte.

Au fait, les gardes meurent du premier coup quand on les touche à la tete, c´est toi qui as mal visé.
Par contre, pour les gardes qui résistent à coup de magnum dans l´entrejambe, je suis d´accord que c´est vraiment naze mais dans tous les jeux c´est pareil.

Bon pour le reste, t´as raison, certains trucs auraient du être revu mais dans des jeux pareils, c´est assez difficile.

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:48:09

"De plus, il te demande de t´arreter pour identification donc il ne te reconnait pas de suite. Evidemment, si tu t´enfuis quand il t´interpelle il est logique qu´il t´abbatte."
Eh Dosto! Même quand je suis déguisé en ninja et qu´un autre vient controler mon identité et que je le laisse docilement faire, ça ne rate jamais: il se recule braque son arme et tire... Alors arrêtes d´engrener les autres joueurs à jouer la situation pacifiquement: faut les buter dès le premier regard de travers: comme le disait Petit-Frère:"mieux vaut tirer une fois de trop qu´une fois de moins"...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:41:03

Même quand je suis déguisé en ninja et qu´un autre vient controler mon identité et que je le laisse docilement faire, ça ne rate jamais: il se recule braque son arme et tire...

bah evidemment qu´il tire vu qu´il t´a identifié : )

Imagine: Un garde te trouve suspect pour une raison quelconque, il t´interpelle donc, jusque là ça va. Il vérifie que t´es bien autorisé à être ici en regardant sous ta cagoule ou en te demandant tes papiers et lorsqu´il s´aperçoit que t´es blanc, chauve et sans papier, il te tire dessus! Logique, non?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:42:40

Ah oui, et je n´encourage personne à jouer discret vu que normalement quand on achète Hitman, on connait déjà le style du jeux ; p

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:25:40

Bon d´accord mais dans ce cas ildevient trés dur de ne pas defourailler à tout va dans les tunnels de "la vallée cachée": il ya un putain de garde trop curieux tout les 2 mêtres... Un conseil peut être?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:56:03

Euh, pas vraiment. En fait, ce niveau, je l´ai fait en Silent assassin et donc sans tuer de garde(donc sans déguisement) mais ya pas de technique vraiment précise. Faut esquiver les gardes, dans les tunnels, faut slalomer entre les poteaux tout en suivant l´itinéraire de patrouille des gardes, profiter du passage d´un camion pour se cacher d´un pilier à un autre, ect.
En fait, faut beaucoup de patience ; )

Mais perso, je trouve que cette mission ainsi que la suivante sont les deux plus difficiles du jeux. J´ai moi même pas réussi à avoir un autre statut que "Executeur" dans la mission "Devant la porte", chaud, chaud.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
22 janvier 2003 à 22:00:24

Dostoievski], j´ ai ce qu´ il te faut, alors ; -)

http://www.hitman2sas.be.tf

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:12:31

Euh merci mais je l´ai déjà vu et je peux pas essayer les techniques pour le moment : )
Enfin, sinon, le principe a l´air très interressant pour ce que j´en ai lu. Finir en Assassin Invisible en tentant de se rapprocher le plus de l´esprit de 47, Woah! Enfin un site qui y pense!
Mais en tout cas, l´est très moche ce site, m´est avis qu´il faut refaire tout le design ; p

JRDallas
JRDallas
Niveau 3
23 janvier 2003 à 13:00:23

moi je trouv ke HITMAN2 c 1 je 10/10 je me s8 jamé éclaté otan avec 1 je j jou 1 ou 2 x par jour é g ma doz dadrénaline ! !!!! en bref je ne le regret pa
salu @ la prochéne

nico_cool
nico_cool
Niveau 1
23 janvier 2003 à 18:43:32

pour l´alerte meme si on se cache et qu´on change de vetement c´est pas vrai me le fait que le jeu se plante ca sa l´est

La vidéo du moment