CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ?

Vorken
Vorken
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:21:08

Salutation, dites moi, est-ce que hitman2 vaut vraiment le coup d´etre acheté ?

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:54:38

BAH oui ka meme tu verra il est vraiment agreable a jouer et c´est trop realiste achete le et tu regretera pas ton argent gaspiller.

Vorken
Vorken
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:56

Ok c sympa de m´avoir repondu, j´y cours des ce soir, de retour sur toulon : p

asnake
asnake
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:37:28

Oui il vaut le coup...

Sotern93
Sotern93
Niveau 4
05 janvier 2003 à 19:13:39

Biensûr qu´il vaut le coup !
Je viens de le finir et il est génial!

Tenez je vous ai fait quelques captures :
- http://www.multiweb.cz/sotern93/hitman%202%20-%20afghanistan.jpg
- http://www.multiweb.cz/sotern93/hitman%202%20-%20fin%20du%20jeu.jpg
- http://www.multiweb.cz/sotern93/hitman%202%20-%20generique%20de%20fin.jpg
- http://www.multiweb.cz/sotern93/hitman%202%20-%20st%20petersbourg%20-%20turie.jpg
- http://www.multiweb.cz/sotern93/hitman%202%20-%20st%20petersbourg.jpg

Voilà vous voyez qu´il est assez réaliste!

Bonne soirée à tous.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:16:29

Ouais ouais, mais question réalisme bof, bon d´accord pour les réactions des gardes ( quoi que un peu lent à la détente), mais les modèles physique : j´ai l´impression que les ennemis qui meurent sont encore plus désarticulés que dans Hitman1 et parfois quand tu tires avec certains pistolet le gazier il s´envole littéralement aussi je trouvais çà un peut lourd dans le 1 mais là çà devient ridicule de plus tu as quasiment autant de chance de toucher un adversaire avec un pistolet qu´avec une mitrailleuse lourde ( de loin) j´exagère à peine, aussi pouvoir faire mouche à cent mètres avec un calibre douze çà me laisse rêveur, alors réaliste Hitman2 et bien oui et non. Au fait je ne me rappelle pas que le modèle physique des armes était aussi n´importe quoi dans Hitman1, qu´est ce que vous en pensez...? Ce n´est pas la peine de commencer à me prendre la tête parce que j´ose égratigner votre jeu favori, je le répète c´est une critique objective à mon sens et donc constructive, alors les offusqués de naissance calmer vous, respirer un grand coup avant de me répondre et avancer des arguments qui tiennent la route pour me prouver que j´ai tort si toutefois j´ai tort bien sûr...!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:22:33

T´arrives pas à toucher tes ennemis avec les pistolets? Moi, je fais des headshot à chaque coup!

bizarre affaire...

Sotern93
Sotern93
Niveau 4
05 janvier 2003 à 21:41:23

lol bah on peut touché n´importe quel adversaire de loin avec n´importe kel arme si on est assez doué.

Sinon cherubin question graphisme et réalisme vérifie ta carte vidéo car moi je les trouve très bien les graphismes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 04:25:20

C´est bien ce que je dis les pistolets sont bien trop efficaces et les décors sont très bien mais ils auraient pu travailler les impacts et parfois même sur certaines surfaces comme le verre il n´y en a carrément pas ou seulement un éclair lumineux mais très pauvre en débris et fumée par contre les pétoires quand elles tirent on dirait des cheminée parfois tellement çà fume ( j´aime bien les débris et la fumée sur les impacts), il font un peu pitié quand même ceux d´hitman2 et puis les sensations quand tu tires sont pas "sensasionnelles" si vous voyez ce que je veux dire, qu´est ce que vous en pensez...? Non mais il faudrait pas qu´ils nous transforme notre 47 en Lara croft, je trouve qu´il en prend un peu la voie en même temps que le chemin de la console, il faut rester vigilant parce que quand on voit une daube comme Nightfire je n´ai pas du tout envie que Hitman3 ressemble à çà...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:00:04

REDFACTION,les decors et les impacts etait a tomber,
Les vitre a elle seulent justifiat le moteur.
On pouvait creuser dans la roche
avec des rockettes ou coller des mines sur les bots pour les faires exploser, jadorai ca lol.

Dommage que le jeux etait si basique.
pour moi le meilleur motteur reste celui de D´IDSoftwar meme si je louche sur Unreal ED
depuis UT2003.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:28:31

Tout à fait d´accord ndiswan, Red Faction était à la hauteur avec son moteur mais question utilisation neuronale c´était pas vraiment au point ( QI -120 recommandé),d´ailleurs çà doit être pour çà qu´ils ont collé le deux sur console et d´après les extaits que j´ai pu voir dans l´émission merdique, vous savez Game One, j´ai vu que le plus important était de tirer partout sans s´arrêter jusqu´à la fin du jeu, super tout ce que j´adore quoi...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:33:44

Rectification tu as dit que "tu as quasiment autant de chance de toucher un adversaire avec un pistolet qu´avec une mitrailleuse lourde " et moi j´ai compris la précision est minable. C´est vrai quoi une mitrailleuse, c´est la quantité de balle tirées qui en fait une arme dzngereuse pas la précision.

