Salut à tous
Bon bah en lisant plusieurs post j´ai fini par reussir à le passer ce foutu mur de pierre avec la bombe.
Voilà comment il faut procéder :
1) Vous allez dans le repertoire C:\Program Files\Eidos Interactive\Hitman 2 Slient assassin\ de votre disque dur.
2) Vous ouvez les fichier hitman2.ini
3) A la toute première ligne, vous aller voir DefaultScene=AllLevels/Logos.gms
Il vous suffit de le descendre d´une ligne, et à la place, sur la ligne que voous avez libéré, vous mettez EnableCheats 1 ( en respectant bien majuscules et minuscules). Vous enregistrez.
4) Vous lancez le jeu et une fois devant ce fameux mur vous tapez "ioirulew" ( sans les guillemets). En fait à la base c´est ioirulez mais le jeu étant basé sur un clavier anglais, le w et le z s´inversent. Vous allez donc voir affiché "CHEAT : TOGGLING GOD MODE ON". Ca signifie que vous avez la vie infinie.
5) Il ne vous reste plus qu´à exploser le mur avec la bombe. Mais attention, pour que l´explosion ne tue pas l´agent qui avec vous, ils faut l´éloigner du mur.
Ma méthode : Vous prenez la bombe dans l´inventaire vous courez vers le fond de la pièce, l´agent va vous suivre, il sera alors assez éloigné. Une fois l´agent assez éloigné, vous vous retournez vite fait et vous courez ( pour pas qu´il ai le temps de vou ssuivre) et une fois pres du mur vous appuyez sur G. Votre personnage va alors lâchez la bombe ki vas lui exploser à la figure tout en explosant le mur avec. Mais comme vous avez le god mode => ça ne vous tue pas.
6) Prenez à gauche dans les égouts et suivez la carte vous arriverez à une porte : c´est la fin de la mission!
Voilà j´espère vous avoir bien éclairé et si vous avez des questions n´hésitez pas.
Quant à moi je m´en vais de suite continuer le jeu.