voila jariv devan le batimen ou est censé etre la cible et la voix off féminine me dit + ke 3 mn depeché vou et tou d´1 coup el me di d´aller ds la batiment.alor ji vé je tu les gars en noir mai apré il reste 4-5 gars ki sont en rouges sur la carte(donc cibles)et ya 1 otre gars o chvx longs(V.I.P sur la carte) si je le tue la mission est niké et si je tue les otre j´ai echec de la mission également.Alor ke dois-je faire??
jeretero
Niveau 3
05 janvier 2003 à 17:47:22
j´ai rien compris a ton message.. mais bon..
tu dois juse aller dans le batiment en face.. la tu snipes.. t´ecoutes la description du type.. tu l´tues.. tu t´casses.. et voila!!
SENZEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:53:22
mai oui mai le batimen d´en face ou ya le point d´exclamation?si oui a kel étage?
SENZEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:54:52
et c kel arme le sniper?
jeretero
Niveau 3
05 janvier 2003 à 19:35:58
dis moi que tu te fous de ma gueule??! tu reconnais pas un snipe a un flingue??!
oui c´est le batiment avec un point d´interrogation...
vipereddi
Niveau 2
05 janvier 2003 à 19:43:30
tu va dan le batiment avec le point dexclamation et tu monte tout en haut tu butte les deux flics dans les escalier et kan tarrive tout en haut ( sous le toit) y a un echelle pour descendre alor tu descend en cherchant un tt petit peu y ora une fenetre tu te placera avec ton snipe et la femme te dira lekel c! voila
-le_virus
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:47:49
putain senzel arrete se jeux t pas fai pour . ..
SENZEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 22:22:36
ok g éliminé le gars ki boit avec le sniper mai apré ils me diz kil ne fallai tuer ke la cible.
Mellonman
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:05:08
Ben on peut supposer dans ce cas que si on te dit ça, c´est que tu n´as pas tué que la cible. Tu ne penses pas ? Tu as du tuer qqun d´autre en snipant le général.
donplaude974
Niveau 1
08 janvier 2003 à 08:17:36
Ben...si tu passe par les egouts ( passe par les egout du metro)c plus facil o lieu de buter tout les flics(sinon tu perds du temps)apres t es entre ds la maison du parc ouvre la premiere porte(rez de chausse) il y aura environ 8 gardes(utilise un gros cal.) apres t as tout ton temps . ensutie essaie de regrouper tout les generaux et regarde ceux aukel tu vois de l air qd il expire(ce sont des fumeurs ) utilise un sedatif pour les calmer apres tu trouves le bon genral et tu retournes au metro par les egouts