Moi, pourtant, je la trouve juste comme je l´aime.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:14:21

Oui la mitrailleuse çà va mais les pistolets sont bien trop précis de loin et trop efficaces tout comme le calibre douze. Normalement un calibre douze au delà de vingt mètres çà vaut plus grand chose mais dans Hitman tu peux quasiment t´en servir comme arme de présision tout comme les pistolets, je passe sur les modèles physique de balistique car là il y aurait trop à dire et puis on est pas dans Flashpoint mais pour les Pistolets et le douze je trouve çà vraiment lourd parce que çà déséquilibre le jeu, c´est à dire que si tu gardes une bonne distance entre toi et tes ennemis et si en plus tu bouges ils n´ont plus aucune chance... Au fait j´ai hâte de voir ce que va donner Vietcong car il y aura un super mode solo dedans parait-il et quand on sait qui l´a fait Illusion Software les créateurs de Mafia et d´Hidden and Dangerous, normalement çà devrait être en béton et là vous verrez ce que sont des modèles physique de balistique réalistes...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:17:49

Mouais, moi, je les trouve réaliste les pistolets, mis à part que certains fassent voltiger les cadavres mais je trouve ça sympa donc...
Se servir des pistolets comme d´une arme de précision n´exagérons pas. Je trouve les pistolets super précis lorsque par exemple, tu place la caméra de façon à voir derrière le mur sans que les ennemis te voit, tu met le viseur à la hauteur de leur tête, tu strafe et tu tir, vlan headshot! Sinon, dans le feu de l´action, c´est pas la précision qui les étouffe.
Je reprocherai même plutot que les ennemis résiste trop avec les flingues.

Pour Mafia, Hidden et dangerous et autre FPS, c´est plutot normal qu´ils soit très réaliste dans leurs armes.
Tandis que dans Hitman, il valait mieux se préoccuper de l´IA(tant qu´on est discret, elle est très réaliste) et autres trucs qui doivent être étudiés dans tous jeux d´infiltration qui se respecte.

claython
claython
Niveau 3
10 janvier 2003 à 13:46:54

c´est vrai qu´avec le baller les ennemis se prennent pour superman...mais bon...
ce que je trouve un peu dommage dans le jeu, c´est la difficulté mal dosée, en effet en étant discret le jeu est d´une difficulté titanesque alors qu´en se la jouant rambo ca devient déja plus correcte.
Quoiqu´il en soit le jeu est excellent!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:14:45

C´est vrai claython on ne peut pas vraiment dire qu´ils nous pousse vers l´infiltration et j´aimerais bien connaitre le pourcentage des joueurs qui s´amusent à le faire en mode difficile en ayant aucune sauvegarde, oui j´aimerais le savoir, aussi pour les autres ceux qui jouent en expert je ne pense pas qu´on puisse appeler çà un jeu d´infiltration, bon je fais peut-être preuve d´un mauvaise esprit mais je ne crois pas être tant que çà à coté de la plaque, ha oui et j´oubliais aussi que la carte en mode difficile n´a pas un grand intérêt stratégique car on ne voit plus les ennemis, d´ailleurs je ne vois pas pourquoi et avec le manque de sauvegarde je trouve çà très limite, pourquoi ne pas nous laisser choisir la difficulté à savoir de mettre ou nom des sauvegardes et de voir ou non les ennemis, personnellement je ne supporte plus de recommencer les missions depuis le début, depuis Project IGI j´ai eu ma dose...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:06:45

C´est vrai que si 47 pouvait crever au bout de trois balles, ça en pousserait déjà plus à la jouer rambo. C´est sur que c´est pas très réaliste un gars qui se prend 20 balles avant de crever, l´effet secondaire du 47e chromosome?

Je suis aussi d´accord avec cherubin sur le fait qu´il est dommage de pas pouvoir configurer son niveau de difficulté. J´aurai bien jouer en mode professionel mais... depuis l´achat de mon premier jeux PC, je ne suppote plus les jeux où ne peut sauvegarder quand on veut.

Par contre, je ne suis pas d´accord quand on dit qu´on ne peut pas le qualifier de jeux d´infiltration! Pour une raison bien simple: en bourrin, Hitman 2 c´est de la merde. Et je pèse mes mots.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:40:08

Vivement Project IGI2, pas vrai Dostoievski]... De plus Surveille bien un nouveau jeu qui ne devrait pas tardé "Vietcong", celui là j´ai l´impression que çà va être une bombe pour les vrais joueurs PC qui aiment le réalisme mais sans doute le sais-tu déjà...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:17:34

Non, j´connaissais pas Vietcong. C´est pas un jeu sur la guerre de Corée?
Et IGI2! on pourra enfin sauvegarder n´importe où. Mais pourquoi n´y ont il pas pensé plus tot?^^

"C´est vrai que si 47 pouvait crever au bout de trois balles, ça en pousserait déjà plus à NE PAS la jouer rambo"

Petit oubli, j´ai reformulé.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:25:37

Mon Cher ubin si tu aimes la balistique jespere que tu connais operation flashpoint et America online,est militaire mais cest de la vrai simu
de flingue, par contre ces bourrin america,
Flashpoint pas toujours.

La vidéo du moment